Chili1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà, je pense bientôt acheter une A3 1.8T 150 ou 180cv (quattro), et pour financer cet achat, je dois vendre ma saxo, alors voilà le descriptif: Saxo 16V, gris quartz, de 11/2002, 73 000km, très bon état. Moteur: - Admi Dynamique Green, - Collecteur 4/2/1 Supersprint inox, - Tube afrique Iresa inox, - Inter sans PF Iresa inox, - Silencieux NH Prowler inox, - BAR sup Liaison au sol: - Ressorts Eibach (-45), - Bibi B8+B6, - Durites avia Goodridge, - Toulouses en Yokohama S-Drive Esthétique: - Trappe alu, - Antenne courte, - Feux faits par l'ancien proprio, - Calandre grillagée. Kilométrage: 73 000km. Un baquet RRS+ harnais RRS quasi-neuf achetés et posés chez Axess. - un ampli Air² T150 (O² Audio Technology) - JBL P550C (5-1/4") - JBL T595 Limited (6"x9") - un autoradio Sony (désolé, je me souviens plus du modèle). - un jeu de plaquettes - beaucoup de pièces d'origine (calandre, plaquettes, durites, siège conducteur, roue de secours en toulouse 14" en Michelin Energy, deux pneus en plus, silentblocs,...). Prix: 8000€ à débattre, mais je descendrais pas en dessous de 7500€. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 mars 2008 3000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors au fait, ca donne quoi avec celle d'Arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oula fort le prix pour une SAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En effet, le prix est élevé, mais je le baisserais si je la remets stock et que je vends les pièces à coté. Et puis il faut aussi que je rentre dans mes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est toujours dur de rentrer dans ses frais quand on modifie une voiture. Car on le fais avant tout pour son plaisir perso. Si en plus des pièces, on devais compter le temps de la main d'oeuvre pour monter (et adapter parfois) certaines pices, on s'en sortirais plus ! Certaines charette ferait 12.000 euros ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais c'est vrai que c'est difficile. Mais la modif du baquet+harnais à été faite en garage par Axess donc facture à l'appui. Baquet et harnais neufs en très bon état (ils ont été montés il y a deux mois, et je ne roule quasiment que le weekend). 4 pneus en bon état (yoko S-Drive 300€), réparation portière et toit (1200€) à cause d'un *** qui voulait me la tirer . Mais quelle tenue de route! Et le bruit! Un vrai tape-cul mais... Et merde, j'arrive pas à arrêter d'apprécier c'te caisse... Allez, on peut supprimer l'annonce, j'crois pas que c'est aujourd'hui que je trouverais un équivalent plus coupleux et moins cher tout en offrant les mêmes perfs. J'reste en sax' Pis il va bientôt falloir que je la baptise sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 mars 2008 franchement reste avec ta sax si c'ets our prendre une a3.. meme une s3 c'est un conseil tu seras plus deçu que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tout le monde ne voi pas comme nous nico. Certains privilegie le confort et l'apparence exterieur de la voiture, pour eux une a3 c'est + la classe qu'une saxo, meme si ca rame au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 perso la saxo bien vide sa doi deja etre cool maintenant une audi S3 est tres efficasse aussi pour la 1.8 turbo je prefere la sax y a quand meme beaucoup moin d agrement de conduite et de sensation que dans ta petite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 mars 2008 juliencosworth a écrit:perso la saxo bien vide sa doi deja etre cool maintenant une audi S3 est tres efficasse aussi pour la 1.8 turbo je prefere la sax y a quand meme beaucoup moin d agrement de conduite et de sensation que dans ta petite sax une s3 d'origine efficace faut pas deconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nicolas106 a écrit:juliencosworth a écrit:perso la saxo bien vide sa doi deja etre coolmaintenant une audi S3 est tres efficasse aussipour la 1.8 turbo je prefere la sax y a quand meme beaucoup moin d agrement de conduite et de sensation que dans ta petite saxune s3 d'origine efficace faut pas deconner non plus une s3 d'origine c claire il faut pas deconné,maintenant faut voir si c une 180 ou une 225 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites