ICEBERG1 0 Posté(e) le 17 août 2005 http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 août 2005 oui ,j'en doute car elle a du gout pour les voitures donc cela doit etre de meme pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 17 août 2005 pshit33 a écrit:oui ,j'en doute car elle a du gout pour les voitures donc cela doit etre de meme pour les hommes Salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 17 août 2005 je suis amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 août 2005 bof.... je prend la ferrari et je te laisse la fille,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 août 2005 tcho a écrit:bof.... je prend la ferrari et je te laisse la fille,... lol oui sans a ferrari elle perd de son charme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 19 août 2005 c'est vrai que sans le cheval cabré........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 19 août 2005 elle marche pas trop mal la fiat bonne prépa de chez abart mais ca reste une italienne (plus impressionante par le bruit qu'autres choses) vous avez vu un cheval cabré? ou ca? c'est la fille plutot qui est cabrée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 20 août 2005 madeinvtec a écrit:elle marche pas trop mal la fiat bonne prépa de chez abart mais ca reste une italienne (plus impressionante par le bruit qu'autres choses) vous avez vu un cheval cabré? ou ca? c'est la fille plutot qui est cambrée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites