Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skipy571

205 gti tct

Messages recommandés

salut a tous,voila je vous presente ma ptite 205 tct sur base d'une 205 gti allemande cata de 91 qui afiche 195000km au compteur je l'ais faite cette hiver tranquillement pasque 122ch sa ramé,lol

-donc voila exterieurement elle est presque d'origine,juste un capot d'automatique et une calandre sans sigle et rabaissé -4cm.

-interieurment completement d'origine juste 2mano phantom un afr et un pour la pression du turbo a la place du poste,sinon tous les voyant au tableau de bord fonctionne et le compte tour aussi.

-niveau chassi train avant refais a neuf avec de l'origine(triangle,roulement,cardan,bielette...) frein avant de 307 hdi en 283 avec les 6 durite type aviation,amortisseur avant arrier bilstein b6 sport avec ressort h&r en -4cm et une barre anti raprochement superieur.

-pour le moteur rien de special c'est un de xantia qui a 125000km, le haut moteur as etais refait a neuf ainsi que la distrie pompe a eau,embrayage mfa 3 patin amorti,boite de gti 1.9,950gr de pression de turbo,injecteur de g60,regulateur d'essence 3.5bar, echangeur de megane rs,une ligne superspint et une dump valve forge double piston.

voila les photos de la ptite gti, Smile










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ta 205 Wink bien réalisé et en plus elle a l'air tres propre ! A l'occasion peu etre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien,^^ une petite sierra sa pourai etre bien comme duel,mais que si elle est pas tros preparé,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas de prépa juste une ligne pour le moteur Wink tu es de ou dans le 57 ? tu fais du circuit avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa c claire

elle ma l ait tres propre et l interieur est nikel


pour la sierra tu c sa a des chevaux c sur mais il y a les kilogr. qui von avec Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le coin de chateau salins donc si tes d'origine sa fras un bon combas,lol
sinon c'est vrais que c'est lourd mais je me rend pas trop comte coment sa marche j'en ais jamais essayer,mais sa doit quand meme bien envoyer meme si c'est bien lourd.
et je fais pas de circuit encor sa fait pas longtent que j'ai finis le montage et y me faudrai un radiateur d'huile car c'est pas le top la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex est d origine moi j ai j uste une autre carto avec 150g de pression en plus
je pense avoir 30cv de plus que d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Very Happy

C'est pas souvent qu'on voi un montage tct sur une caisse propre. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ! j'adore thumleft juste la calandre une origine c'est mieux ! a moin que t'es honte de rouler en pijot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
terrible ! j'adore thumleft juste la calandre une origine c'est mieux ! a moin que t'es honte de rouler en pijot lol!


merci Cool lol sinon pour la calandre j'ai remise l'origine depuis celle de la photos je l'ais telmen bien fibré et mastiqué que tous ces fissuré, Crying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sympa Wink
j'aime bien aussi le coté origine tout propre, avec sous le capot un moteur sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,bientot je change ma ligne supersprint pour une gr a inox diametre 60.3 sa va la liberer un peut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle , si je kyferai pas autent les propulsions je me serai laisser rambo tenter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, Very Happy

un peut de nouveau j'ai changé ma ligne supersprint tuning,pour une ligne gr a diamètre 60.3 elle et enfin libéré, Cool voila quelque photos




a suivre changement de l'eprom par une faite sur mesure,radiateur d'huile et je vais voir pour mettre un papillon de 306 acav car ils et plus gros que l'origine 48 le tct et 55 le 306 s16 acav donc si quelqu'un a sa qui traine dans le garage je suis preneur, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'aurais pas une prise son de ta grA???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désoler j'ai pas de vidéo,a l'ocaz j'en frais une,sa fait un beau bruit bien grave et sourd,de l'intérieur on entend presque rien,le turbo étouffe beaucoup le bruit, Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...