Dan 20V 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 un signe ca ! vous le dis moi se fond bien dans le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouép bien sur la droite pour nous faciliter les dépassements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu parles, meme quand je me serrait à droite avec le C max, tu n'arrivais pas à me doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Des nouvelles du monstre sacré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 belle tuture un monstre de puissance la nostalgie du groupe b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 très prochainement, des tofs du chassis actualisé et du train AR complet posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nico a écrit: elle est super felicitation merci à tous pour vos feloches, en effet je suis surpris de l'engouement, que peux degager cette vieille auto , il y a quand meme des nostalgiques comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Dan 20V a écrit:nico a écrit: elle est super felicitation merci à tous pour vos feloches, en effet je suis surpris de l'engouement, que peux degager cette vieille auto , il y a quand meme des nostalgiques comme moi c'est dans les vieilles marmites que l'ont fait les meilleurs confitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il a dit que ça allait chier en 2009. On est en 2009. Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca dépend, pour certains le jour de l'an c'est à l'ouverture du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34318182.htm?ca=15_s une jumelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C a y est, le train avant coimplet est pose avec ses suspattes et ses freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 En voila une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 wouh put*** des freins de porsche!!!!! mais tu va faire des stoppie avec la raudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe boulot dan , une petite reprog MRC apres tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui une reprog MRC, celel ci se fera je pense sur un banc apres le rodage sur route, comme ca je saurai ou j'en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chez MRC ils sont vraiment au top, j'y étais avec Pierre il a quelques temps. Et bien je crois qu'on va pleurer en 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dan 20V a écrit:Oui une reprog MRC, celel ci se fera je pense sur un banc apres le rodage sur route, comme ca je saurai ou j'en serai salut, tu vas a paris ou a annecy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dan 20V a écrit:Paris Tu nous dira si ils ont le chauffage maintenant. Brrrrhh rien que d'y penser... c'est bon pour les moulin mais les mimines s'en souviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 s2000 a écrit:Dan 20V a écrit:Paris Tu nous dira si ils ont le chauffage maintenant. Brrrrhh rien que d'y penser... c'est bon pour les moulin mais les mimines s'en souviennent. chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dan 20V a écrit:Paris ça sent le banc Ksf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Alors alors??? Elle seras prête pour ce début de saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 février 2009 je viens de prendre congé 1 semaine pour la finir recu aussi un new Set Up de ressorts, plus appropries au style de reglage du chassis, va y avoir du sport RDV pris aussi en fin de semaine pour un peu de peinture sur les elements de sport quattro en Fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2009 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dan 20V a écrit:je viens de prendre congé 1 semaine pour la finir recu aussi un new Set Up de ressorts, plus appropries au style de reglage du chassis, va y avoir du sport RDV pris aussi en fin de semaine pour un peu de peinture sur les elements de sport quattro en Fibre ca on compte sur toi danino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 février 2009 bmwgoks a écrit:Dan 20V a écrit:je viens de prendre congé 1 semaine pour la finir recu aussi un new Set Up de ressorts, plus appropries au style de reglage du chassis, va y avoir du sport RDV pris aussi en fin de semaine pour un peu de peinture sur les elements de sport quattro en Fibre ca on compte sur toi danino!! a son age ? du sport ? pwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 février 2009 rien que le fait de monter et de descendre de l'auto, ca va etre du sport, donc va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est une belle machine beau boulot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca commence à prendre forme, le chassis , freins sont finis, je me depeche de bien fignloer l'interieur et j'espère pour la fin de cetet semaine....RRRROOOAAARRRRRRRRR Freins AR ventiles de S6+ et bientot des fotos de l'auto terminée, poseé au + bas avec les Azev blanches en 9x16, et le new capot de sport quattro en fibre etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bravo, ça commence a sentir les premiers essai au mini ring....!! J'ai pas bien vu le train avant mais on voit bien que le train arrière a l'air vachement bien foutu! bluffant... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est 4 roues directrice ton engin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 février 2009 non, mais tu peux regler, le para, le carrossage et la chasse à l' AR pour un chassis de conception de 1980, pas mal nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dan 20V a écrit:non, mais tu peux regler, le para, le carrossage et la chasse à l' AR pour un chassis de conception de 1980, pas mal nan ? yes, c'est ce que je voulais dire...bien fichu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca y est elle tourne je finis le remontage des accessoires et autres et elel file en peinture pour la peinture des elements en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis impatient de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les jantes en 9x16 pour les pneus pluie et route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolies ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 woooooooooooooooooo Ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est du très lourd !!! J'adore !!Sa ressemble à du Zender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est du Zender turbo en 9x16 ET14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On ira faire des photos dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dan 20V a écrit:c'est du Zender turbo en 9x16 ET14Je m'en doutais !!! C'est de la folie ces jantes !!! 5 avril, gaz @ Ring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu y va juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 mars 2009 manifique jador!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 mars 2009 du quattro partout dans le garage , une de collection de 1982 et l'autre ben vous commencez à la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites