Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

Renseignement Stage de Pilotage

Messages recommandés

Salut a tous , On m'a proposé comme cadeau de noel , de m'offrir un stage de Pilotage sur Cayman S Mr.Red mais question crucial !

Quand on est jeune conducteur cest jouable ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est jouable je l ai fait en etan jeune conducteur !!!
Je suppose que c est au geoparc je l ai fait llabas moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au Géoparc ?? Mr. Green ce serait plutot un stage de promenade, que de pilotage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement si on cherche à s’améliorer, un vrai stage qui tient la route, c'est plutot avec sa propre voiture qu'il faut rouler, l'auto école grand prix à Nancy propose justement ça et apparemment c'est vraiment très efficace en terme de retour positifs sur son pilotage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des recherches, sur le site de l'auto école que j'ai cité plus haut et sur le moniteur de pilotage... Je comprends pas tout ! Il est donc moniteur auto école avant tout, et propose donc des stages de pilotage à côté de l'activité de l'apprentissage de la conduite classique... Mais la ou je suis quand même interrogatif, c'est qu'il propose des baptêmes en Ariel Atom, c'est super cool, mais sur route ouverte !!!!!!!! scratch !!!!
Je pense qu'il ne doit pas y en avoir 50 sur Nancy, et je ne sais si c'est lui mais... Un coup, en allant avec mon beau père et sa camionnette cancéreuse à la ferme des fruitiers, on est passé par la route d'azelot, tout cool par la petite route super sympa qui serpente et tout... D'un coup on a entendu un bruit sourd et on a aperçu un truc noir qui nous a doublé à je sais pas, honnêtement on était à 70/80 et c'est comme si on était arrêté, il devait être à plus de 150 facile, une ariel atom avec un aileron arrière de malade ça s'oublie pas ! En revenant pareil, et tout en bas il y avait des mecs qui attendaient, surement leur copain en passager... Alors avec le recul et plusieurs recoupement d'info, je me dit bein chapeau ! Si c'est lui, ce qui est fort probable, c'est un comportement plus que limite... ! Encore moi j'ai fait le con à 18ans avec ma R18 pourrie, mais la le gars a une auto école, est prof de pilotage, je trouve ça limite faute professionnelle non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...