Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco13

Un p'tit ring en septembre?

Messages recommandés

Est-ce qq'un est intéressé pour allez au Ring dans la première semaine de septembre?

Lundi 1er: 17h15 ->19h30
Mardi 2: 17h15 ->19h30
Mercredi 3: 8h00 -> 19h30


Le mercredi pourrait être très intéressant, pas besoin de se presser avec le temps.

Rappel: 70€ pour 4 tours.

En esperant que ni ma moto, ni la météo me lachera cette fois ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'y allez pour faire pété un chrono....
C'est justement bien pour apprendre à la connaitre, toujours mieux que sur route... Mr.Red

non??? Twisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opérationnel un dimanche ou un lundi mais après le 5 ça m'arrangerais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible pour moi, je pars du vendredi au lundi.... Neutral
Au pire j'y vais sans vous.... j'ai quand même beaucoup de chose à apprendre la bas avant de pouvoir arsouiller comme un porc! Mr.RedLaughingWhat a Facerambo

Si il fait beau mercredi, je pense me faire une balade jusque là et y allez, même si je suis seul ca ne me pose pas de soucis albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'alscace dimanche, lundi c'est jouable si aucun des potos ne veux y allez mercredi.

Mais j'crois qu'il flotte lundi non? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais un petit renseigne

un pote roule en moto et voulait faire du circuit car trop caisse dangereuse sur la route.

le ring est un bon circuit pour la mot? sinon vous pouvez me conseiller un bon circuit dans le coin.

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo 16s a écrit:
je voulais un petit renseigne

un pote roule en moto et voulait faire du circuit car trop caisse dangereuse sur la route.

le ring est un bon circuit pour la mot? sinon vous pouvez me conseiller un bon circuit dans le coin.

merci bien


Sur le Ring c'est le même problème !! Mr. Green Moto et voiture roulent en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas les circuit qui manque...
- Francorchamps
- Zolder
- Croix-en-ternois
- Clastres
- Folembray

Ce sont les circuits le splus près de chez moi, je ne sais pas ou tu es toi....

A savoir qu'il faut trouver l'organisation qui faits la journée libre sur le circuit que tu désirs.

Trackdays, motocam, bikers day, motorsportchool zolder,... la liste est très longue, et les prix varient de 60/70€ pour des circuits comme croix à 180€ pour francorchamps.... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour vos renseignement.

donc le ring c'est mort je pense.


sinon je suis du nord est donc les circuit que tu ma dit c'est pas la porte a coté mais faut voir. vue qu'il a pas le net je verai avec lui.

en moto tu peux plus de faire plaisir sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snon pour la moto il y a le géoparc (st dié - vosges), ou meme chenevières (pres de Nancy) mais bon j'ai jamais roulé là-bas en moto donc je ne sais pas si le tracé est optimum.... mais parait que ca roule en moto la bas Winksanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Snon pour la moto il y a le géoparc (st dié - vosges), ou meme chenevières (pres de Nancy) mais bon j'ai jamais roulé là-bas en moto donc je ne sais pas si le tracé est optimum.... mais parait que ca roule en moto la bas Winksanta


ouai j'avais pensé a géoparc mais je croie que nivo db ca passe pas car il fait pas mal de bruit et cheneviere je vais me renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo 16s a écrit:
alex54 a écrit:
Snon pour la moto il y a le géoparc (st dié - vosges), ou meme chenevières (pres de Nancy) mais bon j'ai jamais roulé là-bas en moto donc je ne sais pas si le tracé est optimum.... mais parait que ca roule en moto la bas Winksanta


ouai j'avais pensé a géoparc mais je croie que nivo db ca passe pas car il fait pas mal de bruit et cheneviere je vais me renseigné


J'ai acheté des piéces pour ma GSXR à Lille et le mec roule sur un circuit tout prés de Lille !! Mais j'ai pu le nom en tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
tibo 16s a écrit:
alex54 a écrit:
Snon pour la moto il y a le géoparc (st dié - vosges), ou meme chenevières (pres de Nancy) mais bon j'ai jamais roulé là-bas en moto donc je ne sais pas si le tracé est optimum.... mais parait que ca roule en moto la bas Winksanta


ouai j'avais pensé a géoparc mais je croie que nivo db ca passe pas car il fait pas mal de bruit et cheneviere je vais me renseigné


J'ai acheté des piéces pour ma GSXR à Lille et le mec roule sur un circuit tout prés de Lille !! Mais j'ai pu le nom en tête ...


C'est Lezenne !
Gratos pour ceux du coin, et payant uniquement à l'année pour les autres!

+-370€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...