jerem10 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci RAOUL pour cette soiree!!! ton organisation etait sans faille!! et vive le CONCOMBRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne soirée !! quelque elements perturbateur dans le fond de la salle "comme dab" mais pas de panic j'ai une photos des energumennes !! special dedicas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a tiens je connai la serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci à Tous!!!! Meme les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca a du etre bien ... je viendrai une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'etais a 2 doigts de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai qu'a part mon debut d'agression sexuel sur la piste de dance(le DANCEFLOOR pour les intimes) y a pas a dire, c'etait de la balle comme dirais TOF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 louloudela02 a écrit:C'est vrai qu'a part mon debut d'agression sexuel PLEIN TOI !! sur la piste de dance(le DANCEFLOOR pour les intimes) y a pas a dire, c'etait de la balle comme dirais TOF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 comme d'hab les boulets du bout de la table se sont fais remarquer et on fais travailler la (charmante) serveuse , très bonne soirée pour ma pars comme a chaque fois merci raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin ...par contre va falloir "brider" sa copine , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 louloudela02 a écrit:En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin ...par contre va falloir "brider" sa copine , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 louloudela02 a écrit:En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin ...par contre va falloir "brider" sa copine , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! je vois du tt a qui tu fais allusion.... mais ca va tu c ds la famille on est sportif alors l'esprit d'équipe on connais en tt cas super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En plus la famille adore faire la fete... Bravo a tous pour l'ambiance, la bonne humeur, et l'esprit de cette soiree... Merci encore Nico d'etre venu nous rejoindre... en fait tu savais comment ça allait se passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non je savais pas commen ca allé se passé mais j'étais certains que la soirée serais super dc... et puis tjs présent pour faire la fete... et je voulais surtout pas raté le concombre a refaire kan tu ve raoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah rouler dans des voitures des années 70 , cela n'arrange pas son conducteur... Il fréquente le monde de la nuit et boit de la Battin. Eleveur de Pouffes aux abattoirs d'Anderlecht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 raoul, c'te tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton e30 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 louloudela02 a écrit:En plus tu etais la en famille...elle est chouette la e30 de ton frangin ...par contre va falloir "brider" sa copine , parceque j'en connais un qui doit avoir mal au coeur, au yeux et surtout aux mains!!!! Alors,comme sa il faut que je bride ma copine?POURQUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites