Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila ma futur golf II GTI que je prepa en rallye

Messages recommandés

Invité

slt a tous. voila je suis nouveau de puis peu sur le forum donc par manque de temps j'ai pas vraiment eu la chance de vous presenter mes caisse donc dès aujourd hui c chose faite
voila pour commencer ma caisse de tt les jours
c une golf 4 1.6l 8s de 100 Cv (plutot leger comme moteur mais comme premiere caisse je v pas me plaindre).


la voila a son arriver

il i a eu quelques changement depuis :


fond compteur blanc (rupteur de 5 a 210. pas top mais bon).


volant MOMO, pedalier maison


lissage du capot, calandre sans sigle, PC R32

dessiglage et lissage du hayon AR au niveau du logo centrale


un silencieux DTM Remus, et feu avec ligne blanche. un des anciens etait fissure du a un petit accrochage avec un connard de toulousain venu en vacance ds notre pays.

et sans oublie le logo qui montre a nos ennemis de la marée chaussée
comme on les aimes et qu on pense souvents au code de la route

voila pour ma voiture de tt les jours.

et m1tenant celle que je prepare pour faire du rallye.
c'est une golf II GTI 1.8L 8s de 112Cv de 88 elle a 235 000 Km
et roule nikel (qui ma coute la modite somme de 1000Euro)
mais bon vs pourrez voir le boulo fait quan elle sera fini
Vs serrez mis au courant de sa sorti
Et d'ailleur je remercie ts ceux qui se sont deja salit les mains en me donnant un cou de main a emmener la voiture dans lequel elle est en ce moment.
(JB, SWATCHY,BEN) et d'autre venu surtout me soutenir au garage en buvant une canette


Et m1tenant voila des photos des bolides ayant vecu ou qui vivent chez moi.

voila LA plus belle et le plus performante qui a quitter ma maison voila m1tenan 5 ans a peu pres


voila une vrai M3 3.0L avec prepa AC Schnitzer (1° evolution) arbres a cames, boitier, barre anti rap carbone, ligne complete inox decatalyser Schnitzer (qui sortai un bruit plutot BANDANT excuser le terme)(pour info niveau du bruit demander a mon ancien voisin JB celui qui a la BUSARU) Short Shift, suspension reglable Bilstein, Gros Freins Schnitzer (fabricant AP Racing),Jantes 18" Schnitzer (fabricant OZ), capot, portieres, coffre alleger. tt sa pour une puissance de 305 VRAI Cv et pour un poids de 1100Kg
Manquait plus qu un arceau et un baquet pour que 7 voiture soit une bete de circuit.
Et je peu vs dire que 2 ans de conduite accompagne sur 7 voiture ma rendu plutot dingue.(d'ailleur beaucoup de gens sont devenu dingue aussi de voir le petit aimant conduite accompagne coller derriere)

Elle a laisser sa place a une belle grise beucoup - nerveuse

Sa marche pas tro mal mais pas top quan meme. rien avoir avec l' M3

et enfin apres revente de 7 voiture voila 1 an et demi a peu pres voila le nouveau bolide avec lequel je me suis fait plaisir lors du rallye de morfontaine 7 année en tant que voiture Damier.

7 petite megane R26 qui es plutot agreable a rouler.
enfin voila surtout les voitures de mes parents.
(la megane etant a ma belle mère)

M1tenant apres mes 2 golf, voila mes bolides a moi(mes petits passe temps et quand un cou de tension me prend).

voila avec quoi je me suis fait plaisir pendant 10 ans a peu près en compétition (a savoir que je n est pas toujour eu le meme chassis pdt tt ces années.)
mais voila mon dernier kart
Chassis 125Cc CRG moteur 125Cc TM de 44Cv boite 6 vitesses.(si vs avez l'occaz d'essayer faite le car sa n'a rien a voir avec toutes nos voitures que l'on trouve hyper impressionante.


et voila ma moto. Qui est arriver chez moi depuis peu (juillet 07)

et voila g enfin fini avec tt ce qui a pu on qui me rend dingue de vitesse.
en attendant d'en mettre plus g mon blog qui en cour de preparation donc l adresse vs sera diffuser plus tard. a bientot a ts et encore bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois pas les tofs, y'a que moi ou c'est pareil pour les autres Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pour moi sa apparait donc je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est c'est bon,dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
1100 kg la m3 ?

T'aurai du la garder, y'avais de la belle piece dessus


ca m'etonnerai graaaaave qu'elle fasse 1100 kg !

celle du schoumm est vidé au taket de chez taket (et ceux qui le conaisse savent comment il traque le moindre gramme ! salut) et encore je sais pas si elle fais pas + de 1100kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est sa marche ( tres belle photos Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Si 1150 Kg exactement elle etai hyper alleger de partout c vrai que sa fait pas lourd mais apres controle (sur balance special pour controle de poids pour voiture de rallye) 1150 Kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je suis en train de la preparer tt doucement pour faire du rallye
donc deblaxonnage, je v souder la caisse, arceau, fabrication de train trianguler, gros frein AP Racing ou Brembo (a voir) moteur 2L 16s de golf III gti repreparer et normalement un peu au dessus de 200Cv
je vous metterai des photos un peu plus tard.
sinon si vous voulez voir je suis en train de faire un blog
http://vwtiste.skyrock.com/
en cour de construction mais deja qq fotos et bientot l evolution de la golf aque je prepare.
en attendant vos visite salut tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ma poule ^^

alala, cette M3.........C'était pas une voiture de Fif ! Un bruit a en faire trembler les fenetre Surprised .

Vivement qu'elle roule cette golf, ca va etre une superbe prépa faite comme il faut, faite dans les règles, par les bonnes personnes Wink .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ! tu compte te mettre en quel groupe avec la golf car en A en N je ne pensse pas que tu puissent montés des train trianguler et en F2000 je n'en suis pas sur.
Bonne continuation pour le montage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tristan la golf je v la preparer en F2000 et normalement i a moyen de monter les train trianguler donc voila enfin si tu veu passer la voir i pas de prob tu me tien o courant et puis tu passe
et cette M3 comme tu dit swatchy elle etait terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, dans tout les cas je t'encourage car se sport et vraiment sympa !!
Je passerai voir la voiture a l'occas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ton encouragement c cool de voir que pas mal de jeune aime sa sport assez coutez.
ce n est pas grand chose mais juste un petit " bon courage " aide vachement. on se retrouvera sur les specials ciao a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai t inkiet des fotos suiveront mais pour le momen je suis tj en mode nettoyage, preparation de la caisse
bientot fini de deblaxonner i me reste plus qu a passer la brosse metalique pour avoir tt nikel et bien nettoyer ensuite retirer la rouille et apres souder la caisse. et apres on attaque le remontage mais tt doucement pq g pas encore les pieces.
a bientot a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas le projet que tu commencer la golf2 gti. hate de voir la suite.

sinon tu a une belle collection de bolides.


ta golf 4 me dit quelque chose.

tu ete pas au cfa de marly par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi???
c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ??

et pour la golf GTI vous aurez des fotos au court de l avancer d travaux mardi qui vient je v chercher mon moteur 2L 16s a orlean et directen preparation
ensuite ds les 3 semaines qui viennent je v passer la sableuse sur la caisse et souder le tt
j espere pouvoir commander mon arceau ce mois si pour pouvoir preparer pour quel recoive la peinture au plus vite
enfin les fotos suivront.

ciao a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa, les choes sérieuses vont commencer Mr. Green . Apparement, Février c'est le mois ou on va tous recommencer a bosser sur nos titine Very Happy ...Sauf un ArrowIdeaRolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWtiste tt en glisse a écrit:
salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi???
c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ??

et pour la golf GTI vous aurez des fotos au court de l avancer d travaux mardi qui vient je v chercher mon moteur 2L 16s a orlean et directen preparation
ensuite ds les 3 semaines qui viennent je v passer la sableuse sur la caisse et souder le tt
j espere pouvoir commander mon arceau ce mois si pour pouvoir preparer pour quel recoive la peinture au plus vite
enfin les fotos suivront.

ciao a tous



Généralement quand on prepare une caisse a soudée ! on la soude et on passe la sableuse apres ! enfin je dis ca je dis rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Ou est le réel interet de la sabler apres ?


si tu sables avant elle a le temp de pourrir avant que t'es fini de souder et mettre l'arceau lol! et quand tu sable après c'est pour gagner le poid du blaxon et de la peinture d'origine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Swatchy a écrit:
Ou est le réel interet de la sabler apres ?


si tu sables avant elle a le temp de pourrir avant que t'es fini de souder et mettre l'arceau lol! et quand tu sable après c'est pour gagner le poid du blaxon et de la peinture d'origine cheers


A ok, donc c'est juste le fait d'éviter quelle commence a rouiller. Mais bon, si jme trompe pas, la voiture sera bien au chaud et a l'abri de l'humidité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sable tjs une voiture apres pour decapper la soudure afin d'avoir une caisse propre pour la peinture apres ! donc tu decape tu soude tu sable tu nettoie le sable et tu peint ! et la tu as une caisse tiptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWtiste tt en glisse a écrit:
salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi???
c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ??




ouai j'y etait aussi mais moi j'etait en lycée en bac pro carrosserie les meme année que toi. je venais au bahut avec le mec de longwy qui avait la 21 bleu. sinon je m'apelle thibaut mais bon je pense pas que tu voie qui je suis, sinon je trainais avec quelque mecs de ta classe comme gaetan,levis,mulot,gonda,regis etc...

j'ai hate de voir ta voiture de rally, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma caisse je la sable avant pq il y a des endroits ou elle es rouiller et ou je doit ressouder une taule donc voila pq je la sable avant en plus le sablage AVANT permet de bien nettoyer les endroits a souder car pour le moment g gratter la caisse a la main et donc sa permet aussi d enlever les residus de goudron, blaxons qui se trouve la ou je v souder donc voila pq le sablage avant. c vrai que si on s en occupe pas tt de suite apres elle risque de rouiller a nouveau mais en fait une fois qu elle sera souder ainsi que l arceau je v tt de suite la nettoyer et la peindre donc il n y aura pas de prob niveau rouille de plus quel sera dans un garage chauffer et non humide donc pas de prob.des fotos viendrons par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tibo si en fait je voi qui tu es
assez grand brun a lunette si je me trompe pas.
c ccol de voir des gens qu on connais ici surtout d anciens "copains" d ecole
je te dit a un de ces jours et t inkiet pas quan la golf sera roulante vous serez mis o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saye le voila enfin mon tit moulin es arrive. g ete le chercher il y a m1tenan 3 semaine.
il a 94000 km il es plus que complet pour info il me manque que les cardans et je pourrait le monter et rouler.

Mais la il es deja en pieces chez mon preparateur. le plan pour la pipe d admission es kasi fait.
le plan de la modif du volant moteur es fait
je v passer de 9.9kg a 6kg pour le volant moteur (en gardant celui d origine biensur). les papillons en 48 iront parfaitement dessus.le boitier programmable es la aussi et attend plus que son installation sur la voiture. en esperant que celui ci sorte avant la fin de l annee.
Que je fasse un peu de bruit dans la region.LOL

bon a bientot tt le monde
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mimi bonne continuation rambocheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool sa avance. je voie de temp en temp regis et quelque autre donc tu aura des nouvelles


ca va donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c clair que sa va donner vivement quel sorte enfin pq la je commence a devenir fou je suis tro presser de rouler avec.
sa va faire du bruit tt sa
merci de m encourager les gars
c pas grand chose mais bon c tj un petit plus de votre part.

salut a ts
blog mis a jour.
http://vwtiste.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...