Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon je peux fournir des Kit Turbo complet pour BMW E30 avec plus ou moins d'options suivant la puissance voulue... Kit A basse préssion ~230ch 0.4b : - Collecteur 6-1 inox flange T3 - Turbo T3/T4 wastegate interne réglable - Kit de durites et raccord départ et retour d'huile - echangeur - Kit de durites d'echangeur - gestion programmable avec logiciel - gros injecteur Prix du kit complet : 1500e TTC Kit B ~ 270ch 0.7b ( nécéssite un deculassage les petites fournitures ne sont pas comprises ) - Kit A - goujons de culasse renforcé - joint de culasse inox sur mesure - embrayage renforcé Prix du kit complet : 2100e TTC Kit C entre 320 et 500ch de 0.9 a 1.5b ( nécessite une ouverture complete du moteur + réalésage si gros kilométrage ) - Kit B - Pistons forgés sur mesure JE - bielle forgées visserie ARP - kit de coussinets bielles vilo - kit vis de palier de vilebrequin Prix du kit complet : 3800e TTC Les kits sont complets il ne manque rien contrairement a la plupart des kits vendus sans gestion/injecteurs ect, la seule chose a adapter est le faisceau de la gestion prog ( que je peux faire sur demande ) et la ligne d'echappement ( Voir AXESS MOTORSPORT ). Alors qui a les couilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 combien pour le tout car il faut un moteur fiable??? car t kit a,b et c c se qu'il faut pour un m20b25 fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 celo a écrit:combien pour le tout car il faut un moteur fiable??? car t kit a,b et c c se qu'il faut pour un m20b25 fiable Comprend pas la langue ? le Kit A est fiable si tu depasses pas la pression donnée, le Kit B ( qui est le kit A + options ) est fiable si tu ne depasse pas la pression donnée et pareil pour le kit C ( Qui est un Kit B + options ) est fiable dans les memes conditions le kit le plus cher est donc le Kit C qui comprend le Kit A+B+ options comprende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca donne envie tout ca ! Trop tard pour moi ... a pu de m20 mais personne n'aura les couilles ici ... BANDE DE TAPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 donc sa fait 3800e pour le kit a,b et c? est ce que j'ai bien comprit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bmwgoks a écrit:ca donne envie tout ca !Trop tard pour moi ... a pu de m20mais personne n'aura les couilles ici ...BANDE DE TAPETTE parle pas tros vite gok's,tu sais que suis a font dedant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et c'est axess qui peut avoir c'est kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nan sinon c'est Schoumms qui aurait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 celo a écrit:bmwgoks a écrit:ca donne envie tout ca ! Trop tard pour moi ... a pu de m20 mais personne n'aura les couilles ici ... BANDE DE TAPETTE parle pas tros vite gok's,tu sais que suis a font dedant!!! entre etre a fond dedans et le faire il y a une grosse différence ! vas-tu le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kyf a écrit:Nan sinon c'est Schoumms qui aurait posté Kyf le ptit merdeux tjs dans les bons plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je fait meme testeur ! si ça c'est pas du serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kyf a écrit:Je fait meme testeur ! si ça c'est pas du serieux et quand tu aura les posji tech a tester tu m'apelle ! je veux voir en vrai avant de les acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bmwgoks a écrit:celo a écrit:bmwgoks a écrit:ca donne envie tout ca !Trop tard pour moi ... a pu de m20mais personne n'aura les couilles ici ...BANDE DE TAPETTE parle pas tros vite gok's,tu sais que suis a font dedant!!!entre etre a fond dedans et le faire il y a une grosse différence !vas-tu le faire ? ouai je vais le faire,la becane ça va atendre:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hé Kif le ptit merdeux,ta des photo des kits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 celo a écrit:hé Kif le ptit merdeux le ptit merdeux,ta des photo des kits? Je mettrais les photos demain j'ai pas l'appareil là j'ai oublié de dire qu'il y a la pompe a essence dans tous les kit aussi 255l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 celo a écrit:hé Kif le ptit merdeux le ptit merdeux,ta des photo des kits? c'est pas en le traitant de pti merdeux que t'aura les photos ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 d'ailleur pourquoi tout le monde m'insulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1 e30 qui fais pshhiiittttt c'est interessant a faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Kyf a écrit:d'ailleur pourquoi tout le monde m'insulte ? le prend pas mal mais tout le monde t'apelle comme ça donc voila quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bmwgoks a écrit:ca donne envie tout ca ! Trop tard pour moi ... a pu de m20 mais personne n'aura les couilles ici ... BANDE DE TAPETTE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 celo a écrit:Kyf a écrit:d'ailleur pourquoi tout le monde m'insulte ? le prend pas mal mais tout le monde t'apelle comme ça donc voila quoi!! non moi j'insulte jamais le K-y-f ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu écorches son nom cela peut etre insultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Gallyads a écrit:Tu écorches son nom cela peut etre insultant je l'ai juste épellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Allez on se lache un peu Le turbo, c'est trop bon moi je vous le dit Pis au moins il y aura des clients sérieux pour changer Ky f , je veux bien testé un coup quand ton proto sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi aussi moi aussi ! veux voir ca ky F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je fait rien moi ne vous excitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bin moi j'me tâte justement, a quoi ils resemblent tes kit et la marque des composant.? du turbo, de la wastegate, et de l'echangeur? et quelle est la taille de l'echangeur? plus d'infos et photos bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 l'échangeur est un model tout en alu de chez godspeed, le meme qui est monté sur la S3 de 350 ch monté par axess. le turbo est fabriqué dans les anciennes usines IHI, je vais pas te mentir en disant que c'est un vrai garett mais je le garanti 20 000 kms en usage intensif si les conditions d'utilisations optimales sont réspéctées : - circuit de lubrification efficace - huile 300V 15w50 - temp de chauffe réspécté - temp avant coupure réspécté - premier demarrage après mise sous pression - pression 1.5 b max si ces conditions sont réspéctés je remplace le turbo sous 7 jours en cas de casse la wastegate est interne donc meme came que le turbo sinon je peux mettre du vrai garett pour 550 e de plus par kit mais l'interet est limité la gestion prog est une megasquirt bien connu des américains, un peu moin chez nous pourtant trés efficace les injecteurs sont des lucas 380cc pour les kits A et B et des 550cc sous 3.5 b pour le kit C Photos tout a l'heure je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Kyf a écrit: Photos tout a l'heure je ne suis pas chez moi on attend.... on attend... j'ai déja commandé les mano.... P turbo, P huile, T huile, T eau.... et richesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je te fait ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la pompe 255l/h le collecteur inox 6-1 le turbo TD04 pas t3/t4 jj'avais bu le kit de raccords et durites l'echangeur je peux avoir plus petit ou plus gros suffit de demander les injecteurs je ne les ai pas sous la main si t'as d'autres questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai vu tous ce beau materiel , c'est vraiment un rapport qualité/prix/perf, inegalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 intérressant le IHI n'est pas si mauvais que ça, bon c'est pas un garett, mais quand même... ça resemble a ce kit là vendu un peu partout sur le net? dans les différentes variante, est-il possible de pencher plutôt sur une version pour avoir une pression ajustable..., exemple, le kit A pour 0.4, peut-on ""optionner" pour éventuellement ajuster manuellement de 0.3 à 0.7 selon les "humeur"... es ce une alternative pour ne pas trop "faire souffrir" un M20 (un B23 dans mon cas) pour disont avoir 180cv a faible pression et environ 230 a 0.6 ou 0.7? Dans mon cas, je n'utilise que rarement l'auto sur la route, c'est sur terrain fermé, privé et circuit, mais elle est toujours solicitée dans le sens ou l'on roule peu, beaucoup de drift, souvent dans les tours et souvent ça chauffe un peu vu le manque de "roulage".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le collecteur et le kit de durites est le meme que ebay, turbo, echangeur, differents. Pour la pression ajustable c'est possible bien sur mais pas plus de 0.5b au stage A sinon t'arrache les goujons d'origine donc si tu veux 0.7 kit B obligé pour ajuster la pression on peux mettre un robinet de pression, un boost controller electronique ou un solenoide piloté par la gestion prog mais ça t'oblige a recharger la carto a chaque fois que tu veux changer de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Kyf a écrit:le collecteur et le kit de durites est le meme que ebay, turbo, echangeur, differents. Pour la pression ajustable c'est possible bien sur mais pas plus de 0.5b au stage A sinon t'arrache les goujons d'origine donc si tu veux 0.7 kit B obligé pour ajuster la pression on peux mettre un robinet de pression, un boost controller electronique ou un solenoide piloté par la gestion prog mais ça t'oblige a recharger la carto a chaque fois que tu veux changer de pression pour m50 tu a aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quoi pour m50 ? moi pas comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 tu vend pas au detail pour ceux qui ont deja leur propre kit turbo et qui cherche: une gestion prog et un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites