Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem10

repas du MRT

Messages recommandés

Merci RAOUL pour cette soiree!!! ton organisation etait sans faille!! et vive le CONCOMBRE!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée !! thumleft

quelque elements perturbateur dans le fond de la salle "comme dab"

mais pas de panic j'ai une photos des energumennes !!




special dedicas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'a part mon debut d'agression sexuel sur la piste de dance(le DANCEFLOOR pour les intimes) y a pas a dire, c'etait de la balle comme dirais TOF!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloudela02 a écrit:
C'est vrai qu'a part mon debut d'agression sexuel PLEIN TOI !! sur la piste de dance(le DANCEFLOOR pour les intimes) y a pas a dire, c'etait de la balle comme dirais TOF!!!!


Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab les boulets du bout de la table se sont fais remarquer Mr. GreenMr. GreenMr. Green
et on fais travailler la (charmante) serveuse thumleft ,
très bonne soirée pour ma pars comme a chaque fois
merci raoul salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin thumleft ...par contre va falloir "brider" sa copine LaughingLaughingLaughing , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloudela02 a écrit:
En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin thumleft ...par contre va falloir "brider" sa copine LaughingLaughingLaughing , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! lol!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloudela02 a écrit:
En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin thumleft ...par contre va falloir "brider" sa copine LaughingLaughingLaughing , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! lol!


je vois du tt a qui tu fais allusion.... Bouletafro
mais ca va tu c ds la famille on est sportif alors l'esprit d'équipe on connais afrolol!lol!

en tt cas super soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus la famille adore faire la fete... thumright
Bravo a tous pour l'ambiance, la bonne humeur, et l'esprit de cette soiree... drunken
Merci encore Nico d'etre venu nous rejoindre... en fait tu savais comment ça allait se passer!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je savais pas commen ca allé se passé mais j'étais certains que la soirée serais super dc...
et puis tjs présent pour faire la fete... drunkencheers

et je voulais surtout pas raté le concombre Mr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!

a refaire kan tu ve raoul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah rouler dans des voitures des années 70 , cela n'arrange pas son conducteur... Il fréquente le monde de la nuit et boit de la Battin.

Eleveur de Pouffes aux abattoirs d'Anderlecht...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloudela02 a écrit:
En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin thumleft ...par contre va falloir "brider" sa copine LaughingLaughingLaughing , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! lol!



Alors,comme sa il faut que je bride ma copine?POURQUOI? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...