Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VDS]Yamaha 600 XTE '91 Supermot' 1800 eur ou 1500 d'origine

Messages recommandés

Invité

Je vends mon Yamaha 600 XTE 3TB de 1991, avec 23300 kms (en supermot’ depuis ses 17000 kms). Les jantes supermot’ ont été rayonnées sur les jantes d’origine et passées en 17 à l’avant comme à l’arrière. Donc la couleur est le bleu avec écopes grises et la peinture est d’origine et encore en pas trop mauvais état pour son âge ! Sinon niveau équipement, elle a un collecteur Devil qui a grand max. 700 kms et un silencieux CRD Absolute Power II qui a aussi grand max. 700 bornes. Le carbu a été déposé et nettoyé complètement il y a 700 bornes. Sinon les pipes d’admission sont neuves (coût 75€), tout comme la batterie (45€) et la centrale clignotants. Il y a 2 rétros avec clignotants intégrés. Sinon j’ai enlevé la plaque phare d’origine pour mettre une plaque phare style supermotard imitation carbone avec 2 feux halogènes.Les poignées sont des Pro-Grip, les protèges main sont des Acerbis. La vidange a été faite il y a 1000 bornes et je donne avec un filtre à air Yamaha neuf (bien que celui qui est dessus soit quasi neuf). La fourche a été vidangée il y a 800 kms. J’ai remplacé le bloc compteur d’origine par un compteur Sigma de vélo avec 12000 fonctions (au moins) !!! J’ai conservé le bloc indicateurs (clignos, point mort etc… cf photos). Elle démarre nickel tous les matins, tourne bien et ne bouffe pas d’huile. Je donnes bien sûr avec toutes les pièces d'origine (plaque phare, pot etc...)
Pour ce qui est du prix, j’en veux 1800 euros (ben oui rien que le CRD et le collecteur y’en a déjà pour presque 500 euros) ou 1500 euros complètement d'origine (je laisses juste les jantes supermotard mais sans la ligne, sans la tête de fourche, sans les rétros avec cligno, sans les feux R1 arrières et sans le compteur digital). Voilà, on peut me joindre en MP ici, ou sur cikay@voila.fr ou au 06-76-14-96-09.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...