Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

nouveau sur ce forum

Messages recommandés

alors je me presente, audiman57100 connu sur concept auto forum, et tuning de france .. je m appel mickael , je suis de thionville, et je possede une Audi A3 1.8Turbo de 150cheveaux, qui et en restauration complette actuellemen, et des que cel ci et fiini (sobre jla fé) je pense me refaire un projet digne de show car pour miting mai esite encor pour la base, (allemande german look, tite vr6, gti de foli ou bien japonaize a la sauce drift..) je cé pas tro pour le momen! depui que je sui passer a coter d une 200sx a 1 000euro ba je cé pas trop..
sinan je travail au luxembourg, je sui CELIBATAIRE, et jaime le tuning et la vitesse plus que tout!!

Voila! je pense avoir tou dit pour le momen, donc place a la presentation de ma didi !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas de projet tuning pour ma A3 ( elle restre dorigine juste moteur impeu gonflé)
mais par la suite jaimré une japonaize style s13 s14 voir anciene supra ou je c pas un truc qui march fort !
je vai presenter la a3 dite moi se que vous en penser!

par contre je comprens pas trop pourquoi ca le frais pas du tuning, jai pu voir quelque vehicule tunné, enfin faut savoir se quer vous appeler tuners? moi pour moi une voirture tuné a mon gout ces (jante , vitre teinter , rabaisser, prepa moteur et sono) voila

desoler si je m exprime mal !!
d aileur quel prepa je peu faire sur ma A3 car je ny coné pas gran chause!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
...

sinan je travail au luxembourg, je sui CELIBATAIRE, et jaime le tuning et la vitesse plus que tout!!

...


Bienvenue.


Pourquoi tu as écrit "CELIBATAIRE" en majuscule ? Je ne pense pas que ce soit ici que tu trouve ton bonheur ! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
nan pas de projet tuning pour ma A3 ( elle restre dorigine juste moteur impeu gonflé)
mais par la suite jaimré une japonaize style s13 s14 voir anciene supra ou je c pas un truc qui march fort !
je vai presenter la a3 dite moi se que vous en penser!

par contre je comprens pas trop pourquoi ca le frais pas du tuning, jai pu voir quelque vehicule tunné, enfin faut savoir se quer vous appeler tuners? moi pour moi une voirture tuné a mon gout ces (jante , vitre teinter , rabaisser, prepa moteur et sono) voila

desoler si je m exprime mal !!
d aileur quel prepa je peu faire sur ma A3 car je ny coné pas gran chause!! merci


ca existe une jap qui marche fort ??
Laughing
jdéconne !

sinon ici on va dire que c'est un forum ou l'on pratique + de l'optimisation moteur et chassis que de tuning.donc pour ta prepa moteur tu est au bon endroit Wink

et pour ta prepa ca dépend de ton budget mais tu peut deja dans un 1er temps viser les 200cv avec : décata, durite air silicone (forge,samco,etc..), filtre air K&N dans boite a air d'origine, reprog, dump valve forge ou s3. compte deja entre 700 et 900e selon la marque des pieces pour cela.

sinon si t'a beaucoup + d'argent a investir Mr.Red tu peut la monter en s3 :
turbo K04,collecteur s3, lignes3, injecteur s3,pipping s3, reprog,etc...
et la avec une bonne reprog tu peut viser les 250-260cv, mais ca peut te revenir cher ou pas beaucoup selon le prix ou tu touche les pieces de s3.

et si tu franchi le pas je te conseil d'aller chez AXESS MOTORSPORT, ils ont deja fais + d'une fois ce genre de prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la monter S3 tous ski et echapemen turbo injecteur ect cest la meme? notrmalemen oui vu ke c est le 1.8L Turbo! tu poense je peu men tirera combien en lequipen moteur S3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audiman stp fais un ptit effort d'orthographe quand tu posts sur le forum, mais yeux ont mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...