Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon toy

Messages recommandés

Invité

pour ne pas faire défaut à la tradition de la rubrique, voici mon jouet...



c'est donc une E46 Csl de Fin 2003 avec a ce jour un peu plus de 40000km et une 2e mains aquise en juin dernier

j'ai modifié quelques truc qui me corresponde plus coté look. coté caisse j'ai modifié les ouïes latérale qui sont en carbone ainsi que les haricots calandre et emblem de capot et coffre.










coté moteur, pas grand chose, le speedlimit "off" point barre



et silencieux Eisenmann stage 2 en inox a pris place depuis 3 semaines après être passé sur un GruppeM en titane mais trop bruyant a moi goût (mais aussi des Képis locaux)



coté chassi, je suis passé sur 2 kit gros freins en 380x36 et 360x32 en 6 et 4 pistons avec un set de Bilsteins B16 PSS10 gentillement et récement aquis chez notre ôtes Schoumms

coté AV:


coté AR:


voilà pour le moment, prochaine étape, ligne complète SS en version Oversize pour le collecteur et les catasport + inter avec resonateur et silencieux final Eisenmann ou SS...( a définir)

et biensure, quelques sorties circuits.....

au NurB en action... Mr. Green



@ bientôt thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est monstrueuse cette caisse , pour coller avec le look carbone , je peindrai les jantes en noire , ou plutot antracite thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david elle claque ta caisse j'ai une question a la con a poser comment tu a fait pour mettre les photos je voudrais montrer ma polo mais j'ai pas tout compris je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olymp a écrit:
Elle est monstrueuse cette caisse , pour coller avec le look carbone , je peindrai les jantes en noire , ou plutot antracite thumleft


c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire..... thumrightthumleft je suis justement entrain de tester diverses teintes entre gris/noir, mat, satiné gris et noir sur une vieille roulette en 19....

ce que je recherche dans le genre et style....



je mets des toff fraiche sans la soirée.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques toff prise ce soir en configue PSS10 et après quelques km avec les nouveaus setup de freins....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super classe et.... terriblement efficace Twisted Evil

Tiens, je connais celle de droite Wink




... et celle de gauche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...