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dav19

le gros degout(snif)

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il y a deux semaine j emmene mon turbo a faire la revision complete et quelque bricole histoire que ca marcher le tous 1614roro a MIGNE a pau Laughing

je le recuprere tout content trois jour apres je le monte petit rodage(normale) 1000km Wink

je le pousse un peu ajd il vas tres tres bien meme tres fort mais je me rend compte qu il prend 1b en configue origine de l' AVCR :scratch: alors que normalement il prend pas plus de 500gr grand max

bon le mec il a du mettre une waste gate a 1b bon passon meme si ca me gene


je rentre ma caisse dans le garage et la stupeure le passage de roue(D) plein d huile :scratch: rambo

je me penche sous la voiture je regarde partout rien pas de grosse fuite apparente :scratch:

mais je suis inquieter car la durite sortie turbo direc. IC a des goute d huile

je demonte la durite et la il y a au moins 20cl d huile qui coule par terre

degouter le turbo et baiser il fuite l huile

donc samedi demontage et je le redonne a migné en esperant de ne rien payé car sur la facture c ecrit remise en etat turbo en modification "NON GARANTIE"

voila je suis blazer Sad

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Ah la haine Sad

C'est toi qui la remonté Ou alors c'est un mécano qui l'a remonté sur ton auto ?

Quel est exactement le problème ?
Retour d'huile oublié, il bouffe de l'huile ??

C'est bien TON turbo, et il s'est pas gouré le gars ???

Y doit bien y avoir une solution

Allez courage courage

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dégouter pour toi j'espère que ca va bien aller quand tu vas le retourné, allez courage on est avec toi.

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l'essentiel c'est que le turbo soit bien alimenté Wink ensuite c'est juste une question de bidouille lol Wink
Après c'est juste un contrôle régulier du niveau

C'est vrai que c'est chiant de marqer son territoire comme ça mais tu vas trouver la solution Wink

moi aussi je fuis de l'huile par l'admission (embout d'admission HKS trop petit faut réalléser je pense) quand le turbo tourne au ralentis (trop de pression)

allez courage Mr, c'est la joie de la prépa

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ptin dégoutté, qu'ont-ils fait
c'est une bonne boite bien connue migné?

ce sont les paliers qui ont du jeu ? pour que l'huile de lubrification passe coté circuit d'air.

ou sinon t'as pas un reniflar d'huile qui se jette dans la durite d'admission entre filtre a air et turbo?
y'a ça sur la mienne et certains ont des problemes (aileur) qui fait que ce reniflar pisse l'huile, va dans le circuit d'air et rempli presque l'intercooler a force

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drakar220 a écrit:

y'a ça sur la mienne et certains ont des problemes (aileur) qui fait que ce reniflar pisse l'huile, va dans le circuit d'air et rempli presque l'intercooler a force
c'est con ca mais ca arrive sur pas mal de voiture justement.

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je ne pense pas que se soi le reniflare pas a se stade

sinon oui c moi qui l ai demonter et remonter sur le moteur

et ca a etais bien fais

il y a 1 mois g tonber le moteur pour le refaire entierement

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bon des nouvelle

ca c reparer pour l instant g pas assez rouler pour voir si ca recommense

mais le mec ma dis qu il y avais rien

bon passon mais le hic c que ma pression et tjr a plu de 1B

avec le mec on trichee sur la soupape(il a etais cool il ma invitee dans c atelier ) pour quel s ouvre plus tot a 400gr au lieu de 475 mais rien a faire et en plus pas cool car comme elle s ouvre plus tot bien mon temps de reponse et allonger avan c etais 3500tr maintenant 4000tr c tres long a ouvrire mais putin quand ca ouvre WHOUAAA

donc g jouer sur l AVCR pour compenser l ouverture et ca va carrement mieux mais pour la pression je peu rien faire

alors pour double quand je roule tranquille il faut pas accelere a fond

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Et pourquoi tu prends pas un Bon boost controller electronique, qui va te faire ca comme il faut ???

L'avcr il le fait pas ca ?

????

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ben l AVCR c un boost controler

mais si la waste-gate coupe la pression a 1b en mode origne tu peu pas la faire couper a 800gr par exemple

mais tu peu la faire couper a plus par-contre

tu vois ce que je veux dire Laughing

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Ah ouais ok

en faite, pour résoudre ton pb, le plus simple serait de retarer lma WG à l'origine, ou alors en plus faible, et de revoir ca avec l'AVCR

C'est si compliqué que ca ???

Bon courage, et allez, tiens le coup Smile

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ben non il y a rien de compliquer c reglee Wink

j expliquer simplement

L avcr et le safc ca va je gere

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change simplement ton ressort de waste gate si tu veux diminuer ta pression de turbo.

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ouai et regarde les dates des sujet qui on été pôsté tu verra sa sera mieu :joint 2:

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c pas grave oui le pb et reglee depuis lgt

merci quand meme de m aider

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