Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un nouveau

Messages recommandés

Invité
salut a tous je me suis inscrit dans se superbe forum il y a une semaines environ et je poste ce message pour me presenter un peu pour que vous puissiez mieux me connaitre.
j'aime la mecanique les voiture,les motos tous ce qui touche a un moteur!

j'ai fait recament la restoration d'une 205 diesel (completement refaite)
repeinte etc

j'ai aussi refait entierement un moteur de 306 td coussinet vilo plus bielles segments joint, culasses, rodage soupapes, reglage jeu soupapes en gros le moteur

j'ai quelques notions de peinture et carroserie j'ai remplacer une aile arriere de 406 berline couper soude et peint
et je suis tous le temps dans mon garage a bricoler soit sur les voiture ou pour ameliorer mon garage (espace)
je metterais bien les foto des mes travaux sur le site mais il y a ennormement de foto donc tres grand

et il n y a pas longtemps de sa je me suis acheter une petite e30 325i dans l'espoir de GLISSER avec donc je vais tous doucement la refaire aussi (vide, autobloquant,suspention et une petite prepa)
j'ai une petite video de glisse avec ma 205 si vous voulais la voir http://video.google.fr/videoplay?docid=7798523653246807276&q=joe075&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

voila je vous ai dit mes loisirs salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, qlq'un qui sait écrire sans faute ca fait bizarre comparé aux analphabètes qu'il y a ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Wink


Gallyads a écrit:
Salut et bienvenue, qlq'un qui sait écrire sans faute ca fait bizarre comparé aux analphabètes qu'il y a ici Smile

et visiblement t'as deja édité une fois ton message ... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait assez de faute mais j'essaye d'ecrire normalement sinon en mode msn c les carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt et bienvenu a toi,sympa la p'tite video,ça me rappelle mes 205 gti.sniff,nostalgie quand tu nous tiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...