Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibaud57

voila a koi on a le droit sur thionville

Messages recommandés

affraid Faut appeler confessions intimes là ya du lourd pig, au 'thiriet' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Pauvre mr thiriet... Il va pas dormir le soir avec tous ces grosses sono et ces silencieux du norauto (+15cv sur place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais y en a pas beaucoup qui on de la sono mais il croi que leur caisse marche mieu que tou le monde et qu'il vont gagner 15ch avec un filtre green

moi je vais m'inscrire sur leur forum ca va etre drole Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop c est des guignol la bas ! je suis passer une fois en 205 turbo !

il etait tous ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! une 205 turbo ! woua ca doie etre chaud a monté ! wouaaaaaaa le gros filtre a air que tu as mis ! wouaaaaaaaaaa !

Mouais c est bon laisse tombé les gars ! ils sont pas mechant mais bon il comprennent pas grand chose en mecanique ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
yop c est des guignol la bas ! je suis passer une fois en 205 turbo !

il etait tous ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! une 205 turbo ! woua ca doie etre chaud a monté ! wouaaaaaaa le gros filtre a air que tu as mis ! wouaaaaaaaaaa !

Mouais c est bon laisse tombé les gars ! ils sont pas mechant mais bon il comprennent pas grand chose en mecanique ! LaughingLaughing



et le pire c'est que y en a qui sont mécanicien chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaud57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
yop c est des guignol la bas ! je suis passer une fois en 205 turbo !

il etait tous ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! une 205 turbo ! woua ca doie etre chaud a monté ! wouaaaaaaa le gros filtre a air que tu as mis ! wouaaaaaaaaaa !

Mouais c est bon laisse tombé les gars ! ils sont pas mechant mais bon il comprennent pas grand chose en mecanique ! LaughingLaughing



et le pire c'est que y en a qui sont mécanicien chez eux


LaughingLaughingLaughingLaughing

sont pas fut fut alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai deja vu aussi un soir jme baladé avec ma sirok et je me demande ce qu'il branle de leur soirée à etre parké la Rolling EyesLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais parler en connaissance de cause car j'ai fais un tour un soir la haut car je connais garry (il a aussi une 206s16) pour tester contre la 106s16!! c'est sur que quand il a ouvert le coffre ShockedShocked ca m'a décu mais bon...
Certes ils ne sont pas méchants mais être tous les soirs la haut ils doivent se faire grave chier quand même Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez rien d'autre que vos teuteuches venez a metz le samedi soir on fait pas de teuteuches venez nonbreux pas avec des poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-gt a écrit:
vous avez rien d'autre que vos teuteuches venez a metz le samedi soir on fait pas de teuteuches venez nonbreux pas avec des poubelles


toi va te présenter, va apprendre l'humour et va apprendre le français avant de reposter ici !!!!
et va aussi apprendre autre choses que les lignes droites, si t'es qui je penses t'as pris cher contre une certaine M3 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le zoulou du mois de Juin, a ce que je vois tout les mois un guignol se faufile sur le forum Laughing.
Le mois de Mai etais sympa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appri par un pote que les guignols du Thiriet avez fait un topic sur FA.


Ca m'a fait doucement rigoler mais après, je m'en bas les steak Laughing


Une 106 s16 de moins entre les mains d'un guerrier c'est ça le truc pas cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
J'ai appri par un pote que les guignols du Thiriet avez fait un topic sur FA.


Ca m'a fait doucement rigoler mais après, je m'en bas les steak Laughing


Une 106 s16 de moins entre les mains d'un guerrier c'est ça le truc pas cool lol!


pas tout compris la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:


pas tout compris la scratch



Edit : Ca va pas chercher très loin.


C'était juste une façon de parler pour dire qu'une bonne petite auto n'était pas entre les mains de quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur en référence à la sono dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolllll

je suis souvent passé devant ! a part une sub stock j'ai jamais vu de caisse non jacky, fin peut etre qu'y a comme meme des amateurs de perf on peut pas deviner. mais bon bref, franchement sa c le genre de rassemblement juste pour ce la peter genre "ma caisse marche mieux que la tienne...j'ai mis un silencieux remus depuis ca marche a mort" blablabla surtout que c a peine pas flag juste a coté de la route, surtout qu'il tourne souvent dans ce coin, meme à la jumelle (1 point de retrait pour un pote juste avant le rond point du mc do)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou genre "si la zone rouge doit étre taper de temps en temps sinon tu l'encrasse" "oh teddy, fait peter le DTM ! ! ! !"

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-gt a écrit:
vous avez rien d'autre que vos teuteuches venez a metz le samedi soir on fait pas de teuteuches venez nonbreux pas avec des poubelles


Je t'ai pété avec mon vieux e30 tout pourri lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je peut venir ? je fini de la monter par contre j'ai pas de tymbale a couscous qui fais boum boum juste un gros poste kiwood 8 fois 10 watt et un chien qui dit non derrier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je remarque juste un beau GTV avec un petit kit Alfa Sport (je prefere sasn mias bon ça passe) et une 156 GTA qui a l'air stock. Les autres renault, peugeot ou VW Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le gtv c'etait a moi,le createur de ce topic(sur les guerriers) venaient souvent labas d'ailleurs jusqu'a ce que JE me prenne la tete avec lui pour une histoire de nana Rolling Eyes ,sympa kokkcinelle,j'apprecie le fait qu'on est pas tres futfut je m'en souviendrait pour la ristourne sur les pieces...voila voila juste pour recadrer les choses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
alors le gtv c'etait a moi,le createur de ce topic(sur les guerriers) venaient souvent labas d'ailleurs jusqu'a ce que JE me prenne la tete avec lui pour une histoire de nana Rolling Eyes ,sympa kokkcinelle,j'apprecie le fait qu'on est pas tres futfut je m'en souviendrait pour la ristourne sur les pieces...voila voila juste pour recadrer les choses Laughing


hé ben !
c'est pire que les feux de l'amour ce fameux topic du thiriet !
que de rebondissements !
bref t'a bien fait d'en finir je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comique ici!! Sa se moque sa se moque mais regarder vous les gars vous etes pas mieu!Enfin bref la jalousi fait souvent parler pour ren dire alors continuer a gacher votre salive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz57 a écrit:
C'est comique ici!! Sa se moque sa se moque mais regarder vous les gars vous etes pas mieu!Enfin bref la jalousi fait souvent parler pour ren dire alors continuer a gacher votre salive!








ahhh un rebondissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Taz57 a écrit:
C'est comique ici!! Sa se moque sa se moque mais regarder vous les gars vous etes pas mieu!Enfin bref la jalousi fait souvent parler pour ren dire alors continuer a gacher votre salive!








ahhh un rebondissement lol!


c'est clair, digne d'une serie B ! cyclops

juste comme ca, ce topic date de presque 1 an et il se trouve dans la section petage de plomb
pour en remettre une couche, si nous partageons la meme passion de l'auto nous n'en avons surement pas la meme vision

taz57, si tu t'inscris juste pour ca supprime vite ton compte, ta place n'est pas ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
bmwgoks a écrit:
guezguiz passe ?? pig


on a un mec qui a vu de la lumiere et qui est entre lol!


pas de chance, il se retrouve encerclé de mecs qui ont le kiki tou dur !

mais que va-t-il lui arriver ? hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlamenace a écrit:
bmwgoks a écrit:
guezguiz passe ?? pig


on a un mec qui a vu de la lumiere et qui est entre lol!



C t pas toi la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
bmwgoks a écrit:
guezguiz passe ?? pig


on a un mec qui a vu de la lumiere et qui est entre lol!



C t pas toi la lumiere


monsieur a mange un clown ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlamenace a écrit:
Taz57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
bmwgoks a écrit:
guezguiz passe ?? pig


on a un mec qui a vu de la lumiere et qui est entre lol!



C t pas toi la lumiere


monsieur a mange un clown ? Laughing




Un cirque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
Taz57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
bmwgoks a écrit:
guezguiz passe ?? pig


on a un mec qui a vu de la lumiere et qui est entre lol!



C t pas toi la lumiere


monsieur a mange un clown ? Laughing




Un cirque

je comfirme,il a mangé un cirque glaçé de chez tiriet!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kokkinelle32 a écrit:
thibaud57 a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
yop c est des guignol la bas ! je suis passer une fois en 205 turbo !

il etait tous ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! une 205 turbo ! woua ca doie etre chaud a monté ! wouaaaaaaa le gros filtre a air que tu as mis ! wouaaaaaaaaaa !

Mouais c est bon laisse tombé les gars ! ils sont pas mechant mais bon il comprennent pas grand chose en mecanique ! LaughingLaughing



et le pire c'est que y en a qui sont mécanicien chez eux


LaughingLaughingLaughingLaughing

sont pas fut fut alors
4

hé aui claude c'est thionville Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'Kiabi c'est plus touining qu'autre chose hein ...
T'as toujours les bleus à l'entrée pour te faire chiez, tu te pointe en sportive, bah c'est moyen t'en considéré comme un kéké, mais bon ça )à l'air de changer là, j'y suis passer la dernière fois avec mon sifflet et bon d'un coté kéké et de l'autre touining ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...