Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 salut, Moi c est eric 22ans, j ai une 205 gti 1.9 122ch ke j ai depuis 3ans que j ai "refaite" J etais a la sortie circuit a cheneviere avec axess Quelque fotos comme elle est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est clair, j'ai jette un coup d'oeil a chenevieres, elle est magnifique le peintre merite un bon 19/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 terrible la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je me souviens d'elle a chenevière (la peluche ) elle est superbe. Quelle année ? de belle plaques noirs d'époques seraient pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut et bienvenue sur le forum J'avai reperé ta voiture à Chenevières et c'est vrai qu'elle est magnifique ! Du coup j'ai acheté presque la même (122 ch aussi, sièges semi-cuirs mais noire) comme ça tu auras un compagnon de jeu lors d'une prochaine sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu a toi et tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut et bienvenu a toi lors de la sortie a chenevieres j ai trouver quelle etai magnifique et quelle fonctionnai super bien pour une 122ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci a tous. Vi ma 205 va pas trop mal pour une 122ch et 150 000km, je l avais passe au banc chez digitronic elle sortai environ 124ch. Elle est de 1991 , la peinture a maintenant 2ans, elle commence a avoir kelke defaut sur le capot( impact) et g 2 bosse depuis chenevieres sur la porte conducteur. Sinon elle a un pont court de 306 s16, une ligne Gr N , 4 amorto PTS avec ressort eibach -30mm, et biento des frein de 206 s16. Pour les autres photos: http://trashrico8.free.fr/Mes%20voitures/Ma%20205%20gti/index.html Et une video de Presentation http://video.google.fr/videoplay?docid=-4077833976816361157 Sur du metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sympa comme petite prépa. Tu as lesquels amortisseurs PTS ? Les Gr. N, Gr. A ou "usage routier" ? Tu en es content ? Je compte les changer sur la mienne mais j'hésite entre du PTS, du Bilstein ou autre... Pour la ligne Groupe N tu n'as pas galéré pour la sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut & bienvenue, tres jolie voiture, mais pourquoi 122 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenu, elle est bien belle ta GTi !!!! Manson a écrit:mais pourquoi 122 cv ? catalysé tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 124 chez digitronic avec la ligne decata ( cf la video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Manson a écrit:124 chez digitronic avec la ligne decata ( cf la video ) euhh ... oui et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non comme ca je pensai que ca aller rattraper les 130 des versions non cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Manson a écrit:non comme ca je pensai que ca aller rattraper les 130 des versions non cata Ouhla loin de la !!! il n'y a pas que le cata en plus ... et puis 124ch c'est bien, car grand nombre de 130ch ne sortent meme plus 120ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Dada a écrit:Manson a écrit:non comme ca je pensai que ca aller rattraper les 130 des versions non cata Ouhla loin de la !!! il n'y a pas que le cata en plus ... et puis 124ch c'est bien, car grand nombre de 130ch ne sortent meme plus 120ch !!! Comme le dis dada 122ch c est deja bien sachant que pas mal de 130 sont a 120ch Y a pas mal de chose qui chance pistton culasse d ou un RV moins bon ke la 130. et la gestion qui est " mieux" geré que la 130 c est pour ca ke les 122ch sors plus souvent leurs cheveaux... Pour la Gr N c est une OMP pour catalyser, donc avec emplacement de sonde lambda et Cata factisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 maxlamenace a écrit:c'est clair, j'ai jette un coup d'oeil a chenevieres, elle est magnifique le peintre merite un bon 19/20 Jamais satisfait celui là!! Moi je mets 20 Et bienvenue à toi! J'avais vu ta 205 aussi a chenevière, elle envoie bien niveau perf et couleur! A plus tard;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 les dernier news : 2 bacquet sparco Rev + harnais Petite galere pour la fixation des Harnais au niveau du frein a mains, oblige de faire un petit sacrifice pour la securite des passagers: Je ferai de meilleur foto quand il fera soleil lol Prochaine evolution: Frein 266mm X 20mm , j ai deja tout attend d avoir la motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 belle caisse. pour les harnais t'avais pas tro le choix pour les fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut trashrico ! j'ai comme tout le monde vu ta lionne a chenevières (on pouvait pas la loupé je pense ) et je l'ai trouvé magnifique en tout cas belle auto et ca fais vraiment plaiz de voir ces vieilles mamy tjs aussi nickel ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 voila la culasse est demonté et rectifié: recapitulatif: - Rectification du plan de joint de 1mm pour amelioration du rv - Rectification siege de soupapes + rectification des soupapes - Changmenent des joints de queue de soupapes Donc maitenant j attends mon AAC de Techniprofil qui ne devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites