Nico8881 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, Je cherche des jantes alu en 16" pour peugeot 206, pour circuit uniquement donc meme si elles sont en etat moyen se n'est pas grave, avec ou sans pneu a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Haha.. Tu te décides à te lancer ? Cool Des jantes en 16... Comme sur la Quicksilver 100 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Eh vi c'est parti j'ai pas envie d'abimer mes pneus en 17 et j'vais bouffer du pneu pour essayer de te gratter donc il me faut des "vieux pneus" , si des fois tu vois quelqu'un qui en vend fais moi signe Mais non 105ch la quick tu sais bien qu'il avait l'aileron aussi a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 fait gaffe en 16P ca se retourne facilement les 206 apparement.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah oui l'aileron, pour pouvoir prendre le tunnel de Sainte Marie à 200 .. Sinon je connais quelques jantes en 16 à vendre mais c'est des jantes de 406 coupé je ne sais pas si ça irait sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Maxevolution a écrit:fait gaffe en 16P ca se retourne facilement les 206 apparement.....!!!!! Salut, Non c'est bon en 16" sa le fait par contre en 15" PS: t'avais recu mon message d'y a 3 semaines ? parce que tu m'avais pu donné de news... a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 laeti406V6 a écrit:Ah oui l'aileron, pour pouvoir prendre le tunnel de Sainte Marie à 200 .. Sinon je connais quelques jantes en 16 à vendre mais c'est des jantes de 406 coupé je ne sais pas si ça irait sur la 206 Ok j'vais voir si c'est faisable, bon apres avec des jantes comme sa faut pas que ma 2saucisses se prenne pour un V6 elle va chopper la grosse tete elle va faire sa garce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 salut g 4 jantes en 16 avec pneus neuf dessus je peux t envoyer des photos pour ce qui est du preix il est de 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nico8881 a écrit: elle va chopper la grosse tete elle va faire sa garce aussi Je te rassure, beaucoup de proprios de 2l ( en 15" d'origine ) passent en 16" leurs coupés ne choppent pas la grosse tête ( peut-être parce qu'ils l'avaient déjà avant ) En tout cas tu m'expliqueras le coup de " faire sa garce .... " En tout cas s'il ya des jantes en 16" que tu dois pouvoir mettre ça serait bien celles là vu que ce sont les seules qui passent sur le coupé V6 ( et hdi ) en 16" à cause des Brembo.... J'ai touché les miennes à 300€ les 4 en occase, puis j'en ai trouvé des moins chères ou au même prix avec les pneus ( si tu prenais un pack de coupé je te reprends les pneus mais zieute quand même du côté de chez Axess s'il n'a pas une super promo en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour le coup de "faire sa garce" c'etait en reference à ce que tu disais sur ton coupé quand tu disais en plaisantant qu'elle fait sa garce... Sinon c'est clair que vu la taille des etriers brembo les jantes en 16" passent largement sur la 206, faut juste voir au niveau de l'entraxe pour les goujons, à voir, si des fois j'en achetais j'te garde les pneus pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok je comprends mieux, enfin je crois que j'étais un peu moins polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sa y est tu vois pkoi j'ai dit sa j'vais voir sur le forum 406coupé si des fois quelqu'un sait si je peux mettre des jantes de coupé sur la 206 sinon en ce moment sa roule la titine ?(j te demande la vu qu on se parle pu trop en ce moment) a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais ça roule... Toujours avec son voyant défaut moteur mais pas de panne franche ( elle est gentille ma Louloute de me mettre une zolie guirlande de Noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je le savais bien que c'est une bonne louloute, quand on est dedans on le ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bah non jai pas recu de reponse.....c'est pour ca que je ne tai pas repondu.... bon quand est ce qu'on se fait un ptit col pour voir ta 206 face a la puma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Maxevolution a écrit:bah non jai pas recu de reponse.....c'est pour ca que je ne tai pas repondu.... bon quand est ce qu'on se fait un ptit col pour voir ta 206 face a la puma? Quand tu veux maxou et attention debut janvier j'vais avoir mon admi direct et silencieux inox, sa va etre sympatoche le bruit a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cool, jaurais les combinés filletés, les jantes en 16 et la ligne inox moongose......quand tu veux.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok fais moi signe si tu fais une sortie PS: t'as eu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 http://rallye-forez.com/html/view.php?id=M119920 il te manquera une mais bon 250euros edit il en voulais 210euros a debattre 1 mois avant et la 4eme http://www.leboncoin.fr/vi/8498061.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 trashrico8 a écrit:http://rallye-forez.com/html/view.php?id=M119920 il te manquera une mais bon 250euros edit il en voulais 210euros a debattre 1 mois avant A la limite tanpis je roulerais sur 3 roues sa va etre folclorique chenevieres en 2008 j'vais le contacter j'verais bien... Merci,a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites