Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RCH pieces 205 gti 1.6 / 1.9

Messages recommandés

Invité

bonjours je recherche pour ma gti :

- sieges semi cuir
- ligne echappement grN ou autre
- moteur complet 1.9

je suis ouvert a toutes propositions merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'aurais peut etre un interieur complet à vendre d ici peu si des fois sa t interaisse..., je cherche un collecteur inox si des fois tu vends sa Mr. Green
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thibaud57 a écrit:
un tct serait quand meme mieu cheers


tct et mi16 dans une 205 c'est bien mais deja faut un ptit budget et en plus jai deja teste le mi16 et le tct moi jte dit achete une corsa a met un c20let tu va comprendre et ne me dit pas que ton tct il vaut un t16 opel Laughing !

tct sa marche je kiff si tu veux savoir mais tu peux pas aller en vacances avec moi en 1.9 je vais alaise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico8881 a écrit:
Salut,
J'aurais peut etre un interieur complet à vendre d ici peu si des fois sa t interaisse..., je cherche un collecteur inox si des fois tu vends sa Mr. Green
a+ Nicolas

moi je suis interessé pour ton interieur et pour ton collecteur jen ai meme pas pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico pour l'interieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une corsa t16 ça marche mais ça tourne pas... lol! une 205 tct oui Mr. Green et pis bon tu peux faire un hybride tct/acav la tu met 350 ch a l'aise avec une gestion prog... mais l'interet est limité Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome57 a écrit:
nico pour l'interieur !!


Salut,
J'te tiens au courant ce week end car j'avais deja une personne dessus avant que je te contacte, ton budget pour l'interieur c'est quoi ?
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
une corsa t16 ça marche mais ça tourne pas... lol! une 205 tct oui Mr. Green et pis bon tu peux faire un hybride tct/acav la tu met 350 ch a l'aise avec une gestion prog... mais l'interet est limité Confused


ecoute un tct je sais c'est quoi !!!! je roulais en tct que tu savais meme pas c'etai quoi ta du pas bien lire mon profile j'ai 93 ans et je sais de quoi je parle lol! jte dit le c20let sa arrache c'est que sa arrache le slip un t16 surtout un opel sa marche Boulet !!!

en tout cas je crache pas sur le tct demande un peux a mes amis du pays haut les anegdotes du tct un peux !! c'est du beton hockey !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico8881 a écrit:
jerome57 a écrit:
nico pour l'interieur !!


Salut,
J'te tiens au courant ce week end car j'avais deja une personne dessus avant que je te contacte, ton budget pour l'interieur c'est quoi ?
a+ Nicolas


moi je veux des photos je veux voir apres jte dit un prix je peux pas estimer une chose que je vois pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...