Chili1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut tout le monde! Voilà, je voudrais changer de volant sur ma saxo, mais je sais pas s'il j'dois en prendre un "normal" ou un tulipé... Le tulipé 3 branches me plait assez, simplement j'sais pas trop quel tulipage choisir (63, 90?) Apparement le 90 serait adapté pour moi (1.80m), mais j'aimerais avoir vos avis sur la question. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le tulipé a 90 est pas mal mais il est plus difficile de mettre les clignotant avec se genre devolant aprés tout depant de la position que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 thibaud57 a écrit:le tulipé a 90 est pas mal mais il est plus difficile de mettre les clignotant avec se genre devolant aprés tout depant de la position que tu recherche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le Boucher a écrit:thibaud57 a écrit:le tulipé a 90 est pas mal mais il est plus difficile de mettre les clignotant avec se genre devolant aprés tout depant de la position que tu recherche +1 +2 Pour enclancher les clignotant, tu t'y fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 inconvenient qui deviens vite un avantage ! fini de se raccrocher les mains dans les commodos en contre braquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites