tof design 571 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dan 20V a écrit:OK je garde quand meme les AZEV pour les R888 allé, assure, laisse nous une chance, roule en NANKANG............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 avril 2009 suis en Fulda extremo sur les zender et je peux te garantir qu'au ring, c'est rock'n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit:OK je garde quand meme les AZEV pour les R888 allé, assure, laisse nous une chance, roule en NANKANG............. hey dan il a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les courbes à 1.4 bar, pression sural origine RS2 on reste en Stage 1 pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une bien belle courbe !! C'est avec quel rapport le teste ? 205km/h à 5850tr je prend les paris pour la 4éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jujulemans57 a écrit:Une bien belle courbe !! C'est avec quel rapport le teste ? 205km/h à 5850tr je prend les paris pour la 4éme oui en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 poouhaaa jolie courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jolie courbe ! C'est Minhéa Mrc qui ta fait la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Naturellement c'est le seul habilité à faire ce type de travaux sur mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe voiture et en plus ça marche! bravo! (et vivement le stage 2 ! ) A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ca y est elle tient enfin debout, Bmwgoks a mis ses mimines dessus et Tout va bien Merci Gok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dan 20V a écrit:ca y est elle tient enfin debout, Bmwgoks a mis ses mimines dessus et Tout va bien Merci Gok de rien Dan, travailler pour le MTM est un plaisir merci pour le tour de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko94 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vivement les photos avec les nouvelles évolutions ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites