Invité Posté(e) le 19 mars 2008 salut a tous je me suis inscrit dans se superbe forum il y a une semaines environ et je poste ce message pour me presenter un peu pour que vous puissiez mieux me connaitre. j'aime la mecanique les voiture,les motos tous ce qui touche a un moteur! j'ai fait recament la restoration d'une 205 diesel (completement refaite) repeinte etc j'ai aussi refait entierement un moteur de 306 td coussinet vilo plus bielles segments joint, culasses, rodage soupapes, reglage jeu soupapes en gros le moteur j'ai quelques notions de peinture et carroserie j'ai remplacer une aile arriere de 406 berline couper soude et peint et je suis tous le temps dans mon garage a bricoler soit sur les voiture ou pour ameliorer mon garage (espace) je metterais bien les foto des mes travaux sur le site mais il y a ennormement de foto donc tres grand et il n y a pas longtemps de sa je me suis acheter une petite e30 325i dans l'espoir de GLISSER avec donc je vais tous doucement la refaire aussi (vide, autobloquant,suspention et une petite prepa) j'ai une petite video de glisse avec ma 205 si vous voulais la voir http://video.google.fr/videoplay?docid=7798523653246807276&q=joe075&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 voila je vous ai dit mes loisirs salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et bienvenue, qlq'un qui sait écrire sans faute ca fait bizarre comparé aux analphabètes qu'il y a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue à toi ici !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue Il reste des fautes gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenu Gallyads a écrit:Salut et bienvenue, qlq'un qui sait écrire sans faute ca fait bizarre comparé aux analphabètes qu'il y a ici et visiblement t'as deja édité une fois ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 je fait assez de faute mais j'essaye d'ecrire normalement sinon en mode msn c les carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 slt et bienvenu a toi,sympa la p'tite video,ça me rappelle mes 205 gti.sniff,nostalgie quand tu nous tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites