Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Boucher1

5 avril 2008 Cheneviere

Messages recommandés

Invité

Merci pour l'info, ça peut être sympa Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et visiblement y'a pas foule, et le circuit est plus long. On sera moins les uns sur les autres...

J'espère recevoir mes pneus suffisament tôt pour y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voiture pas prête pour le 5/04 (d'un autre coté réserver le jour pour le lendemain.. LaughingLaughing )

pitêtre pour le 1er mai.. sous réserve que je ne sois pas obligé de bosser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais roulé ce matin sur le nouveau circuit avec un pote en sierra , le circuit est magnifique , a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis allé faire un tour en spectateur cet apres midi et le tracé à l'air d'etre pas mal(on verra sa le 1er mai), je suis parti au moment où l'ambulence pour emmener un commisaire à l'hopital partait, est-ce que c'etait grave ?
J'attends avec impatiente des videos embarquées Mr. Green
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico8881 a écrit:
Salut,
Je suis allé faire un tour en spectateur cet apres midi et le tracé à l'air d'etre pas mal(on verra sa le 1er mai), je suis parti au moment où l'ambulence pour emmener un commisaire à l'hopital partait, est-ce que c'etait grave ?
J'attends avec impatiente des videos embarquées Mr. Green
a+ Nicolas


Le tracé est carrément mieux !! Virages en devers et qui se referment, assez piégeux.

Quant au commissaire, je sais pas ce qu'il lui est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une monoplace qui a mis par terre le commissaire et il est tombé sur le nez... rien de grave a ma connaissance.

Sinon c'est vrai que le circuit est devenu bien sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb54 a écrit:
j ais roulé ce matin sur le nouveau circuit avec un pote en sierra , le circuit est magnifique , a voir





tu serrais pas un pote a simcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello julien , je le connais assez bien , je connais plus son frere vincent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée excellente pour moi je me suis amusé comme un petit fou jusqu'à un certains moment...

...où à l'avant-dernière session ma courroie de distribution a décidée de casser à 5000 tr/min en pleine accélération ! Je vous laisse deviner l'état du moteur. pale

Pour le moment j'ai rapatrié la GTI chez mon garagiste qui va déculasser pour voir l'ampleur des dégâts. J'ai déjà trouvé un moteur en remplacement (un 122 ch, j'aurai bien mis un 130 ch mais ça va me coûter les yeux de la tête de changer le faisceau électrique et tout le tremblement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA a écrit:
Journée excellente pour moi je me suis amusé comme un petit fou jusqu'à un certains moment...

...où à l'avant-dernière session ma courroie de distribution a décidée de casser à 5000 tr/min en pleine accélération ! Je vous laisse deviner l'état du moteur. pale

Pour le moment j'ai rapatrié la GTI chez mon garagiste qui va déculasser pour voir l'ampleur des dégâts. J'ai déjà trouvé un moteur en remplacement (un 122 ch, j'aurai bien mis un 130 ch mais ça va me coûter les yeux de la tête de changer le faisceau électrique et tout le tremblement).


Arf desolé pour ton moteur ...... sinon je l'ai maté sur le parking et l'interieur est propre, les sieges sont pas abimés! j'adore les gti et j'aime bien la tienne!!! je t'ai reperé grace à se qui est ecrit sur ta plaque arriere lol
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA a écrit:
Journée excellente pour moi je me suis amusé comme un petit fou jusqu'à un certains moment...

...où à l'avant-dernière session ma courroie de distribution a décidée de casser à 5000 tr/min en pleine accélération ! Je vous laisse deviner l'état du moteur. pale

Pour le moment j'ai rapatrié la GTI chez mon garagiste qui va déculasser pour voir l'ampleur des dégâts. J'ai déjà trouvé un moteur en remplacement (un 122 ch, j'aurai bien mis un 130 ch mais ça va me coûter les yeux de la tête de changer le faisceau électrique et tout le tremblement).



si c'est toi qui le fait ca va faut juste tout trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...