Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob jack bzh

salut tlm :)

Messages recommandés

bonjour

alors moi c mickael jai 21 ans ,je suis electricien, je vis dans les environs de forbach (57)

je possede plusieur voiture et ma voiture de loisir est une super 5 gt turbo phase 2 , pour l instant jai pas fait grand chose dessus (pression a 800 gr, ligne groupe n avec lamdba, dump valve, montage coupe turbo, recuperateur de vapeur d huile)

je vais bientot lui metre un gros echangeur en facade , mais par faute d avoir un local je bosse dans la rue donc pas evidant et super chiant

jai aussi une opel astra f (un ptit 1.6 essence) elle consome un peut mais elle est fiable

et pour finir jai aussi une 206 cc 1.6 HDI 110 cv pack sport (voiture sympas a rouler mais ca fait tres branleur mais bon ct pour ma copine ^^) avec la quelle jai d ailleur ressament exploser un renard (a vitesse elever) , donc pose d'un nouveau parchoc, anti-brouillard, et grille de parchoc


donc c a peut pret tout si vous avez des question
bounce



ps: dsl d avoir mis autemp de temp a me presenter mais jai formater mon pc peut de temp apres mon inscription et je vien de repencer que je m etait inscrit ici donc me revoila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, bienvenu a toi ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je déterre mon post même si je ne suis pas très présent ici


donc j'ai restaurer complément ma gtt qui était bien bien attaquer par la rouille , donc soudure etc... et je suis partis sur un projet piste que j’espère inaugurer cet été

voila quelque photo



























et mon moteur avec périphérique légèrement modifier , je m'en prépare un cette hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre tout juste pour fermer le capot . essaye de mettre le bocal derriere le tablier si tu fais du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prevu

pour le moment j'en suis la


train arr clio 16S


avant




apres



les deux train cote a cote




et j'ai attaquer mon carbu en version GRA (venturi en 27, diffuseur gra , cassage des angles, supression stater)


http://img15.hostingpics.net/pics/274158IMG008.jpg


j'ai fait un peut de tuning


un pare soleil



un petit autocollant qui va bien (merci ptlouis )




et j'ai attaquer mon futur moteur


le voila au fond de la grange



et quelque minute apres






Donc bonne nouvelle , le gas qui ma vendu le bloc ma dit qu'il avait environ 10000 klm mais vu le prix qui je l'avais payer 200€ (avec collecteur , PA, alternateur) ba j'avais un doute

mais vu la tronche des pistons distribution etc... ça a l'aire d être le cas


voila la culasse , cette semaine je vais me fabriquer un compresseur de ressort et je l'attaquerai dans les vacances de noël



voila mon petit arbre qui sort voir dehors



voila les deux AAC cote a cote celui avec la poulie dessus et l origine (enfin normalement GRn)




Mini GRA monter et distribution caller (avec un petit peut de pub )



et ma gtt qui fait gaffe a ce que je fasse pas de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...