ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas grand chose de nouveaux mais pour ceux qui ne connaisse pas, voiçi mon projet dans une hyundai coupé de novembre 2003 . Nomenclature : 1 carte mère EPIA mini itx M10k Nehemia 1 écran VGA Lilliput 1 alimentation Opus 90 W 1 Batterie jaune Optima 1 GPS sirf II 1 combo lecteur DVD / graveur cd slim slot in Panasonic 1 adaptateur IDE ->USB2 1 mini clavier avec retroéclairage bleu 1 mini souris 1 caméra de recul 1 carte son Audigy 2 1 barrette de 512 mo de RAM DDR 266 PC 2700 1 disque dur Maxtor 120 go 1 kit multi usb2 1 rallonge usb2 amplifié 1 voltmètre bleu 1 télécommande IR On digital avec clavier intégré 1 télécommande IR taille « carte de crédit » 1 microphone 1 condensateur 1 Farad avec afficheur 1 kit Focal 165V2 TN 47 avec filtres 1 poste Alpine 9812 RB 1 amplificateur JBL P80.2 1 Portes Fusibles + fusibles 60A 1 lot cosse batterie 1 lot de 100 led bleu + résistance 470 ohms + gaine thermique etc … A venir : 1 prise ODB II ELM ISO J'ai un poto qui m'as prété un APN donc voiçi quelques photos de mon install qui malheureusement n'est tjs pas fini ... Désolé pour la qualité des photos ... J'ai voulu prendre des photos dans le noir pour vous montrer les néons et l'éclairage du compteur en bleu et autres mais les photos n'etais pas super donc yen a pas bcp et pas bcp de bonne qualité . Ne vous y fiez pas trop car en vrai le bleu est splendide et trés lumineux ! Donc c'est partit : Alors tout d'abord la caisse La batterie "optima jaune": la boite a gant ou est logé le clavier, la souris, le combo slim slot in et un voltmetre a affichage bleu position du clavier de façon a pouvoir écrire le clavier situé dans la boite a gant de nuit : le fond de compteur modifié par mes soins avec des leds cms ( on vois le bleu bcp mieux en vrai ) le même compteur de nuit ( g du mal utilisé l'APN car en réalité c'est carrément plus lumineux ) portiére passagé avec modif Hp une photo de plus prés pareil de nuit ( bon tjs même probleme en vrai la luminosité est bien meilleur ) l'écran incrusté dans tableau de bord ( eh oui mastic choucroute , mastic finition + ponçage ponçage poncage et enfin film carbonne ) une petite vue d'ensemble avec mon autoradio tout en bas un petit micro pour la reconnaissance vocal mon récepteur gps caméra de recul dissimulé dans plaque d'immatriculation La partie PC + caisonn situé a la place de la roue de secours Allez une autre sans le filet encore une pour faire passé le temps dans les embouteillage : ;-) mode plein écran " pour mieux voir ;-) " : visison Caméra de recul : la partie sono + ordi situé a la place de la roue de secours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 oh je suis sur le cul j'avais déjà vu de prés mais je savais pas que tu avais autant de modifs electronique dans ta tuscani je dis bravo :cheers: au fait tu as fait çà toi méme? ou chez un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tcho a écrit:je dis bravo :cheers: au fait tu as fait çà toi méme? ou chez un pro ? C'est moi qu'est tout fais tout seul . Je pense revendre ma caisse a la fin de l'année pour pouvoir me lancé dans un nouveau projet ,a savoir mefaire une petite bête de course pour 5000 Euro max Pour cela j'ai envie de m'acheté une petite japonnaise sportive style 100 NX ou crx (2000 a 2500 Euro max) l'allégé au maximum en enlevant tous puis m'attaqué a la partie moteur et enfin me faire mon propre kit carroserie entiérement en fibre afin d'allégé la caisse au maximum . Enfin ca sera pour 2006 voir 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 on a vue les lingettes de nettoyage pour enlever le trop plein de poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 31 juillet 2005 La K2000 Asiate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 çà c'est pour pécho un max de filles elles adorent tous ce qui brillent ......LOL allez je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 pourtant il ressemble pas a Michael Knight... Cela dit, je le répète encore une fois: c'est vraiment très bien pensé cette install'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 août 2005 super install. il va falloir que l'on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 14 août 2005 Alors la, c'est clair que t'a pas fait semblant! C'est trés bien fait, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 15 août 2005 mdr effectivemùent j'ai loupé des trucs la faut que tu remontes tout dans ta caisse pour je vois tout ça fonctionner de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 çà rigole pas avec iceberg j'ai déjà vu tout çà monté et çà le fait en plus aprés l'avoir suivi sur les petites routes et le soir sur arcachon,... ils a l'air d'avoir un bon coup de volant le iceberg vive le rond tout en glisse ,...et moi comme d'hab un connard de 4X4 qui prenait les 2 voies j'ai pas pu te rejoindre dans le rond-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 alex300zx a écrit:on a vue les lingettes de nettoyage pour enlever le trop plein de poussière. c'est pas pour la pousk,mais pour les films de boules en tout cas,nice job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 dycast a écrit:alex300zx a écrit:on a vue les lingettes de nettoyage pour enlever le trop plein de poussière. c'est pas pour la pousk,mais pour les films de boules Oui j'adore la pétanques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tu pointe ou tu tire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 dycast a écrit:tu pointe ou tu tire? Dycast , le temps est venu que je te dise la vérité ! ... ... Ce sont les filles qui pointent et les garçons qui tirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ICEBERG a écrit: Ce sont les filles qui pointent et les garçons qui tirent je confirme tes dires ICEBERG, pour une fois je suis fortement d'accord avec toi et j'aprouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites