Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
In Nomine Seth

Présentation de ma Suz'

Messages recommandés

Salut,

Après 2 ans de permis moto sans monture, j'ai acquis une SUZUKI Bandit 650 N.

C'est la nouvelle version à refroidissement liquide. En équipement elle a juste des petits rétros à la place des "glaces de salle de bain" d'origine et un pot LeoVince pour la sonorité !

C'est ma première moto et je la trouve idéale pour débuter. Suffisament performante, facile de prise en main, pas mal de sensations, ... Bref j'en suis ravi !!!

Les photos !








cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayé la nouvelle ça dis koi le moteur par rapport a l'ancienne ? j'aime bien en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
j'ai pas essayé la nouvelle ça dis koi le moteur par rapport a l'ancienne ? j'aime bien en tout cas Wink

J'ai pas essayé l'ancienne mais le moteur est vraiment très souple. La plage d'utilisation est vaste et il aime prendre les tours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les nouvelles bandits sont très jolie et elles font bien grosses pas comme ma Sv ^^ l'arrière on dirait un 125, la ça fait massif, une moto quoi mais bon quitte à choisir je prefère tout de même la Gsr, en tout cas très belle machine Félicitation et V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne moto ! (normale c'est une Suz'... rambo )
C'est pas une bête d'arsouille, mais elle permet déjà pas mal de choses. Et elle est super fiable, moulbif en bêton armé donc pas de soucis, c'est du costaud !!
Je te souhaite beaucoup d'amusement avec ! Et gaffe hein... pas plus vite qu'a donf... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Très bonne moto ! (normale c'est une Suz'... rambo )
C'est pas une bête d'arsouille, mais elle permet déjà pas mal de choses. Et elle est super fiable, moulbif en bêton armé donc pas de soucis, c'est du costaud !!
Je te souhaite beaucoup d'amusement avec ! Et gaffe hein... pas plus vite qu'a donf... Mr.Red

cheers T'inquiètes je fais gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...