dav19 0 Posté(e) le 16 août 2005 il y a deux semaine j emmene mon turbo a faire la revision complete et quelque bricole histoire que ca marcher le tous 1614roro a MIGNE a pau je le recuprere tout content trois jour apres je le monte petit rodage(normale) 1000km je le pousse un peu ajd il vas tres tres bien meme tres fort mais je me rend compte qu il prend 1b en configue origine de l' AVCR :scratch: alors que normalement il prend pas plus de 500gr grand max bon le mec il a du mettre une waste gate a 1b bon passon meme si ca me gene je rentre ma caisse dans le garage et la stupeure le passage de roue(D) plein d huile :scratch: je me penche sous la voiture je regarde partout rien pas de grosse fuite apparente :scratch: mais je suis inquieter car la durite sortie turbo direc. IC a des goute d huile je demonte la durite et la il y a au moins 20cl d huile qui coule par terre degouter le turbo et baiser il fuite l huile donc samedi demontage et je le redonne a migné en esperant de ne rien payé car sur la facture c ecrit remise en etat turbo en modification "NON GARANTIE" voila je suis blazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ah la haine C'est toi qui la remonté Ou alors c'est un mécano qui l'a remonté sur ton auto ? Quel est exactement le problème ? Retour d'huile oublié, il bouffe de l'huile ?? C'est bien TON turbo, et il s'est pas gouré le gars ??? Y doit bien y avoir une solution Allez courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 16 août 2005 dégouter pour toi j'espère que ca va bien aller quand tu vas le retourné, allez courage on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 16 août 2005 l'essentiel c'est que le turbo soit bien alimenté ensuite c'est juste une question de bidouille lol Après c'est juste un contrôle régulier du niveau C'est vrai que c'est chiant de marqer son territoire comme ça mais tu vas trouver la solution moi aussi je fuis de l'huile par l'admission (embout d'admission HKS trop petit faut réalléser je pense) quand le turbo tourne au ralentis (trop de pression) allez courage Mr, c'est la joie de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 16 août 2005 ptin dégoutté, qu'ont-ils fait c'est une bonne boite bien connue migné? ce sont les paliers qui ont du jeu ? pour que l'huile de lubrification passe coté circuit d'air. ou sinon t'as pas un reniflar d'huile qui se jette dans la durite d'admission entre filtre a air et turbo? y'a ça sur la mienne et certains ont des problemes (aileur) qui fait que ce reniflar pisse l'huile, va dans le circuit d'air et rempli presque l'intercooler a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 17 août 2005 drakar220 a écrit: y'a ça sur la mienne et certains ont des problemes (aileur) qui fait que ce reniflar pisse l'huile, va dans le circuit d'air et rempli presque l'intercooler a forcec'est con ca mais ca arrive sur pas mal de voiture justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 19 août 2005 je ne pense pas que se soi le reniflare pas a se stade sinon oui c moi qui l ai demonter et remonter sur le moteur et ca a etais bien fais il y a 1 mois g tonber le moteur pour le refaire entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 28 août 2005 bon des nouvelle ca c reparer pour l instant g pas assez rouler pour voir si ca recommense mais le mec ma dis qu il y avais rien bon passon mais le hic c que ma pression et tjr a plu de 1B avec le mec on trichee sur la soupape(il a etais cool il ma invitee dans c atelier ) pour quel s ouvre plus tot a 400gr au lieu de 475 mais rien a faire et en plus pas cool car comme elle s ouvre plus tot bien mon temps de reponse et allonger avan c etais 3500tr maintenant 4000tr c tres long a ouvrire mais putin quand ca ouvre WHOUAAA donc g jouer sur l AVCR pour compenser l ouverture et ca va carrement mieux mais pour la pression je peu rien faire alors pour double quand je roule tranquille il faut pas accelere a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Et pourquoi tu prends pas un Bon boost controller electronique, qui va te faire ca comme il faut ??? L'avcr il le fait pas ca ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben l AVCR c un boost controler mais si la waste-gate coupe la pression a 1b en mode origne tu peu pas la faire couper a 800gr par exemple mais tu peu la faire couper a plus par-contre tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Ah ouais ok en faite, pour résoudre ton pb, le plus simple serait de retarer lma WG à l'origine, ou alors en plus faible, et de revoir ca avec l'AVCR C'est si compliqué que ca ??? Bon courage, et allez, tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 29 août 2005 ben non il y a rien de compliquer c reglee j expliquer simplement L avcr et le safc ca va je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 26 avril 2006 change simplement ton ressort de waste gate si tu veux diminuer ta pression de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 euhhhh, je crois que Dav a réglé le probleme il y a loooonnngteeeemppsss, tressssss longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ouai et regarde les dates des sujet qui on été pôsté tu verra sa sera mieu :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oups bon je crois que je doit sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c pas grave oui le pb et reglee depuis lgt merci quand meme de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites