babasman 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est terrible ,j'adore cette caisse Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 A quand les premiers tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Terrible !!! superbe caisse. bonne continuation et finalisation du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien joué dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci à tous de vos encouragements et de vos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Dan beau travail ca va donner avec cette caisse . Je suis sur le point d'acheter une 200 turbo de 83 cyril t'en a parlé je crois tu pense quoi de cette caisse sachant que je voudrais l utilisé juste pour m'amuser 'gentillement' sur circuit. Elle est tres robuste mais c'est pas une quattro, le comportement est comment?... Pour le prix qu'il la vend je prend pas beaucoup de risque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est tres lourd mais c'est sympa à conduire mais pas à piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sinon, ma quattro roule depuis dimanche sur les routes, ca doit se roder et apres gazzzzzzzzzzz une gestion sur mesure sur banc, et HOP au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 avril 2009 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 poiur l avoir vu en vrai hier elle tue vraiment cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis passé devant chez toi tout a l'heure mais je ne l'ai pas vue D'ailleurs j'ai apercu au loin une a6 avant bleu avec plateau , cetait toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Olymp a écrit:Je suis passé devant chez toi tout a l'heure mais je ne l'ai pas vue D'ailleurs j'ai apercu au loin une a6 avant bleu avec plateau , cetait toi ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Dac , on c'est croisé de peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 avril 2009 spa grave Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'avai pas vue la derniere fois que t'avais un repartiteur de freinage dans l habitacle, une vraie voiture de course ca mon pti dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 10 avril 2009 On doit bien se sentir dans le sparco corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 t as acheter où ta tole pour faire tes tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 avril 2009 axgti a écrit:t as acheter où ta tole pour faire tes tapis? offerts par une cliente proprietaire d'une societe d'industrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sympathique la cliente elle en a pas encore en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tru chipotte , y'en a dans tous les truc de tiouning ... ca vaut que dalle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 avril 2009 modified a écrit:tru chipotte , y'en a dans tous les truc de tiouning ... ca vaut que dalle . ben moi j'ai les stris, tout petits, contrairement aux trux tuning justement, c'est vraiment anti derapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voilà le pb dans les magasin tiouming c 'est que les "grains de riz" sont vachement trop gros et espacés....alors qu'on voit ben que ceux que dan a posé sont bien plus petit et rapproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est terrible sa caisse, j'ai té croisé la dernier fois ave la caisse sur plateau, elle est superbe ca va watté severe au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 respect... rien a dire du bon gouts, des watts un chassis un pilote... ça va chier dans le ventilo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca y est, Nordschleife Geprüft, cet aprem apres 10 tours RAS mis à part une bonne geometrie car les reglages actuels sont folklo, une quattro de travers au freinage et à l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 avril 2009 puté les roues ca passe pres des ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tienne la route les fulda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Superbe ! Par contre les pneus ne touchent pas les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 avril 2009 au debut si, d'ailleurs les marshalls m'ont retenus ce probleme là, alors que le controlle au sonomètre etait bon Ils m'ont benné, et 15 min je revenai l'auto reglée plus haute devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goods57 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la classe!!! elle est magnifique trés beau boulot. c'est ma audi prefere (old school) biensur. le rouge tornado c'est le mieux. elle doit deja avoir des caisses sur son tableau de chasse. le mec assis à tes cotés doit se chier dessus en voyant la fumée des pneus frottant l'aile "sa passe ouf". merci aux flans des fulda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Une cousine a toi qui tourne aussi en ce moment tu la croiser peut etre , une anglaise http://www.aha-aha.nl/STEFAN/3/pages/IMG_4000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ahh oui celle là en effet on a sympathiser, va comprendre pourquoi Reprog effectuée, ben c'ets un missile , va ffaloir réapprndre à accélerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu la passe quand au banc ? tu as revu ta géo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 avril 2009 carto effectuée directement sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon on veut le chiffre magique, enfin non les deux chiffres magiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 avril 2009 photos avec les azev et comparaison et une tite bouille bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est démentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dan t a fait le hombourgring aujourd'hui premier virage roite(pour toi) en entrant des les S c 'est mo ique tu a croisé avec la C5 encore plus agresive en roulant que devant son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mooonstrueeeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jette tes azev, tes roues pluies son 10x plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quattro sport touch' avec les azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'adore super boulot !!! respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un mythe d audi , dans un etat magnifique , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tof design 57 a écrit:jette tes azev, tes roues pluies son 10x plus belles moi aussi je prefer avec les roues pluies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OK je garde quand meme les AZEV pour les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 avril 2009 rien a dire vraiment superbe et bien oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites