Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wooshi

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!!

Alors je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je vis dans les Vosges.

C'est Maxevolution qui m'a parler de vous, et j'ai donc envie de vous découvrir, et pourquoi pas, de faire des sortie circuit avec vous! Mr. Green

Je roule donc en Ford Puma 1.7 16s zetec de 125cv, rouge.

Pour la petite histoire, avant j'avais une puma 1.4 de 90cv, que j'avais retapée car accidentée ( on peut voir des photos ici : http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=3274 )

Et donc, comme tout fan de puma qui se respecte, il me fallait la 1.7..

Et voila, j'ai trouvé la belle, et je me suis laissé tenté il y a 1 mois et demi environ!







J'ai depuis pas trainé, et acheté une BAR wiechers sport, des disques rainurés Brembo Max et un collecteur d'admission Ford Racing...

Mon but est de tourner assez régulierement sur circuit, et je souhaite donc équiper ma puma en conséquence, pour pouvoir me faire plaisir!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Tres jolie puma c'est un modele S? les jantes sont celle de la 1600? C 'est les derniers modele t as puma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan la S n'existe pas en rouge... Crying or Very sad

Sinon, c'est les jantes d'après 2000/2001, de 1700 et 1600 aussi oui, je crois.. Et celle la date de 2001, donc un des derniers modèle oui! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooshi a écrit:
nan la S n'existe pas en rouge... Crying or Very sad

Sinon, c'est les jantes d'après 2000/2001, de 1700 et 1600 aussi oui, je crois.. Et celle la date de 2001, donc un des derniers modèle oui! Very HappyVery Happy



c'est bien dommage que pas de S en rouge ! elle es chouette , moi galere a en trouver une potable qui es pas a 250km de che zmoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous!! Very HappyVery Happy

Nofear57 : Pour en trouver une bien, il faut pas avoir peur d'aller plus loin... C'et pas simpla à trouver ca... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooshi a écrit:
Merci à tous!! Very HappyVery Happy

Nofear57 : Pour en trouver une bien, il faut pas avoir peur d'aller plus loin... C'et pas simpla à trouver ca... Rolling Eyes



Pas le temps et l envie de traverser la france pour trouver une puma Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ami vosgien

belle puma!

décidement encore une Mr. Green

belle geule thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi!
schoumls attaque commercial ou koi!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sebxs88 : Je suis à Thiefosse!! Very HappyVery Happy

Schoumms : C'est prévu! Les jantes arrivent, les combinés c'est pour direct après! Wink

Ca sera enfin à hauteur normale! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'abite pas loin de chez moi alors dwarf

des puma rouge il n'y en a pas partout je pensse t'avoir déja croisser cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schoumms : tiens la rouge tinteresse mais pas la grise.... Rolling Eyes

sinon tu saurais faire une reprog sur nos puma? qui sont preparé a l'admision et a la sortie?

on cherche des pro pour une reprog mais deja digitronic c'est pas possible.... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxevolution a écrit:
sinon tu saurais faire une reprog sur nos puma? qui sont preparé a l'admision et a la sortie?

on cherche des pro pour une reprog mais deja digitronic c'est pas possible.... rambo


+1!!! Si c'est possible, 2 clients!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxevolution a écrit:
Schoumms : tiens la rouge tinteresse mais pas la grise.... Rolling Eyes


En même temps je le comprends, c'est d'un banal le gris clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la rouge vombrit tellement mieux.. Et en plus avec ses beaux sièges tissus.. hein laeti! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça oui elle fait un beau bruit rambo En tout cas les pneus fument pareil, le mec devant la porte en a avalé ce qu'il fumait drunken
Ralala les tapés du bulbe qui dédicacent les sorties de parkings ... ça sent le printemps, les esprits et les moteurs s'échauffent, quand est-ce qu'on roule ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...