TwO fIvE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut,je vend une 205 gti 1900 bleu miami ac un leger choc avant,dessus il y a: ammorto pts neuf frein av et ar neuf pneu neuf jte de griffe cuir toi ouvrant moteur neuf embrayage neuf etc etc etc je donne enormement de piece,dont kelke une necessaire a la reparation et je vend aussi une 306 s 16 de 98,170000 km+ou-,cuir alacantara clim,abs,etc etc,vehicule d origine en tres bonne etat frais recent: radiateur d eau recharge clim pneu av batterie frein av prix:faire offre je peut faire aussi un lot des 2 voitureS shmiralp57@hotmail.fr 06 84 07 80 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 possible d'avoir des photos de la GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et une presentation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 j'avais pas vu?+1 pour la presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci de te présenter et de donner un prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le prix de la 205 et de 1400 euro sans les pieces et de 1900 avec les pieces,a savoir qu il faut une camionette pour ts prendre mais le prix reste negociable car tous doit partir pour la 306,le prix et de 4500 euro a deb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 re-up pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je crois que ces caisses me disent quelque chose! la miami est tres propre et la s16 aussi . bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les photos arriveront bientot,ou demain ou lundi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila la 205 miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tanks no fear,je v bien finir par trouvé comment le faire moi meme mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut J'suis potentiellement intéressé par ta p'tite GTI, mais j'aimerais avoir plus d'infos. Elle a des modifs? Si oui lesquelles? Tu as parlé d'un choc à l'avant, tu aurais une photo? Est-ce que cela nécessite des réparations? Réparations? Pièces? Aussi, elle a combien de km? Quels pneus? Voilà, j'attends tes réponses. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 clair quelle a l'air bien cette GTI,en bleu miami en plus!!! un jour peut-etre,un jour............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 plus d info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca roule j'attends ton MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est claire quel est propre cet gti,ça vaut le deplacement pour allé voir:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est net. en plus bleu miami c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour ma 205,mais ma 3 saucisse n interessent personne?pourtant elle est ds un etat tip top la!!!!! ps:alors celo la behem,sa avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hé non je dors mec:sleep: je sais c abuzé mais bon c plus fort que moi:DD mais je vais me reveillé tinkiete:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 7 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut je me présente. Donc voila je suis Etudiant en Transport et Logistique, j'ai 19 ans et je suis en possession d'une petite 205 Grd. donc voila je cherche une nouvelle voiture, et j'ai vu que vous aviez en vente une 205 Gti et une 306 S 16 ! Franchement moi la 306 me tenterai un peu plus quand donc si je pourrai avoir un peu plus de détail stp sa serai coool !! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2008 This, merci de te présenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 17 mars 2008 205 vendu!!! reste tjrs la 306!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites