Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio rs2 ragnotti et clio 16v

Messages recommandés

Invité
Salut, voilà comme dis je fais un post sur mes voitures.

Alors, je posséde donc une clio rs2 ragnotti achetée neuve.
Elle a juste une ligne devil décata de même diamètre que la ligne d'origine et est passée au banc à 172.5ch.

Tous le reste est d'origine.

Sinon, j'ai aussi une clio 16v de 95 avec une ligne devil aussi décata et passée au banc à 139ch et 154nm.

Voila, mes deux clio marchent pas trop mal et la ragnotti en a surpris plus d'un.

Et je le répète, les sub (voitures que je hais en plein) elles sont derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, comme quoi tu peux respecter les regles d'un forum Wink
ta RS a effectivement surpris bcp de monde et j'espere la voir tourner sur circuit tres prochainement
pour ceux qui sont sceptique j'ai deja vu plusieurs vidéo et elle tourne bien voir tres bien !!! apres permet moi de douter sur le fait qu'elle soit full stock parce qui a bcp de choses qui font marcher une caisse et c'est ce qui se voit pas la plupart du temps (culasse revu, AAC, gestion ...) Mr. Green ou bien tu as peut etre acheté la voiture directement chez renault sport Laughing
j'espere juste que le post va pas partir en sucette et je dis pas ça que pour Mallo

PS : si tu veux changer de pseudo fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Ouais des photos et dada payes tes vidéos.


ouhla les vidéos je les ai plus depuis le temps !!!! mais je confirme bcp de choses qu'il a dit car je les ai vu ...
mais jvais faire une recherche voir si j'en retrouve, enfin mallo doit avoir la plupart de ces vidéos jpense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dada a écrit:
merci, comme quoi tu peux respecter les regles d'un forum Wink
ta RS a effectivement surpris bcp de monde et j'espere la voir tourner sur circuit tres prochainement
pour ceux qui sont sceptique j'ai deja vu plusieurs vidéo et elle tourne bien voir tres bien !!! apres permet moi de douter sur le fait qu'elle soit full stock parce qui a bcp de choses qui font marcher une caisse et c'est ce qui se voit pas la plupart du temps (culasse revu, AAC, gestion ...) Mr. Green ou bien tu as peut etre acheté la voiture directement chez renault sport Laughing
j'espere juste que le post va pas partir en sucette et je dis pas ça que pour Mallo

PS : si tu veux changer de pseudo fais moi signe



Il m'est arrivé un petit soucis dernièrement, j'ai fais un surrégime du au fait que j'ai passé la 1ere au lieu de la 3eme en pleine arsouille, résultat, nouvelle boite, nouveau embrayage, 8 soupapes d'échappements pliées....

Un copain mécano qui était aussi sceptique que vous sur ma ragnotti a tous tous démonté et a vu que de A à Z, TOUS était d'origine.

Donc, plusieurs personnes pourront témoigner de l'origine de ma ragnotti.

Maintenant, elle est remontée et tourne tjs pareil qu'avant, j'ai bouffé une Sub GT light avec une demi ligne et une EVO 8 d'ailleurs, de même qu'une ancienne mazda 323 1600 turbo GTS 150ch légèrement optimisée passant de 0.6 bar à 0.85 bar avec ligne inox diam 60.

Voilà, vivement les prochains tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as surement une RS exceptionel alors !!!! enfin l'essentiel c'est quel tourne fort, le reste ont s'en fout !!! Mais avoue que les autres RS tu dois les pulvériser alors !!!!


Manson a écrit:
rentré la 1 au lieu de la 3 chose impossible sur une boite MA Laughing


deja que sur une MA tu peux pas rentrer la 2eme quand t'es dans les tours en 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ca que je di ca, ca a du bon une vrai boite d'homme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les ragnottis!!!la sub contre laquelle tu tire est un modele de 96 donc un peu normal que tu la tienne!!!par contre la civic s est pas nouveau que les rs soit devant meme les rs1 sont devant!!!
excuse moi de remettre en question le fait que tu sois devant une sti!!!si tu es devant,s est que tu as du gros sous le capot mais du vraiment gros!!!!et je parle en connaissance de cause!!!il y a quelques mois,j ai amener la rs 182 de la femme de mon collegue pour une revision et lui me suivait avec sa evo 9!!!on a fait quelques reprise et je peux te dire que je n y voyait que du feu!!!mais j ai aussi vu une rs fumer une M3 sauf que la rs etait une top GrN avec boite sadev autobloquant et une vitesse de pointe de 170 km/h!!!

bref tu as une bonne caisse pour te faire plaisir sur route de campagne ou sur circuit mais tirer en ligne,s est un truc que je ne conprendrais jamais!!!

sans rencune ami renaultiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme, elle marche bien. mais cela m'etonnerait qu'elle soit stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jems a écrit:
J adore les ragnottis!!!la sub contre laquelle tu tire est un modele de 96 donc un peu normal que tu la tienne!!!par contre la civic s est pas nouveau que les rs soit devant meme les rs1 sont devant!!!
excuse moi de remettre en question le fait que tu sois devant une sti!!!si tu es devant,s est que tu as du gros sous le capot mais du vraiment gros!!!!et je parle en connaissance de cause!!!il y a quelques mois,j ai amener la rs 182 de la femme de mon collegue pour une revision et lui me suivait avec sa evo 9!!!on a fait quelques reprise et je peux te dire que je n y voyait que du feu!!!mais j ai aussi vu une rs fumer une M3 sauf que la rs etait une top GrN avec boite sadev autobloquant et une vitesse de pointe de 170 km/h!!!

bref tu as une bonne caisse pour te faire plaisir sur route de campagne ou sur circuit mais tirer en ligne,s est un truc que je ne conprendrais jamais!!!

sans rencune ami renaultiste Wink


Petite précision, face à une rs2004 182ch, y a une énorme différence avec ma ragnotti, je suis loin devant.

Sinon, j'ai la vidéo aussi contre la STI 7 en départ lancé 1ere ou je reste devant jusque 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dada a écrit:
RS vs CTR


Précison pour les vidéos

Contre la CTR, s'est l'ex CTR 2004 de néophyte stock et allégée quoi (moi tjs avec mes banquettes).

Contre la coupé T20, c'est celui de Rosso, un T20 bte5 220ch avec une ligne.
La sub GT bleue est celle de jimmy sortant 330ch au banc, il me pulvérise normalement, sur la vidéo, il "joue" avec moi.

La dernière vidéo, s'est contre une 309 TCT de paris en 2 à 60...je l'ai bien bouffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta clio R. bouffe les tct ???????????? putin je suis vraiment un mongole de mettre fait chié a monté une alors ! j aurrai mieux fait d acheter une clio !

et mon beau frere c est un mongole aussi de rouler en STI !

ma foie ! faut que je revoie un peu mon index de vehicule qui marche alors parce que la clio figurait pas dans mon TOP 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et contre d'autre RS2 ça donne quoi ? tu leur met des stades de foot dans la vue nan ? si c'est le cas t'étonne pas que certains disent qu'une RS2 ça rame, c'est la tienne qui a un truc en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
jems a écrit:
J adore les ragnottis!!!la sub contre laquelle tu tire est un modele de 96 donc un peu normal que tu la tienne!!!par contre la civic s est pas nouveau que les rs soit devant meme les rs1 sont devant!!!
excuse moi de remettre en question le fait que tu sois devant une sti!!!si tu es devant,s est que tu as du gros sous le capot mais du vraiment gros!!!!et je parle en connaissance de cause!!!il y a quelques mois,j ai amener la rs 182 de la femme de mon collegue pour une revision et lui me suivait avec sa evo 9!!!on a fait quelques reprise et je peux te dire que je n y voyait que du feu!!!mais j ai aussi vu une rs fumer une M3 sauf que la rs etait une top GrN avec boite sadev autobloquant et une vitesse de pointe de 170 km/h!!!

bref tu as une bonne caisse pour te faire plaisir sur route de campagne ou sur circuit mais tirer en ligne,s est un truc que je ne conprendrais jamais!!!

sans rencune ami renaultiste Wink


Petite précision, face à une rs2004 182ch, y a une énorme différence avec ma ragnotti, je suis loin devant.

Sinon, j'ai la vidéo aussi contre la STI 7 en départ lancé 1ere ou je reste devant jusque 200.


donc confirmation que tu n est pas stock!le voisin de ma copine a une rag et sa femme une rs2004 cs et on a comparé les perf,ben s est exactement la meme chose!!!moi je fais environ 80 kilo et le keum environ 60 kilo avec des cailloux dans les poches!lui dans la rag et moi dans la 182 on a pas reussi à les departager!!!

conclusion:tu est loin d etre stock ou tu es un gros mytho!!!!a toi de voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jems, le vexe pas tout de suite, on se marre bien avec les gens comme ca.

mallo tu connais spang ?


ton couple ca a donné quoi au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait, tu es de ou en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le pont court sur ta rs, et comme ta changé la boite...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors re-bonjour a tous..

Pour ce qui est de cette clio,comme il vous l'a dit,il a casse sa boite et 8 soupapes pliées..

C'etait l'occasion de voir pour nous si elle etait réellement stock!!

On passe chez lui regarde l'etandue des degats et en demontant on s'appercoit que sa caisse est entierement stock!!!!!! Jusqu au filtre a air!

Et pour ce qui est de sa boite,il rupte en 4 a 185-186 donc j pense pas qu'il y ait un pont court lol!!!!

Juste un moteur exceptionnel avec un super courbe au banc!!!

P.S.C est la seul rs que je connais qui sort tout ce chevaux et donc laquelle la courbe ene chutte pas de 1mm rambo

Donc de toute facon,ca sera toujours une polemique cette voiture...n'oublie pas le poids de cette ragnotti Very Happy

@+ JU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cali a écrit:
Alors re-bonjour a tous..

Pour ce qui est de cette clio,comme il vous l'a dit,il a casse sa boite et 8 soupapes pliées..

C'etait l'occasion de voir pour nous si elle etait réellement stock!!

On passe chez lui regarde l'etandue des degats et en demontant on s'appercoit que sa caisse est entierement stock!!!!!! Jusqu au filtre a air!

Et pour ce qui est de sa boite,il rupte en 4 a 185-186 donc j pense pas qu'il y ait un pont court lol!!!!

Juste un moteur exceptionnel avec un super courbe au banc!!!

P.S.C est la seul rs que je connais qui sort tout ce chevaux et donc laquelle la courbe ene chutte pas de 1mm rambo

Donc de toute facon,ca sera toujours une polemique cette voiture...n'oublie pas le poids de cette ragnotti Very Happy

@+ JU



Exactement, tous est dans le rôdage et d'autres personnes comme JU peuvent témoigner que ma ragnotti est full stock (mis à part la ligne devil quoi).

Je ne saurai rien rajouter de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

que du blalalbla


meme pas une photo de ta rag nul ta peur de montré que té pa d origine


ihihihihihhihihhhihhihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mais s est incroyable de lire ce tas de conneries!!!!!!!!!!!aujourdhui j ai montré ce topic a mon pote qui a la GRn!!!!limite il s est pissé dessus lol!!!!
donc mallo,mon pote te demande comment tu fais pour avoir de telles perf en etant stock car lui a mis pas loin de 10000 euro dans som moteur pour avoir des perf voir meilleure que des sti ou autre evo9!!!

en plus quand je vois tes videos,ben tu passe pas tant que ça devant la sub voir pas du tout et contre la civic tes perf sont legerement meilleures!!!maintenant s est clair que tu lui mets une caisse quand il lache son acceleration clown !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La moi j dis qu'il y a un blem.

J'ai une RS2004 CS (182 chvx), j'ai testé full stock contre l'ancienne RS 172chvx de sachet (boitier renault sport GR.N,ligne powersprint,admi pipercross viper avec le boa bien placé,combi fileté) et c'était quote quote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino a écrit:
La moi j dis qu'il y a un blem.

J'ai une RS2004 CS (182 chvx), j'ai testé full stock contre l'ancienne RS 172chvx de sachet (boitier renault sport GR.N,ligne powersprint,admi pipercross viper avec le boa bien placé,combi fileté) et c'était quote quote..


ah ben a mon avis,t as pas fais un bon rodage car apparement avec un bon rodage,et une ligne tu bouffe de la sti lol!Boulet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tombé il casse en 2 les tct et les sti !

demain je cours acheté une ragnoti ! j abandonne tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jems a écrit:
putain mais s est incroyable de lire ce tas de conneries!!!!!!!!!!!aujourdhui j ai montré ce topic a mon pote qui a la GRn!!!!limite il s est pissé dessus lol!!!!
donc mallo,mon pote te demande comment tu fais pour avoir de telles perf en etant stock car lui a mis pas loin de 10000 euro dans som moteur pour avoir des perf voir meilleure que des sti ou autre evo9!!!

en plus quand je vois tes videos,ben tu passe pas tant que ça devant la sub voir pas du tout et contre la civic tes perf sont legerement meilleures!!!maintenant s est clair que tu lui mets une caisse quand il lache son acceleration clown !!!!!!


Attends, tu trouves que sur la vidéo contre la CTR de néophyte, je lui mets une caisse seulement qd il lache?

Et en plus, à mon avis, soit tu ne sais pas lire ou soit tu n'as pas lu mon message précédent ou j'ai dit que la sub GT bleue de la vidéo jouait avec moi car elle avait 320ch au banc.
Mais crois moi que les STI 7 ou 8 sont bel et bien derrière, alors tu peux défendre tant que tu veux cette bête marque de caisse (subaru), les faits sont là, c'est mangeage par ma ragnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va te couché mec ! t inquiete je connais un tct qui est en train de le finir ! je t organise un RDV des quelle est fini ! on metra pas plus de 0.7b pour ta charette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
jems a écrit:
putain mais s est incroyable de lire ce tas de conneries!!!!!!!!!!!aujourdhui j ai montré ce topic a mon pote qui a la GRn!!!!limite il s est pissé dessus lol!!!!
donc mallo,mon pote te demande comment tu fais pour avoir de telles perf en etant stock car lui a mis pas loin de 10000 euro dans som moteur pour avoir des perf voir meilleure que des sti ou autre evo9!!!

en plus quand je vois tes videos,ben tu passe pas tant que ça devant la sub voir pas du tout et contre la civic tes perf sont legerement meilleures!!!maintenant s est clair que tu lui mets une caisse quand il lache son acceleration clown !!!!!!


Attends, tu trouves que sur la vidéo contre la CTR de néophyte, je lui mets une caisse seulement qd il lache?

Et en plus, à mon avis, soit tu ne sais pas lire ou soit tu n'as pas lu mon message précédent ou j'ai dit que la sub GT bleue de la vidéo jouait avec moi car elle avait 320ch au banc.
Mais crois moi que les STI 7 ou 8 sont bel et bien derrière, alors tu peux défendre tant que tu veux cette bête marque de caisse (subaru), les faits sont là, c'est mangeage par ma ragnotti.


je m en branle de la sub!!!!alors prenons en compte ton run contre la ctr!!!tu la passe legerement sur je sais plus quel rapport mais tes perf sont trés loin de celle d une sti ou evo9!
sache que la clio de mon pote avec sa boite sadev,son moulin de 235 ch et sa caisse vidé,soudée qui vient de chez matter, fait le 0 à 100 en 6.0 tout pile soit 2 dixieme de moins qu une sub d origine!!!cette clio vaut 39000 euro!!!
et toi avec ta rag a 17000 euro et ta ligne devil de kéké tu pretends bouffer de la evo9 Laughing !!!!!!!!!comme dirait mon pote,"mes couilles mikey"...

J ai rien contre toi!mais j ai grandi au milieu de personne qui preparait et courait sur des pures renault sport!!!je sais se qu il se fait de mieux pour nos renault sport!!!et crois moi qu il faut un max de tune pour aller chercher une putain de sti ou d evo9!!!!

j arreterai de poster sur ton topic aprés ce message car j en ai ma claque de cette sceance de gros mythonage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là sera le derniers lol!!!j ai juste une ptite question!

hier j ai tiré avec ma ptite gt ,totalement vidé de chez vidé,pesant 800 kg au dernier ct,avec 0.7 de sural,contre une rs1 avec une ligne GrN renault sport!le mec n a pas reussi a mettre son capot devant le mien!le mec ne s etais pas arreter et j en ai parler a mon frere!un soir en remontant chez moi avec mon frangin,et mon pote avec sa rs2,on a arsouillé!et vla pas qu il me dis que lui aussi n a pas reussi a me passer devant!hier soir je reçois un coup de fil du mec a la rs noir avec laquelle j ai tiré!il s est averé que s etais un pote du lycé et il m avoue avoir poussé 1ere,2eme et 3 au taquer mais qu il n avait pas reussi a passer!!je precise que moi n ont plus je ne suis pas passé!on etait cote à cote!!!

donc voici ma question:

si je mets environ 1 bar,se qui est prevu,tu pense que je pourrais bouffer de la sti????moi je pense pas parce que je sais se qu est une sti et une evo9!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jems a écrit:
celui là sera le derniers lol!!!j ai juste une ptite question!

hier j ai tiré avec ma ptite gt ,totalement vidé de chez vidé,pesant 800 kg au dernier ct,avec 0.7 de sural,contre une rs1 avec une ligne GrN renault sport!le mec n a pas reussi a mettre son capot devant le mien!le mec ne s etais pas arreter et j en ai parler a mon frere!un soir en remontant chez moi avec mon frangin,et mon pote avec sa rs2,on a arsouillé!et vla pas qu il me dis que lui aussi n a pas reussi a me passer devant!hier soir je reçois un coup de fil du mec a la rs noir avec laquelle j ai tiré!il s est averé que s etais un pote du lycé et il m avoue avoir poussé 1ere,2eme et 3 au taquer mais qu il n avait pas reussi a passer!!je precise que moi n ont plus je ne suis pas passé!on etait cote à cote!!!

donc voici ma question:

si je mets environ 1 bar,se qui est prevu,tu pense que je pourrais bouffer de la sti????moi je pense pas parce que je sais se qu est une sti et une evo9!!!!


Bon, pour remettre les choses au clair

1: mon test face à la CTR, s'est fait en départ en 2 à 60 et en lancé 1ere à 40 et à chaque test, je suis 5m devant (vidéo à l'appui).

2: Faut pas oublier qu'une CTR marche fort et que si tu prends les temps chrono des différents mags et notemant ceux du moniteur auto (qui est pour moi LA référence automobile en terme d'essai et de temps), tu peux constater dans l'essai de la CTR que celle-ci réalise un 0 à 100km/h en 7.2s contre 6.3s à une STI 7 265ch, donc là, la STI 7 est devant grâce à ses 4rm et elle décolle bcp mieux au démarrage grâce encore une fois à ses 4rm, on est d'accord la dessus?
Mais ensuite au poteau du 400m, la CTR le réalise en 15.2s pour une vitesse de passage de 158km/h et c'est ICI que ca devient intéressant, une STI réalise 14.4s (car elle a mieux décollé et ne perds pas de précieux dixièmes dans un patinage excessif) mais ne passe le poteau qu'en 159km/h, donc seulement 1 seul petit km/h en plus que la CTR, ce qui vaut dire que si tu enlèves l'avantage des 4rm au décollage de la STI 7, et que tu fais un départ lancé en 1ere ou les 2 autos ne patineront pas, et bien la CTR sera soit cote à cote, soit meme devant la STI 7.
Voilà pour les chronos et les temps des livres l'explique.

3: Je n'ai jamais testé contre une EVO 9 280ch ou une STI 9 2.5 280ch donc, je ne saurai vraiment pas te dire comment ca marche, donc il est possible que ces 2 caisses là me passent devant, je n'attends qu'une chose c'est de faire de bons tests contre une de ses 2 caisses là mais il faut qu'elle soit FULL STOCK car la moindre marmitte changé sur ces caisses là et s'est direct 10ch en plus et ne parlons pas d'une ligne complète.

4: J'ai déjà testé contre des STI 7 et 8 et j'étais soit cote à cote, soit devant, contre 2 EVO 8 et j'étais pareil, soit cote à cote soit devant (lors de mon dernier test il y a 15 jours par exemple).

5: tu parles de ton R5 GTT à 0.7 bar, sache qu'une voiture n'est pas l'autre et SURTOUT les clio rs, la rs1 noire contre qui tu as tiré n'était surement pas une bonne série.
J'ai déjà testé contre une R5 GTT 120c vidée à 760kg (un seul siège) et 1.4/1.5 bar de pression et j'étais encore devant donc...

Voilà, si tu me trouves une EVO 8 ou 9 ou STI 7 8 9 STOCK, je veux bien tester sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
jems a écrit:
celui là sera le derniers lol!!!j ai juste une ptite question!

hier j ai tiré avec ma ptite gt ,totalement vidé de chez vidé,pesant 800 kg au dernier ct,avec 0.7 de sural,contre une rs1 avec une ligne GrN renault sport!le mec n a pas reussi a mettre son capot devant le mien!le mec ne s etais pas arreter et j en ai parler a mon frere!un soir en remontant chez moi avec mon frangin,et mon pote avec sa rs2,on a arsouillé!et vla pas qu il me dis que lui aussi n a pas reussi a me passer devant!hier soir je reçois un coup de fil du mec a la rs noir avec laquelle j ai tiré!il s est averé que s etais un pote du lycé et il m avoue avoir poussé 1ere,2eme et 3 au taquer mais qu il n avait pas reussi a passer!!je precise que moi n ont plus je ne suis pas passé!on etait cote à cote!!!

donc voici ma question:

si je mets environ 1 bar,se qui est prevu,tu pense que je pourrais bouffer de la sti????moi je pense pas parce que je sais se qu est une sti et une evo9!!!!


Bon, pour remettre les choses au clair

1: mon test face à la CTR, s'est fait en départ en 2 à 60 et en lancé 1ere à 40 et à chaque test, je suis 5m devant (vidéo à l'appui).

2: Faut pas oublier qu'une CTR marche fort et que si tu prends les temps chrono des différents mags et notemant ceux du moniteur auto (qui est pour moi LA référence automobile en terme d'essai et de temps), tu peux constater dans l'essai de la CTR que celle-ci réalise un 0 à 100km/h en 7.2s contre 6.3s à une STI 7 265ch, donc là, la STI 7 est devant grâce à ses 4rm et elle décolle bcp mieux au démarrage grâce encore une fois à ses 4rm, on est d'accord la dessus?
Mais ensuite au poteau du 400m, la CTR le réalise en 15.2s pour une vitesse de passage de 158km/h et c'est ICI que ca devient intéressant, une STI réalise 14.4s (car elle a mieux décollé et ne perds pas de précieux dixièmes dans un patinage excessif) mais ne passe le poteau qu'en 159km/h, donc seulement 1 seul petit km/h en plus que la CTR, ce qui vaut dire que si tu enlèves l'avantage des 4rm au décollage de la STI 7, et que tu fais un départ lancé en 1ere ou les 2 autos ne patineront pas, et bien la CTR sera soit cote à cote, soit meme devant la STI 7.
Voilà pour les chronos et les temps des livres l'explique.

3: Je n'ai jamais testé contre une EVO 9 280ch ou une STI 9 2.5 280ch donc, je ne saurai vraiment pas te dire comment ca marche, donc il est possible que ces 2 caisses là me passent devant, je n'attends qu'une chose c'est de faire de bons tests contre une de ses 2 caisses là mais il faut qu'elle soit FULL STOCK car la moindre marmitte changé sur ces caisses là et s'est direct 10ch en plus et ne parlons pas d'une ligne complète.

4: J'ai déjà testé contre des STI 7 et 8 et j'étais soit cote à cote, soit devant, contre 2 EVO 8 et j'étais pareil, soit cote à cote soit devant (lors de mon dernier test il y a 15 jours par exemple).

5: tu parles de ton R5 GTT à 0.7 bar, sache qu'une voiture n'est pas l'autre et SURTOUT les clio rs, la rs1 noire contre qui tu as tiré n'était surement pas une bonne série.
J'ai déjà testé contre une R5 GTT 120c vidée à 760kg (un seul siège) et 1.4/1.5 bar de pression et j'étais encore devant donc...

Voilà, si tu me trouves une EVO 8 ou 9 ou STI 7 8 9 STOCK, je veux bien tester sans problème.


ok pour le test contre l evo9 en esperant que le collegue soit d accord et quand son evo9 sera de nouveau stock!
concernant la rs noir,s est un maniaquo depressif de la propreté et du chouchoutage de son moteur!vidange tout les 5000!!!
montre tes video,si possible contre une sti et si tu la mange ben je te ferai mes plus plates excuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ramene ta clio et je te montre c'est quoi 1b4 lol si tu tires contre des mec qui rament à l'envers c'est pas de ma faute. sur un gt 1b4 c'est env 165chv. et encore je suis gentil. en plus allegé à 760kg...


arrete serieux arrete, ou tire contre de vrai caisse, à 1b je suis deja cote contre les mrs en 1-2-3 (sans trop pousser les rap hein sachet)... alors à 1b4...

un conseil, arrete le chichon ou dis nous ce que tu as vraiment sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo, tu es fantastique ! Je viens de voir, tu es sur tout les forums Laughing. Toujours le meme discours et meme + fort tu te vente d'avoir une 106 s16 stock avec laquelle tu met une fessé a une ITR. What a Face Flippant
J'aurais payer pour te voir au test d'acceleration a chambley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Mallo, tu es fantastique ! Je viens de voir, tu es sur tout les forums Laughing. Toujours le meme discours et meme + fort tu te vente d'avoir une 106 s16 stock avec laquelle tu met une fessé a une ITR. What a Face Flippant
J'aurais payer pour te voir au test d'acceleration a chambley.


C'etait le concurent du dragster fusé à la base. Et vu qu'il n'est pas venu, il a fait son show tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Mallo, tu es fantastique ! Je viens de voir, tu es sur tout les forums Laughing. Toujours le meme discours et meme + fort tu te vente d'avoir une 106 s16 stock avec laquelle tu met une fessé a une ITR. What a Face Flippant
J'aurais payer pour te voir au test d'acceleration a chambley.


je vais me pisser dessus tellement il est bon clown !!!il a surment fait un rodage de ouf comme moi sur gran turismo lol!!!j aimerai bien voir un ptit test contre la twingo de spilloo voir la branlée que tu va te prendre!!!ah mais le coup de la 106 contre une itr je le note comme ça quand k aurais un coup de cafard,je pourrais rire a m en pisser dessus!!!j adore les belges LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais pitié a lire 106s16139 arrete tout va avec ta clio ! tu voie pas que tu as aucune cridibilité ! tout les mec de ce forum savent ce que vaut une clio rs ragnotti ou pas !

alors essaie pas de nous prendre pour des clown ! une clio rs ca marche bien comme caisse ! mais faut pas non plus que tu croie que ca marche comme une sub sti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecouter les mecs, vous me croyer ou pas, j'en ai rien à battre.

PS: retrouver moi le lien ou je dis qu'avec mon ancienne 106s16 stock j'étais devant une ITR?

Sinon, s'est qd tu veux un test contre la twingo machin chose.

Et autre info, mon pote avec son R5 GTT à 1.4bar fesait le 400m DA en 14.6s.

Sinon, ca ne sert à rien de vous montrer des vidéos, meme avec celles-ci vous trouverez toujours et encore des excuses.

Moi, mon but, c'était de dire haut et fort que ceux qui prétendent bouffer de la clio rs, et bien je les attends quand ils veulent, d'origine vs origine, une bonne clio rs2 ragnotti est redoutable.

Alors, c'est quand vous voulez les mecs et vous verez comment marche une bonne clio rs bien rôdée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cesse de te mentir a toi meme, si tu manges (à verifier) de la M3, Cosworth,STI,S2...C'est que ta caisse est retapée.
Moi j'abandone on en tirera plus rien il a raison afro .
Sans rancune, on se tient au courant quand j achete une voiture neuve je te confierai le rodage Winkgeekstudy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé grand, arrete un peu ton blabla avec ta Rag........ Tu crois avoir une bugatti Veyron ou quoi ? arrete, ca fait un an meme plus que je lis ton tissu de connerie sur un bon paquet de forum.....Ca cause a mort derrière son Pc, mais une fois les rdv donné, bizzarement ya plus personne. J'attend avec hâte le jour ou l'on te croisera sur route ou sur piste. Perso, je me ferai un plaisir de me messurer a toi avec mon integra (bouffeuse de enzo !!!! attention cheers ). Et si tu prétend que l'integra n'est pas suffisante pour se mesurer a ta brele, bah j'ai d'autre choses dans mon sac.......Je crois que ce que je vois c'est tout, et on est plusieurs a être comme cela ici, et sur les autres forum aussi.

Si on t'écoute, tout le monde revend tout et achete une clio Rag, ou alors je viendrai te proposer 50 000€ pour ta Rag.... Et aussi, le jour ou tu sera monté dans une voiture qui envoi méchament le paté, je parle de voiture de minimum 300ch, voir meme 400 ou 500ch, tu comprendra a quelle point c'est une m**de ta Rag. Mon integra marche plutot pas mal, mais bon, ca reste un jouet....................

amicalement afroflowerbigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
Ecouter les mecs, vous me croyer ou pas, j'en ai rien à battre.

PS: retrouver moi le lien ou je dis qu'avec mon ancienne 106s16 stock j'étais devant une ITR?

Sinon, s'est qd tu veux un test contre la twingo machin chose.

Et autre info, mon pote avec son R5 GTT à 1.4bar fesait le 400m DA en 14.6s.

Sinon, ca ne sert à rien de vous montrer des vidéos, meme avec celles-ci vous trouverez toujours et encore des excuses.

Moi, mon but, c'était de dire haut et fort que ceux qui prétendent bouffer de la clio rs, et bien je les attends quand ils veulent, d'origine vs origine, une bonne clio rs2 ragnotti est redoutable.

Alors, c'est quand vous voulez les mecs et vous verez comment marche une bonne clio rs bien rôdée.


ben moi g test en 2eme et 3eme ma leon d'env 250ch contre une RS1 avec une ligne et ben ma charette de 1350kg en ben j'étais a coté jusqu'à 200km/h après plus de clio en plus on eté 3 de 80kg contre un seul ds la clio et je parté un debut de 3 alors que lui eté pil poil en 2 mais bon....
mais si ta charette marche si fort que ca vien faire un pe de piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Swatchy a écrit:
hé grand, arrete un peu ton blabla avec ta Rag........ Tu crois avoir une bugatti Veyron ou quoi ? arrete, ca fait un an meme plus que je lis ton tissu de connerie sur un bon paquet de forum.....Ca cause a mort derrière son Pc, mais une fois les rdv donné, bizzarement ya plus personne. J'attend avec hâte le jour ou l'on te croisera sur route ou sur piste. Perso, je me ferai un plaisir de me messurer a toi avec mon integra (bouffeuse de enzo !!!! attention cheers ). Et si tu prétend que l'integra n'est pas suffisante pour se mesurer a ta brele, bah j'ai d'autre choses dans mon sac.......Je crois que ce que je vois c'est tout, et on est plusieurs a être comme cela ici, et sur les autres forum aussi.

Si on t'écoute, tout le monde revend tout et achete une clio Rag, ou alors je viendrai te proposer 50 000€ pour ta Rag.... Et aussi, le jour ou tu sera monté dans une voiture qui envoi méchament le paté, je parle de voiture de minimum 300ch, voir meme 400 ou 500ch, tu comprendra a quelle point c'est une m**de ta Rag. Mon integra marche plutot pas mal, mais bon, ca reste un jouet....................

amicalement afroflowerbigsmurf


Tracasse, tu me croiseras le 22/06/07 à francorchamps mon grand.
Et crois moi que je ne suis pas le genre de gars à me débiner, là tu me connais fort mal, d'ailleurs, t'as tellement l'air sûr de toi, ca te dis de faire un test contre ma ragnotti toi qui accepte tous les rencards, on verra bien ou ton ITR se situera mon grand.
Tu devrais sans problème passer devant moi avec toutes les pièces que tu as sur ton ITR...collecteur, ligne, admi, boitier, vidage total....donc tu ne refuseras pas un ptit test face à une clio rs ragnotti stock (ligne et sans banquette).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'impreza de 320cv que tu tiens ou tu bouffe, je sais plus ne te fais pas peur, pourquoi tu t'obstine a vouloir tester contre des caisses full stock??
si tu change d'avis, je prends mon ticket pour comparrer avec mon escort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...