Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passage au banc a ACL

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Voilas j'ai donc passer mon audi a3 1l8 turbo 150ch chez acl et il me sorte 164ch je trouve sa un peut bizarre alr qu'elle est d'origine si cela est la verité je suis trés satisfait.

Donc je vouler savoir pour ceux qui on deja été chez acl que penser vous des resultats qu'il donne

Voici la courbe



Je trouve la courbe un peu bizare j'avais passer ma clio rsi de 110ch et il me sorter 113ch ce qui été raisonable et l'audi plus de 10ch je trouve bizar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de personnes ayant passé leur voiture chez acl en sont ressortis comme toi avec un résultat assez élevé, il est pas trés juste ce banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Beaucoup de personnes ayant passé leur voiture chez acl en sont ressortis comme toi avec un résultat assez élevé, il est pas trés juste ce banc.


c vrai la m3 de christ qui sort 264cv, c est venchement optimiste, a savoir que sur paris elle aurais sorti 300cv !!

max en 205 16s avec 165cv avec un moteur refais a neuf avec aac..


a mon avis le boanc est plutot juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor il est juste ou pas, mais bon meme si il est pas sa donne une idée pour 18€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin07-01 a écrit:
alor il est juste ou pas, mais bon meme si il est pas sa donne une idée pour 18€.


personne pourra te repondre si il est juste ou pas

mais o moins tout le monde mesure sa caisse sur le méme banc donc voila on a tous le méme etalonage qu il soit juste ou pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ou acl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des VAG qui sortent plus que prevu ca n'etonne plus personne
comme dit tof, j'avais passe ma 205 16s avec un moulin neuf et aac, ca donnait 165cv et avant ca ma 205 rallye meme config et 113cv
je pense qu'il est plutot juste sauf quand les bmw sont dessus, la vraiment je comprends pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne, toute d'origine etait passée a 185ch, chose normale pour une itr.
donc pour moi, plutot juste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernardo a écrit:
la mienne, toute d'origine etait passée a 185ch, chose normale pour une itr.
donc pour moi, plutot juste aussi.

Pourtant chez GPtuning, elle était passée à 200ch la tienne, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami avec une civic gr n qui na sorti que 163ch avec un moteur refait a neuf et boitier et vrai boitier Mugen alors que mon pote a la civic vti noir lui a sorti 168ch avec 195000km et un boitier HRED Mr. Green
Je vais y passer mon 1.9,combien sors une bonne gti 130 chez ACL? entre 105 et 110ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babasman a écrit:
J'ai un ami avec une civic gr n qui na sorti que 163ch avec un moteur refait a neuf et boitier et vrai boitier Mugen alors que mon pote a la civic vti noir lui a sorti 168ch avec 195000km et un boitier HRED Mr. Green
Je vais y passer mon 1.9,combien sors une bonne gti 130 chez ACL? entre 105 et 110ch?

c un rognon la civic du fred !!
je lui avais dis que ca ramais a l envers, il ne me croyais pas.......... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX a écrit:
Bernardo a écrit:
la mienne, toute d'origine etait passée a 185ch, chose normale pour une itr.
donc pour moi, plutot juste aussi.

Pourtant chez GPtuning, elle était passée à 200ch la tienne, non?


oui, mais chez gp tuning, il y avait admission, collecteur, decata et ligne Gr N Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je pense que le banc est un peu optimiste :

Golf 2 G60, full origine sauf injecteurs 308cc au lieu de 246cc et décata, 213000km compteur, résultat 168ch au lieu de 160ch.

suite aux modifs suivantes :

- poulie 70mm (donc pression de 1.1 a 6000 au lieu de 0.Cool
- puce JABBA
- FPR 944T 3.5b
- filtre Green
- clapet anti-retour
- suppression de bypass
- courroie courte

je repasse au banc : 199,... bref 200ch

par rapport au G60 préparé en général c'est assez optimiste même si j'ai plus pression avec ma poulie 70 que la plupart des G avec une poulie 68 (mano VDO donc pas de doute)

bref je pense que c'est un peu faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...