Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour à tous!! Alors je m'appelle Anthony, j'ai 20ans, je vis dans les Vosges. C'est Maxevolution qui m'a parler de vous, et j'ai donc envie de vous découvrir, et pourquoi pas, de faire des sortie circuit avec vous! Je roule donc en Ford Puma 1.7 16s zetec de 125cv, rouge. Pour la petite histoire, avant j'avais une puma 1.4 de 90cv, que j'avais retapée car accidentée ( on peut voir des photos ici : http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=3274 ) Et donc, comme tout fan de puma qui se respecte, il me fallait la 1.7.. Et voila, j'ai trouvé la belle, et je me suis laissé tenté il y a 1 mois et demi environ! J'ai depuis pas trainé, et acheté une BAR wiechers sport, des disques rainurés Brembo Max et un collecteur d'admission Ford Racing... Mon but est de tourner assez régulierement sur circuit, et je souhaite donc équiper ma puma en conséquence, pour pouvoir me faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue Tres jolie puma c'est un modele S? les jantes sont celle de la 1600? C 'est les derniers modele t as puma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 nan la S n'existe pas en rouge... Sinon, c'est les jantes d'après 2000/2001, de 1700 et 1600 aussi oui, je crois.. Et celle la date de 2001, donc un des derniers modèle oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 wooshi a écrit:nan la S n'existe pas en rouge... Sinon, c'est les jantes d'après 2000/2001, de 1700 et 1600 aussi oui, je crois.. Et celle la date de 2001, donc un des derniers modèle oui! c'est bien dommage que pas de S en rouge ! elle es chouette , moi galere a en trouver une potable qui es pas a 250km de che zmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut ami vosgien Bienvenu sur le forum et à bientot sur circuit a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue Lopette!!!! lol voila les furieux de l'Est....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à tous!! Nofear57 : Pour en trouver une bien, il faut pas avoir peur d'aller plus loin... C'et pas simpla à trouver ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 wooshi a écrit:Merci à tous!! Nofear57 : Pour en trouver une bien, il faut pas avoir peur d'aller plus loin... C'et pas simpla à trouver ca... Pas le temps et l envie de traverser la france pour trouver une puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ami vosgien belle puma! décidement encore une belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut chouette caisse !! mais quesque c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenu a toi! schoumls attaque commercial ou koi!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Sebxs88 : Je suis à Thiefosse!! Schoumms : C'est prévu! Les jantes arrivent, les combinés c'est pour direct après! Ca sera enfin à hauteur normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 t'abite pas loin de chez moi alors des puma rouge il n'y en a pas partout je pensse t'avoir déja croisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Schoumms : tiens la rouge tinteresse mais pas la grise.... sinon tu saurais faire une reprog sur nos puma? qui sont preparé a l'admision et a la sortie? on cherche des pro pour une reprog mais deja digitronic c'est pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Maxevolution a écrit:sinon tu saurais faire une reprog sur nos puma? qui sont preparé a l'admision et a la sortie? on cherche des pro pour une reprog mais deja digitronic c'est pas possible.... +1!!! Si c'est possible, 2 clients!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah apparement les Ford ne retiennent pas son attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 février 2008 Maxevolution a écrit:Schoumms : tiens la rouge tinteresse mais pas la grise.... En même temps je le comprends, c'est d'un banal le gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Et la rouge vombrit tellement mieux.. Et en plus avec ses beaux sièges tissus.. hein laeti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bah ça oui elle fait un beau bruit En tout cas les pneus fument pareil, le mec devant la porte en a avalé ce qu'il fumait Ralala les tapés du bulbe qui dédicacent les sorties de parkings ... ça sent le printemps, les esprits et les moteurs s'échauffent, quand est-ce qu'on roule ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites