Dan 20V 0 Posté(e) le 15 août 2008 Après avoir retrouvé mon premier amour que j'avais vendu il y a 10 ans, de plus c'etait avec cette auto que j'avais foulé mes premiers tours de roue sur le ring , j'ai decide de lui doter de ce qui peut y avoir de mieux pour nos retrouvailles, face à l'armada des BMW et autres Porsches Voici un echantillon du haut moteur et du bas, moteur 5 cyl 20v turbo ( comme d'hab, on change pas une equipe qui gagne ) qui devrait atteindre 380-400 ch. L'arceau cage est termné, et fait par AXESS MOTORSPORT, la ligne ca va etre fait d'ici tres peu les baquets sont installes, et d'autres evos vont arriver à leur termes. La conasse Le bas moteur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est moi ou le moulin est neuf de chez neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 août 2008 Preum's en sac de sable sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un post interessant... Merci pour ton humour face au Behemeux... La suite vite!!!! Des photos de l'arceau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 août 2008 Yad a écrit:c'est moi ou le moulin est neuf de chez neuf ? Moteur remis à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 août 2008 louloudela02 a écrit:Un post interessant... Merci pour ton humour face au Behemeux... La suite vite!!!! Des photos de l'arceau???? je ferais des photos tout à l'heure de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je ne poste pas souvent,mais la il le faut Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 août 2008 dechirure de caleçon inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment superbe ta Audi !!! Parole de BM-iste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres belle voiture beau projet encore une belle arme en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très jolie mamie que ta la, surtout le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore cette auto ! Bon boulot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu fesait quoi ce matin a 5h40 sur le contournement avec ta new camionette et la audi sur la plateau tu allait deja en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tain spa vrai ca !! meme en mode Spy, je me fait demasquer Je suis allé faire ma ligne sur mesure chez BFR et me voile de retour tout conten du superbe travail realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 août 2008 le silencieux ( le seul d'ailleurs ) en bout de ligne en diam 76 mm et hop direction à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2008 l'arceau by Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Defonce l'arceau ! j'aime beaucoup les panneau de porte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oldtimer oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres jolie rea l echap et l arceau... les panneau vintage ça fait pas demodé ça fait juste daron qui est encré dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'adore le train arriére !! Il est vraiment au couleur du MTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2008 les trains et le chassis complets, vont etre remplacés, donc il n'y aura plus cette couleur de gay Maintenant, il faut savoir que cette quattro a beneficier d'un chassis d'epoque " SAN REMO " a la demande du client, chez quattro GmbH mais il est depassé pour ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 août 2008 Grand maitre Audi raconte nous en plus !! C'est quoi " SAN REMO " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'etait un reglage et des composantes des chassis des quattros de 1984 au rally de San Remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2008 deja l ancien proprio savait ce qu il voulait bonne continuation sur ton projet pour info BFR ça se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2008 en fait BFR et AXESS sont etroitements lies depuis, donc vois avec Schoum, il a pris le RDV pour moi et tout s'est super bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà pour BFR: http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm j'avais ligne complète+collecteur sur ma 206s16 c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 août 2008 il défonce l arceau en rouge ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop de la balle... Ton kit c'est un DP Sport???? Super auto Dan... les anneaux sur la calandre c'est à cause des jeux olympique!!!?? Serieusement vivement la suite... et bravo aux partenaires de cette aventure pour la qualité du travail et la passion qui les motivent... Des photos vite!!!! Et surtout un tour de Ring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 des news ca avance petit à petit Round round,get around , again a round, round round, whooooooo wooooooo Et puis faut toujours avoir une bonne haleine, si elle veut s'approcher des jeunots, alors on lui donne de quoi respirer 8-) Intubation de 70 mm dans sa trachée à la mémère Arrivée aux Poumon Sa robe de soiree 8-) 8-) La suite aux prochains episodes, il parait qu'elle voudrait se faire refaire les hanches et son corps entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super propre l'entrée d'air dans l'aile ! c'est cool de voir que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pinaise ! Il est propre et beau le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mise à jour pose de l'echangeur sans dénaturer le look de l'ur , j'ai galéré mais le resultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sa déchire M'ssssiieuuuu Vivement que le rodage soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nos bourres à l'anciennes, reviendront vite dès 2009 l'ami et là...SAWASHIER sec sur la Nordschleif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il a pas glander le Dan ces derniers jours Super discret le montage !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Discret, les attaches capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Garga a écrit:Discret, les attaches capot. Ring oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goods57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 que du beau matos sur ton auto . tu va fumer de la voiture au damier blanc et bleu. moteur refait à neuf bravo, tu gardes la boite d'origine ou tu en mets une renforcée car 400ch la boite la mamie va deguster? @ plus dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hé bé beau boulot dan, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 goods57 a écrit:que du beau matos sur ton auto . tu va fumer de la voiture au damier blanc et bleu. moteur refait à neuf bravo, tu gardes la boite d'origine ou tu en mets une renforcée car 400ch la boite la mamie va deguster? @ plus dan y a pas de blem Damien, la boite reste origine, c'est quand meme des boites homologués en Gr4 à l'epoque, donc en l'utilisant correctement, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est la même boite sur S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non le S2 a un diff central de type Torsen et la quattro, un diff classique verrouillable par une commande pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Donc le différentiel central est dans la boite de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui en queue de boite et ne prends pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites