Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjours je recherche pour ma gti :- sieges semi cuir- ligne echappement grN ou autre- moteur complet 1.9je suis ouvert a toutes propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 un tct serait quand meme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut, J'aurais peut etre un interieur complet à vendre d ici peu si des fois sa t interaisse..., je cherche un collecteur inox si des fois tu vends sa a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 thibaud57 a écrit:un tct serait quand meme mieu tct et mi16 dans une 205 c'est bien mais deja faut un ptit budget et en plus jai deja teste le mi16 et le tct moi jte dit achete une corsa a met un c20let tu va comprendre et ne me dit pas que ton tct il vaut un t16 opel !tct sa marche je kiff si tu veux savoir mais tu peux pas aller en vacances avec moi en 1.9 je vais alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Nico8881 a écrit:Salut,J'aurais peut etre un interieur complet à vendre d ici peu si des fois sa t interaisse..., je cherche un collecteur inox si des fois tu vends sa a+ Nicolasmoi je suis interessé pour ton interieur et pour ton collecteur jen ai meme pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 nico pour l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 une corsa t16 ça marche mais ça tourne pas... une 205 tct oui et pis bon tu peux faire un hybride tct/acav la tu met 350 ch a l'aise avec une gestion prog... mais l'interet est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jerome57 a écrit:nico pour l'interieur !! Salut, J'te tiens au courant ce week end car j'avais deja une personne dessus avant que je te contacte, ton budget pour l'interieur c'est quoi ? a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Kyf a écrit:une corsa t16 ça marche mais ça tourne pas... une 205 tct oui et pis bon tu peux faire un hybride tct/acav la tu met 350 ch a l'aise avec une gestion prog... mais l'interet est limité ecoute un tct je sais c'est quoi !!!! je roulais en tct que tu savais meme pas c'etai quoi ta du pas bien lire mon profile j'ai 93 ans et je sais de quoi je parle jte dit le c20let sa arrache c'est que sa arrache le slip un t16 surtout un opel sa marche !!! en tout cas je crache pas sur le tct demande un peux a mes amis du pays haut les anegdotes du tct un peux !! c'est du beton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nico8881 a écrit:jerome57 a écrit:nico pour l'interieur !!Salut,J'te tiens au courant ce week end car j'avais deja une personne dessus avant que je te contacte, ton budget pour l'interieur c'est quoi ?a+ Nicolasmoi je veux des photos je veux voir apres jte dit un prix je peux pas estimer une chose que je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites