Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

Avis BMW 325 TDS

Messages recommandés

C'est fiable comme caisse ? La durée de vie du moteur sa donne quoi environ ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maladie de pompe a injection et de demarreur, mais mis a part ça c'est de la bombe ce bourrin ! super éco et super solide, et ca tourne correctement mais c'est pas un foudre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe a injection c'est LA grosse maladie la dessus !!! limite dans la moitié des annonces elle est HS
un pote en avait une et usé tres vite rotules et roulements mais c'est un sauvage aussi ...
sinon moteur tres solide, j'en vois a la pelle au dessus de 300 000kms

tu comptes deja changer de voiture ou quoi ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
C'est fiable comme caisse ? La durée de vie du moteur sa donne quoi environ ? Wink

j'avais une 325td avec 300000km y a 2ans, je la vois encore rouler tous les jours aujourd'hui !

sinon la dessus pompes a injection qui sont fragiles, et des fois les culasses aussi sont defectueuses, mais pour les culasses ca doi etre une histoire de serie de fabrication, pasquelle n'ont pas tte des pb a ce niveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
la pompe a injection c'est LA grosse maladie la dessus !!! limite dans la moitié des annonces elle est HS
un pote en avait une et usé tres vite rotules et roulements mais c'est un sauvage aussi ...
sinon moteur tres solide, j'en vois a la pelle au dessus de 300 000kms

tu comptes deja changer de voiture ou quoi ? Mr. Green


bah je sais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une, et c'est une trés bonne caisse. Elle avait 298000km, je lui ai fait changer l'eprom chez secret auto, et la, meme plus peur des 325I. J'était monté en 17, et aucun souci pour faire du drift dans les rond point, juste a la puissance, s'en metre de coup d'embrayage. Alors que quant j'était en 15p pour la fair epartir, j'était obliger de metre un coup d'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...