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Kyf11

Kit turbo M20 BMW

Messages recommandés

Bon je peux fournir des Kit Turbo complet pour BMW E30 avec plus ou moins d'options suivant la puissance voulue...



Kit A basse préssion ~230ch 0.4b :

- Collecteur 6-1 inox flange T3
- Turbo T3/T4 wastegate interne réglable
- Kit de durites et raccord départ et retour d'huile
- echangeur
- Kit de durites d'echangeur
- gestion programmable avec logiciel
- gros injecteur

Prix du kit complet : 1500e TTC




Kit B ~ 270ch 0.7b ( nécéssite un deculassage les petites fournitures ne sont pas comprises )

- Kit A
- goujons de culasse renforcé
- joint de culasse inox sur mesure
- embrayage renforcé

Prix du kit complet : 2100e TTC




Kit C entre 320 et 500ch de 0.9 a 1.5b ( nécessite une ouverture complete du moteur + réalésage si gros kilométrage )

- Kit B
- Pistons forgés sur mesure JE
- bielle forgées visserie ARP
- kit de coussinets bielles vilo
- kit vis de palier de vilebrequin

Prix du kit complet : 3800e TTC

Les kits sont complets il ne manque rien contrairement a la plupart des kits vendus sans gestion/injecteurs ect, la seule chose a adapter est le faisceau de la gestion prog ( que je peux faire sur demande ) et la ligne d'echappement ( Voir AXESS MOTORSPORT ).

Alors qui a les couilles ? Mr.Red

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combien pour le tout car il faut un moteur fiable???
car t kit a,b et c c se qu'il faut pour un m20b25 fiable

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celo a écrit:
combien pour le tout car il faut un moteur fiable???
car t kit a,b et c c se qu'il faut pour un m20b25 fiable


Comprend pas la langue ? lol!

le Kit A est fiable si tu depasses pas la pression donnée, le Kit B ( qui est le kit A + options ) est fiable si tu ne depasse pas la pression donnée et pareil pour le kit C ( Qui est un Kit B + options ) est fiable dans les memes conditions cheers

le kit le plus cher est donc le Kit C qui comprend le Kit A+B+ options comprende ? Mr. Green

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ca donne envie tout ca !

Trop tard pour moi ... a pu de m20

mais personne n'aura les couilles ici ...
BANDE DE TAPETTE Mr.Red

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bmwgoks a écrit:
ca donne envie tout ca !

Trop tard pour moi ... a pu de m20

mais personne n'aura les couilles ici ...
BANDE DE TAPETTE Mr.Red

parle pas tros vite gok's,tu sais que suis a font dedant!!!

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celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
ca donne envie tout ca !

Trop tard pour moi ... a pu de m20

mais personne n'aura les couilles ici ...
BANDE DE TAPETTE Mr.Red

parle pas tros vite gok's,tu sais que suis a font dedant!!!


entre etre a fond dedans et le faire il y a une grosse différence !
vas-tu le faire ?
Mr.Red

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Kyf a écrit:
Nan sinon c'est Schoumms qui aurait posté lol!


Kyf le ptit merdeux tjs dans les bons plans !

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Kyf a écrit:
Je fait meme testeur ! si ça c'est pas du serieux Coollol!


et quand tu aura les posji tech a tester tu m'apelle !
je veux voir en vrai avant de les acheter !

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bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
ca donne envie tout ca !

Trop tard pour moi ... a pu de m20

mais personne n'aura les couilles ici ...
BANDE DE TAPETTE Mr.Red

parle pas tros vite gok's,tu sais que suis a font dedant!!!


entre etre a fond dedans et le faire il y a une grosse différence !
vas-tu le faire ?
Mr.Red

ouai je vais le faire,la becane ça va atendre:DD

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celo a écrit:
hé Kif le ptit merdeux le ptit merdeux,ta des photo des kits?


Je mettrais les photos demain j'ai pas l'appareil là Wink j'ai oublié de dire qu'il y a la pompe a essence dans tous les kit aussi Mr.Red 255l/h

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celo a écrit:
hé Kif le ptit merdeux le ptit merdeux,ta des photo des kits?


c'est pas en le traitant de pti merdeux que t'aura les photos ! Mr.Red
mdr

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Kyf a écrit:
d'ailleur pourquoi tout le monde m'insulte ? Rolling Eyeslol!lol!Mr. Green

le prend pas mal mais tout le monde t'apelle comme ça donc voila quoi!!Mr. GreenMr. Greenlol!lol!

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bmwgoks a écrit:
ca donne envie tout ca !

Trop tard pour moi ... a pu de m20

mais personne n'aura les couilles ici ...
BANDE DE TAPETTE Mr.Red


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celo a écrit:
Kyf a écrit:
d'ailleur pourquoi tout le monde m'insulte ? Rolling Eyeslol!lol!Mr. Green

le prend pas mal mais tout le monde t'apelle comme ça donc voila quoi!!Mr. GreenMr. Greenlol!lol!


non moi j'insulte jamais le K-y-f ! Mr.Red

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Gallyads a écrit:
Tu écorches son nom cela peut etre insultant Mr. Green


je l'ai juste épellé Mr.Red

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Allez on se lache un peu Razz

Le turbo, c'est trop bon moi je vous le dit Mr.Red

Pis au moins il y aura des clients sérieux pour changer geek


Ky f , je veux bien testé un coup quand ton proto sera ok BasketballWink

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Invité

bin moi j'me tâte justement, a quoi ils resemblent tes kit et la marque des composant.? du turbo, de la wastegate, et de l'echangeur? et quelle est la taille de l'echangeur?

plus d'infos et photos bienvenue.... cool-blue

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l'échangeur est un model tout en alu de chez godspeed, le meme qui est monté sur la S3 de 350 ch monté par axess.

le turbo est fabriqué dans les anciennes usines IHI, je vais pas te mentir en disant que c'est un vrai garett mais je le garanti 20 000 kms en usage intensif si les conditions d'utilisations optimales sont réspéctées :
- circuit de lubrification efficace
- huile 300V 15w50
- temp de chauffe réspécté
- temp avant coupure réspécté
- premier demarrage après mise sous pression
- pression 1.5 b max

si ces conditions sont réspéctés je remplace le turbo sous 7 jours en cas de casse

la wastegate est interne donc meme came que le turbo king

sinon je peux mettre du vrai garett pour 550 e de plus par kit mais l'interet est limité Confused

la gestion prog est une megasquirt bien connu des américains, un peu moin chez nous pourtant trés efficace Twisted Evil

les injecteurs sont des lucas 380cc pour les kits A et B et des 550cc sous 3.5 b pour le kit C

Photos tout a l'heure je ne suis pas chez moi Wink

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Invité
Kyf a écrit:

Photos tout a l'heure je ne suis pas chez moi Wink



on attend.... on attend...

j'ai déja commandé les mano.... P turbo, P huile, T huile, T eau.... et richesse... Twisted Evil

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la pompe 255l/h



le collecteur inox 6-1





le turbo TD04 pas t3/t4 jj'avais bu cheers





le kit de raccords et durites



l'echangeur



je peux avoir plus petit ou plus gros suffit de demander Wink

les injecteurs je ne les ai pas sous la main

si t'as d'autres questions ?

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Invité

intérressant le IHI n'est pas si mauvais que ça, bon c'est pas un garett, mais quand même... ça resemble a ce kit là vendu un peu partout sur le net?



dans les différentes variante, est-il possible de pencher plutôt sur une version pour avoir une pression ajustable..., exemple, le kit A pour 0.4, peut-on ""optionner" pour éventuellement ajuster manuellement de 0.3 à 0.7 selon les "humeur"... es ce une alternative pour ne pas trop "faire souffrir" un M20 (un B23 dans mon cas) pour disont avoir 180cv a faible pression et environ 230 a 0.6 ou 0.7?

Dans mon cas, je n'utilise que rarement l'auto sur la route, c'est sur terrain fermé, privé et circuit, mais elle est toujours solicitée dans le sens ou l'on roule peu, beaucoup de drift, souvent dans les tours et souvent ça chauffe un peu vu le manque de "roulage"....

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le collecteur et le kit de durites est le meme que ebay, turbo, echangeur, differents.

Pour la pression ajustable c'est possible bien sur mais pas plus de 0.5b au stage A sinon t'arrache les goujons d'origine Mr. Green

donc si tu veux 0.7 kit B obligé bom

pour ajuster la pression on peux mettre un robinet de pression, un boost controller electronique ou un solenoide piloté par la gestion prog mais ça t'oblige a recharger la carto a chaque fois que tu veux changer de pression Confused

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Kyf a écrit:
le collecteur et le kit de durites est le meme que ebay, turbo, echangeur, differents.

Pour la pression ajustable c'est possible bien sur mais pas plus de 0.5b au stage A sinon t'arrache les goujons d'origine Mr. Green

donc si tu veux 0.7 kit B obligé bom

pour ajuster la pression on peux mettre un robinet de pression, un boost controller electronique ou un solenoide piloté par la gestion prog mais ça t'oblige a recharger la carto a chaque fois que tu veux changer de pression Confused


pour m50 tu a aussi ? Mr.Red

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Invité
tu vend pas au detail pour ceux qui ont deja leur propre kit turbo et qui cherche: une gestion prog et un turbo?

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