tcho1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 bien cuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 la suite de la cuisson çà y'est c'est prét ... BON APPETIT BIENSUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 21 août 2005 quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 21 août 2005 je pourrait avoir un peut de sel et de la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 21 août 2005 ah je suis écoeuré pour eux en plus ils avaient l'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 21 août 2005 une de moins comme dirais bourvil "ho ben ma clioo!! on a brulée ma cliioo o va bcp moins ben marcher maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 août 2005 c'est bizarre les r5 turbo 1et2 avait le meme probleme .elles avaient tentance a prendre feu. les clio v6 aussi .20ans ceppare les 2 et toujour le meme probleme conclusion :en 20ans renault n'a pas evoluer. ,c'est toujour des grosse merde leur caisses. pourtant j'adore les r5turbo,elles sont super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 21 août 2005 moi ce que j aime entre la premiere et la derniere photo c le teintage automatique des obtiques avant facon course elle crache le feu cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 21 août 2005 pshit33 a écrit:c'est bizarre les r5 turbo 1et2 avait le meme probleme .elles avaient tentance a prendre feu. oublie pas les familial et leur monospace ya 10 ans de ca due a leur cablage electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 août 2005 python a écrit:pshit33 a écrit:c'est bizarre les r5 turbo 1et2 avait le meme probleme .elles avaient tentance a prendre feu. oublie pas les familial et leur monospace ya 10 ans de ca due a leur cablage electrique. oui c vrai aussi mais j'ai une excuce pour l'instant je m'interese pas au familiale et encore moin au corpbillar a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 qu'est ce qu'ont est méchant avec renault pas étonnant que TIMONSTRE fan de renault risque de plus venir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 21 août 2005 [quote="pshit oui c vrai aussi mais j'ai une excuce pour l'instant je m'interese pas au familiale et encore moin au corpbillar a roulette [/quot moi non +mais j ai tellement vue rino carboniser en casse ou meme sur la route sans compter ceux de ma famille que j ai reparer pour des cause de pb electrique incessable que mème rino ne trouver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 22 août 2005 dav a écrit:moi ce que j aime entre la premiere et la derniere photo c le teintage automatique des obtiques avant facon course elle crache le feu cette caisse la je suis fortement d'accord avec toi sympa comme caisse je ne veux pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites