Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulemans571

Ring le 26 décembre 2008

Messages recommandés

De retour du Ring avec le sourire une fois de plus !!

Départ 7h20 tête dans le cul avec Pat le Fordiste en passager ... Petite pause café à Bitburg

On arrive au Ring vers 10h Shocked Personne !!!! 3 voitures sur le parking, on discute avec 2 allemand en E30. Sa parle de Civic turbo 500cv Mr. Green Un mec arrive à la barrière en 63 AMG break blanc bom 2 coups de gaz, il ouvre la fenêtre et commence à discuter. Il se trouve que le petit break est sa voiture d'hiver et que pour l'été il tourne en Porsche Mr. Green

Je saute dans la 318 pour 3 tours Wink Pas un chat Mr. Green Arrivé à la barrière pour le 4éme, un crx noir et vert m'ouvre la route Very Happy A T13 je double un Dodge Ram Shocked qui ne me vois pas et me pousse à rouler dans l'herbe .... Un anglais qui ne ma sans doute pas vu, assis à droite dans son monstre ...

Midi petite Pizza chez Pinnochio avec Seb sa miss, patst et Bozi !! Une bouteille de vin Nurburgring en cadeau :allright: Les photos vont arriver lol!

L'aprém je fais mes derniers tours et je fini même pas démonté ma pendule qui été bloqué depuis un moment !! 9"07 BTG !!

Il est 15h30 il me reste 2 tours et ma jauge et dans le rouge, je donne mes derniers tours et je dis au revoir au Ring pour 2008 avec le sourire. Comme après un 1er tour I love you

Pour les gens qui pense y aller avant la fin de l'année : Il n'est plus possible d'acheter des tickets !! Les tarifs 2009 sont afficher et il ne sont pas actif pour le moment. On peut uniquement finir les tours qu'il nous reste dans les fond de tiroire. Du coup il est super facile d'en vendre sur place Wink Et bien moins d'en acheter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...