ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Le week end dernier se déroulait en même temps que Magny Court le Japanese Auto Extravaganza 2005 en Angleterre! Un pote y est allé avec sa lexus modifiée... voici ce qu'il a ramené ATTENTION ça pique aux yeux! Ca c'est du rassemblement de jap http://www.leximport.com/galleries/thumbnails.php?album=20&page=1 Allez un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 super la bas ils ont de vrai voiture pas comme chez nous avec nos pigiot et autre allemande tuning....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 alex300zx a écrit:super la bas ils ont de vrai voiture pas comme chez nous avec nos pigiot et autre allemande tuning....... clair et surtout des rover tu veux dire, ...oups, je crois que je vais deja etre sorti de ce sujet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 enfin des vrai caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 1 août 2005 drakar220 a écrit:alex300zx a écrit:super la bas ils ont de vrai voiture pas comme chez nous avec nos pigiot et autre allemande tuning....... clair et surtout des rover tu veux dire, ...oups, je crois que je vais deja etre sorti de ce sujet moioui si on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites