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Chili1

Saxo 16v

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Voilà, je pense bientôt acheter une A3 1.8T 150 ou 180cv (quattro), et pour financer cet achat, je dois vendre ma saxo, alors voilà le descriptif:

Saxo 16V, gris quartz, de 11/2002, 73 000km, très bon état.

Moteur:

- Admi Dynamique Green,
- Collecteur 4/2/1 Supersprint inox,
- Tube afrique Iresa inox,
- Inter sans PF Iresa inox,
- Silencieux NH Prowler inox,
- BAR sup

Liaison au sol:

- Ressorts Eibach (-45),
- Bibi B8+B6,
- Durites avia Goodridge,
- Toulouses en Yokohama S-Drive

Esthétique:

- Trappe alu,
- Antenne courte,
- Feux faits par l'ancien proprio,
- Calandre grillagée.

Kilométrage: 73 000km.

Un baquet RRS+ harnais RRS quasi-neuf achetés et posés chez Axess.

- un ampli Air² T150 (O² Audio Technology)
- JBL P550C (5-1/4")
- JBL T595 Limited (6"x9")
- un autoradio Sony (désolé, je me souviens plus du modèle).
- un jeu de plaquettes
- beaucoup de pièces d'origine (calandre, plaquettes, durites, siège conducteur, roue de secours en toulouse 14" en Michelin Energy, deux pneus en plus, silentblocs,...).

Prix: 8000€ à débattre, mais je descendrais pas en dessous de 7500€.

Voilà.

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Invité

oula fort le prix pour une SAX Shocked

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En effet, le prix est élevé, mais je le baisserais si je la remets stock et que je vends les pièces à coté.

Et puis il faut aussi que je rentre dans mes frais Wink

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c'est toujours dur de rentrer dans ses frais quand on modifie une voiture. Car on le fais avant tout pour son plaisir perso. Si en plus des pièces, on devais compter le temps de la main d'oeuvre pour monter (et adapter parfois) certaines pices, on s'en sortirais plus ! Certaines charette ferait 12.000 euros ici Mr. Green

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Ouais c'est vrai que c'est difficile.

Mais la modif du baquet+harnais à été faite en garage par Axess donc facture à l'appui.

Baquet et harnais neufs en très bon état (ils ont été montés il y a deux mois, et je ne roule quasiment que le weekend).

4 pneus en bon état (yoko S-Drive 300€), réparation portière et toit (1200€) à cause d'un *** qui voulait me la tirer Evil or Very Mad .
Mais quelle tenue de route! Et le bruit!
Un vrai tape-cul mais...

Et merde, j'arrive pas à arrêter d'apprécier c'te caisse...

Allez, on peut supprimer l'annonce, j'crois pas que c'est aujourd'hui que je trouverais un équivalent plus coupleux et moins cher tout en offrant les mêmes perfs.

J'reste en sax' Mr. Green

Pis il va bientôt falloir que je la baptise sur le Ring rambo

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franchement reste avec ta sax si c'ets our prendre une a3.. meme une s3 c'est un conseil Wink tu seras plus deçu que autre chose

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tout le monde ne voi pas comme nous nico.

Certains privilegie le confort et l'apparence exterieur de la voiture, pour eux une a3 c'est + la classe qu'une saxo, meme si ca rame au final

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perso la saxo bien vide sa doi deja etre cool

maintenant une audi S3 est tres efficasse aussi

pour la 1.8 turbo je prefere la sax y a quand meme beaucoup moin d agrement de conduite et de sensation que dans ta petite sax

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juliencosworth a écrit:
perso la saxo bien vide sa doi deja etre cool

maintenant une audi S3 est tres efficasse aussi

pour la 1.8 turbo je prefere la sax y a quand meme beaucoup moin d agrement de conduite et de sensation que dans ta petite sax


une s3 d'origine efficace faut pas deconner non plus

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Nicolas106 a écrit:
juliencosworth a écrit:
perso la saxo bien vide sa doi deja etre cool

maintenant une audi S3 est tres efficasse aussi

pour la 1.8 turbo je prefere la sax y a quand meme beaucoup moin d agrement de conduite et de sensation que dans ta petite sax


une s3 d'origine efficace faut pas deconner non plus

une s3 d'origine c claire il faut pas deconné,maintenant faut voir si c une 180 ou une 225 ch

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