Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparda32

Sortie du 1er Mai à Chenevières

Messages recommandés

Mon avis en tant que passager est qu'il est bien ! Pas mal de virage en devers et qui se referment complique pas mal la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

était présent a cette tite sortie aussi, redsax du fofo de la sax et d'ici ainsi en saxo vts rouge et quelques coupains a nous qui tournaient sur circuit... blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y était aussi avec ma cacahuète grise, accessoirement c'est une Honda CRX... Laughing
Super tracé mais assez technique, la nouvelle portions est vraiment pas mal, j'aime beaucoup la seconde ligne droite avec petit virage à gauche le tout passe à fond pour moi et ma modeste puissance, trop bon... Je faisais chicane mobile devant les BM mais bon... Au moins je les ai protegé de la grosse sortie ! Vivement la prochaine, et vivement les vidéos !! Looping a filmé en cam embarqué une cession dans ma CRX, trop hâte de voir ça ! .....
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne journée malgré des débuts un peu difficiles pour ma pigeot et moi ( un petit sushi mécanique et du mal à prendre mes marques sur le nouveau tracé )...
Dès la seconde session de plus en plus à l'aise, toujours essayant de ne pas gêner ceux de ma catégorie, et ce grondement qui résonnait de plus en plus dans la voiture...
Il est mort mon roulement avant gauche, changé en cata aujourd'hui pour pouvoir retourner au boulot lundi et surtout tourner au Géoparc vendredi prochain...
Bonne ambiance sur la piste et au paddock, Sparda32 qui nous gratifie une fois de plus de ses superbes clichés...
Côté caisses j'ai retenu l'astra dtm ( un monstre ) et la golf vr6 qui crache le feu pour de vrai, y'a plus qu'à mettre un second moteur dans le coupé pour espérer pouvoir le suivre et bricoler une perche assez longue pour pouvoir cuire les chipos pour le repas de midi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti406V6 a écrit:
Une très bonne journée malgré des débuts un peu difficiles pour ma pigeot et moi ( un petit sushi mécanique et du mal à prendre mes marques sur le nouveau tracé )...
Dès la seconde session de plus en plus à l'aise, toujours essayant de ne pas gêner ceux de ma catégorie, et ce grondement qui résonnait de plus en plus dans la voiture...
Il est mort mon roulement avant gauche, changé en cata aujourd'hui pour pouvoir retourner au boulot lundi et surtout tourner au Géoparc vendredi prochain...
Bonne ambiance sur la piste et au paddock, Sparda32 qui nous gratifie une fois de plus de ses superbes clichés...
Côté caisses j'ai retenu l'astra dtm ( un monstre ) et la golf vr6 qui crache le feu pour de vrai, y'a plus qu'à mettre un second moteur dans le coupé pour espérer pouvoir le suivre et bricoler une perche assez longue pour pouvoir cuire les chipos pour le repas de midi Mr. Green


Merci !

C'est vrai que la VR6 Turbo était impressionnante, elle a bien été mis au point pendant l'hiver, le train avant ne partait plus dans tous les sens à l'accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boucher a écrit:
Super les photos Sparda Very Happy


Merci aussi !

T'as réussi à transmettre le virus de l'auto à ton p'iti bout de chou ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'etait une journée vraiment sympa en plus avec le beau temps, j'aime bien le tracé il est sympa, les vibreurs sont pas trop gros on peu bien passer dessus etc
Merci pour la photo de ma 206RC Mr. Green la prochaine fois j'essayerais de te trouver une place si tu veux
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico8881 a écrit:
Salut,
C'etait une journée vraiment sympa en plus avec le beau temps, j'aime bien le tracé il est sympa, les vibreurs sont pas trop gros on peu bien passer dessus etc
Merci pour la photo de ma 206RC Mr. Greenla prochaine fois j'essayerais de te trouver une place si tu veux
a+ Nicolas


Avec plaisir ! drunken







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de 270 photos, donc tu m'excuseras si j'ai pas encore mis toutes les voitures qui étaient présentes Rolling Eyes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas te piquer desole

mais si il y a moyen que courrant de semaine prochaine tu me les envoye ou que tu les mette sur le forum comme sa je peu les envoyer a leur proprio respectif

sa serrais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparda32 a écrit:
Le Boucher a écrit:
Super les photos Sparda Very Happy


Merci aussi !

T'as réussi à transmettre le virus de l'auto à ton p'iti bout de chou ?? Wink


Pas besoin il a ça dans le sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je recherche des photos du 1 mai 2008 a Cheneviere. Une citroen sport xsara rouge et Honda Blanche. Premiere fois que j'y vais et franchment le tracé est pas mal du tout. Vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression que notre Super Photographe va encore gagner des tours de piste comme copilote Very Happy
N'hésitez pas à l'emmener, il n'a pas peur même quand c'est une femme au volant rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout d'abord un bonjour a tout le monde,
un merci a rtformula et a sparda32 pour le premier jet de photos.
pour ce qui est du tracé, j'avoue que pour ma gt (la violette avec elargisseurs et pares choc gris) ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. je regrette l'ancienne partie technique qui a mon gout etait plus sympa.
sur c'est quelques mots je laisse ma place a sparda pour qu'il puisse s'exprimer pleinement et faire un max d'heureux avec les photos qu'il pourra nous faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été derrière toi sur la dernière cession il me semble, elle marche ta GT ! Peut être simplement une impression de pilotage, mais tu es vite je t'assure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut sportivespassion,
qu'elle etait ta monture???
pour ce qui est de la gt, juste de la preparation primaire et encore pas en forme... carbonne loraine ayant mis le freinage a mal et impossible de caler les pressions de pneus comme souhaitée.
je plaisante pour la preparation primaire; moteur simon racing, arceau, bilstein pour les amorts, pneus yoko a048. pour les freins a la pression de pneus la se n'est pas une plaisanterie.
sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pk j'ai galeré à suivre... lol!
Simon Racing pour le moteur, quelle référence ! Champion du monde...
Sinon moi, j'avais, tu sais la cacahuète grise toute rouillée avec marqué Honda CRX dessus, une des doyennes de chenevières, 1986... Moi j'ai allègement total vitres plexi et collecteur + ligne, et point... Pneus série et chassis maison, j'essaye de trouver le bon compromis... Je me suis sorti 3 fois mais ça devient pas mal... Pas de vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doyenne tout est relatif, mon auto aussi est de 86.
pas de video malheureusement, avis aux possesseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti406V6 a écrit:
J'ai comme l'impression que notre Super Photographe va encore gagner des tours de piste comme copilote Very Happy
N'hésitez pas à l'emmener, il n'a pas peur même quand c'est une femme au volant rambo



LaughingLaughing

Faut bien qu'une femme soit l'exception au célèbre dicton "femme au volant mort au tournant" geek

THIBAULT554: Merci pour les commentaires sur les photos ! Embarassed











J'ai pas la Xsara en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors...J'arrive Pas a en trouver. Pourtant il y avait du monde.Elle est voyante voiture rouge avec jantes blanche surtout une xsara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étai présent en spectateur seulement car le changement de moteur de ma 205 GTI ne s'est terminé que samedi (j'ai cassé mon moteur à la sortie du 5 avril).

On a filmé un peu, je vous mettrai les vidéos d'ici la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico8881 a écrit:
Salut,
Pour l'instant j'ai que sa en video Rolling Eyes en plus y'a pas de son le logiciel de demo que j'ai ne mets pas le son Mad donc si quelqu'un connais un logiciel pour que je puisse couper mes videos je suis preneur Mr. Green
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chenevieres/video/x5b2az_mov032201_auto
a+ Nicolas


http://www.clubic.com/telecharger-fiche13632-avisplit-classic.html

Enjoy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore des photos encore des photos encore des photos LaughingMr. Green
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparda32 a écrit:
Je suis pas le seul à avoir pris des photos quand même ?? Question


Bah ... Embarassed J'avais bien commencé à essayer d'en prendre deux ou trois, mais de piètre qualité et quand j'ai vu que tu étais là j'ai rangé l'appareil photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Pense à prendre ton APN si tu vas à Chambley dimanche alors ! Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...