Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

[VDS] Honda 600 Hornet - Modèle 2005

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me décide à vendre ma Hornet pour passer à autres chose de complètement différent

Ma Honda 600 Hornet:
- Année 2005
- 12.000 km
- 1ere main (acheté neuve en Aout 2005 chez Honda)
- Carnet d'entretien
- Entretien des 12.000 OK fait aujourd'hui (le seul entretien fait par moi): Changement Bougies, filtre huile + vidange huile 15w50 Mobil1, filtre air
- Toutes factures (de l'achat aux quelques 'options' ajoutées Wink )

Option:
- Silencieux Scorpion carbone (chicane démontable avec une vis alène)
- passage de roue Ermax + clignotants HO à ampoule (ca éclaire largement mieux que les cligno à DEL d'origine sur ce passage de roue :clindoeil2: )
- Retros noirs mat
- Boules de protection noires mat LSL

Remarques:
- Pneu arrière à changer (à la limite du témoin, encore bon quoi...): Je le changerais à la fin de l'hiver si la moto est tjs en ma possession. Je peux le faire changer aussi si l'acheteur veut un pneu neuf. Sinon je peux la vendre sans le pneu neuf... c'est au choix et le prix sera en fonction de ca Wink. en tous cas, je le change pas tout de suite pour le stockage hivernal qui va arriver, ce serait absurde :bravo2:
- les pièces d'origine sont bien entendu fournit (silencieux, retro, passage de roue avec clignotants)
- rodage de la moto effectué avec le plus grand soin.
- Temps de chauffe toujours respecté !
- Aucune bosse, aucune raillure, aucune chute, rien de rien.
- consomme pas d'huile (ca me change de mon ancienne Kawa LOL)
- Je ne suis pas un 'pépere': je sais que la Hornet est faite pour rouler fort (entendons nous bien je suis raisonnable et pas du tout une tete brulée;) ), mais je ne suis pas un bourrin non plus ... et le stunt c'est pas pour moi Wink je sais meme pas faire un weehling ou quoi . j'aime bien quand les 2 roues touchent le sol Mr. Green
- toujours dormis en garage.
-Les hivers: Stockée dans le garage chauffé et non humide chez mon père, avec un démarrage et un petit tour toutes les 2 semaines maximum pendant cette période.
- Elle a par contre jamais vu le sel des routes hivernales ni un centre de lavage au Karcher: toujours lavé à la main
- dernier point: je suis maniaque et parano pig Et elle tourne au minimum une fois par semaine en saison

Raison de la vente:
Comme dis plus haut, je compte passer à autre chose: monter une Harley sympa (attention pas le genre beauf ! :fete: ) est une de mes envie depuis pas mal de temps... ma conception de la moto change avec l'age (pas celle de la voiture par contre Mr. Green ) Laughing on verra ce que ca donnera!

Je comptais garder la Hornet, mais 2 motos ce n'est pas possible (raison financière surtout, j'ai aussi une Porsche à entretenir). Je m'en mordrais peut etre les doigts mais il faut avancer dans la vie, et puis j'y reviendrais sans doute mais pas tout de suite

Le prix: J'en veux 4900 euros (c'est dans les prix de la concurrence).



Voire ma présentation pour quelques infos de plus Wink
Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise pendant l'entreitne des 12.000 km . La moto a exactement 11850 km Wink








Quelques photos prisent apres le nettoyage:
Faites pas gaffe aux marques au dessus du 'Honda', c'est une reflet




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à vendre.
La moto a un chouilla plus que 12.000 km à l'heure actuelle.
Le prix est à la baisse également, car tout est négociable.
Une bonne brele à vendre, ne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez up les filles ! profitez de la saison hivernal pour faire de bonne affaires...Au retour du soleil, les prix de ventes pratiqués en général ne seront sans doute plus les mêmes Rolling EyesWink
C'est maintenant qu'il faut acheter alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert sans doute à rien de le précisez, mais je le précise Mr. Green

MOTO VENDUE

A fermer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...