Chili1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire quels sont les changements couple normal/couple court (sachant que ca tire plus court, j'suis pas tout à fait con ). Je sais que ca limite aussi la Vmax (à 215km/h il me semble). Mais ca change quoi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Chili a écrit: Je sais que ca limite aussi la Vmax (à 215km/h il me semble). Mais ca change quoi exactement?? pour la Vmax tout dépend du couple court qui est monté sur la voiture et pour savoir cque ça te change, bah ... ça te fais des rapports plus court donc meilleur accélération mais Vmax limité, faut trouver le bon compromis Pour une VTS, un 14*60 ou un 13*59 c'est cqui a de mieux selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dans la presentation de ta caisse y'a deja les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je sais, merci Manson, on en a pas mal discuté, mais j'ai crée ce topic juste avant que tu me réponde Merci à toi et à Dada J'opte pour le 13*59 quand j'aurais l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jai une question pour ceux qui on msi un couple court sur leurs sax... jai un ami qui a une saxo vts 1.6 8s et voudrait savoir comment lui mettre un couple court? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Maxevolution a écrit:jai une question pour ceux qui on msi un couple court sur leurs sax... jai un ami qui a une saxo vts 1.6 8s et voudrait savoir comment lui mettre un couple court? merci de votre aide il raméne sa voiture chez axess, et je m occupe de tout il faut démonter la boite, puis l ouvrir en piéces c est une opération assez compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tof design 57 a écrit:Maxevolution a écrit:jai une question pour ceux qui on msi un couple court sur leurs sax... jai un ami qui a une saxo vts 1.6 8s et voudrait savoir comment lui mettre un couple court? merci de votre aide il raméne sa voiture chez axess, et je m occupe de tout il faut démonter la boite, puis l ouvrir en piéces c est une opération assez compliquée Au passage, ca coute combien une réfection de la boite de vitesse pour une 106/saxo, chez axess si on ramene les pièces (juste la main d'oeuvre quoi: faire tomber la boite, monter les pièces dedans, remonter) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca dépend ce que tu veux faire dans la boite si il faut changer des synchros, changer le couple, changer les fourchettes.. en gros pour tout remplacer : synchro, fourchette et couple compte entre 450 et 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tof design 57 a écrit:ca dépend ce que tu veux faire dans la boite si il faut changer des synchros, changer le couple, changer les fourchettes.. en gros pour tout remplacer : synchro, fourchette et couple compte entre 450 et 500€ ok ca peut tjs etre intressant de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci, je lui dirai, pour linstant ce n'est pas immediat mais il y reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tof design 57 a écrit:ca dépend ce que tu veux faire dans la boite si il faut changer des synchros, changer le couple, changer les fourchettes.. en gros pour tout remplacer : synchro, fourchette et couple compte entre 450 et 500€ sans les pièces ???????? je vais me faire des blacks moi ... avec les pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 mars 2008 zinz a écrit:tof design 57 a écrit:ca dépend ce que tu veux faire dans la boite si il faut changer des synchros, changer le couple, changer les fourchettes.. en gros pour tout remplacer : synchro, fourchette et couple compte entre 450 et 500€ sans les pièces ???????? je vais me faire des blacks moi ... avec les pièces ... pour moi c'est pas cher ! j'ai déja vu plus cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 chacun ses facilités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le truc c'est que dans un garage t'as une garantie... entre 300e au black pour un taff comme ça sans garantie et 450 par un garage... mon choix est vite fait Le mieux etant de le faire soi meme bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on est d'accord ... mais y a des pinces partout qui préfère gratter 20cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et moi je parlais juste des pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites