Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico8881

Cherche jantes alu en 16" avec ou sans pneu meme etat m

Messages recommandés

Salut,
Je cherche des jantes alu en 16" pour peugeot 206, pour circuit uniquement donc meme si elles sont en etat moyen se n'est pas grave, avec ou sans pneu
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh vi c'est parti j'ai pas envie d'abimer mes pneus en 17 et j'vais bouffer du pneu pour essayer de te gratter donc il me faut des "vieux pneus" Mr. Green , si des fois tu vois quelqu'un qui en vend fais moi signe Very Happy
Mais non 105ch la quick tu sais bien qu'il avait l'aileron aussi afro
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui l'aileron, pour pouvoir prendre le tunnel de Sainte Marie à 200 ..
Sinon je connais quelques jantes en 16 à vendre mais c'est des jantes de 406 coupé je ne sais pas si ça irait sur la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxevolution a écrit:
fait gaffe en 16P ca se retourne facilement les 206 apparement.....!!!!!

Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Salut,
Non c'est bon en 16" sa le fait par contre en 15" rambo
PS: t'avais recu mon message d'y a 3 semaines ? parce que tu m'avais pu donné de news...
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti406V6 a écrit:
Ah oui l'aileron, pour pouvoir prendre le tunnel de Sainte Marie à 200 ..
Sinon je connais quelques jantes en 16 à vendre mais c'est des jantes de 406 coupé je ne sais pas si ça irait sur la 206


Ok j'vais voir si c'est faisable, bon apres avec des jantes comme sa faut pas que ma 2saucisses se prenne pour un V6 Mr. Green elle va chopper la grosse tete elle va faire sa garce aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut g 4 jantes en 16 avec pneus neuf dessus je peux t envoyer des photos
pour ce qui est du preix il est de 150 euros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico8881 a écrit:
elle va chopper la grosse tete elle va faire sa garce aussi lol!


Je te rassure, beaucoup de proprios de 2l ( en 15" d'origine ) passent en 16" leurs coupés ne choppent pas la grosse tête ( peut-être parce qu'ils l'avaient déjà avant lol! ) En tout cas tu m'expliqueras le coup de " faire sa garce .... "
En tout cas s'il ya des jantes en 16" que tu dois pouvoir mettre ça serait bien celles là vu que ce sont les seules qui passent sur le coupé V6 ( et hdi ) en 16" à cause des Brembo....
J'ai touché les miennes à 300€ les 4 en occase, puis j'en ai trouvé des moins chères ou au même prix avec les pneus ( si tu prenais un pack de coupé je te reprends les pneus dwarf mais zieute quand même du côté de chez Axess s'il n'a pas une super promo en ce moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de "faire sa garce" c'etait en reference à ce que tu disais sur ton coupé quand tu disais en plaisantant qu'elle fait sa garce... tongue
Sinon c'est clair que vu la taille des etriers brembo les jantes en 16" passent largement sur la 206, faut juste voir au niveau de l'entraxe pour les goujons, à voir, si des fois j'en achetais j'te garde les pneus pas de probleme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est tu vois pkoi j'ai dit sa Laughing j'vais voir sur le forum 406coupé si des fois quelqu'un sait si je peux mettre des jantes de coupé sur la 206 sinon en ce moment sa roule la titine ?(j te demande la vu qu on se parle pu trop en ce moment)
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça roule...
Toujours avec son voyant défaut moteur mais pas de panne franche ( elle est gentille ma Louloute de me mettre une zolie guirlande de Noël Mr.RedTwisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non jai pas recu de reponse.....c'est pour ca que je ne tai pas repondu....

bon quand est ce qu'on se fait un ptit col pour voir ta 206 face a la puma? Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxevolution a écrit:
bah non jai pas recu de reponse.....c'est pour ca que je ne tai pas repondu....

bon quand est ce qu'on se fait un ptit col pour voir ta 206 face a la puma? Twisted Evil

Wink


Quand tu veux maxou Mr. Green et attention debut janvier j'vais avoir mon admi direct et silencieux inox, sa va etre sympatoche le bruit drunken
a+ Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...