Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KickFlat61

Vous acceptez les tondeuses ?!?

Messages recommandés

Salut à Tous,

je me présente donc : Eric ou KickFlat6. Je suis un vieux de 32 ans marié et père de trois petits garçons dont 2 jumeaux.

Je suis un passionné de tout ce qui roule et surtout des caisses "Vintage".

Je possède actuellement un CRX V-Tec EE8 de 1991. C'est mon second et j'ai replongé par nostalgie. J'ai eu pas mal d'autres caisses (voir ma signature) et quelques motos. Actuellement j'ai une Triumph 600 Daytona de 2004.

En "Daily" j'ai une VW Bora break TDI 115 et un Ford Galaxy TDI 115 (même moteur que la Bora).

Je suis tombé par hasard sur votre site car je surfe surtout sur les sites auto/moto et j'espère trouver le temps de vous accompagner sur quelques sorties ne serait-ce qu'en spectateur.

En 1998 j'avais tourné à Spa Francorchamps lors des NSX-Days avec mon ancienne V-Tec et j'ai fait quelques sorties (Reims, Croix en T., Porsche-Days de Spa,...) avec le Club944.net.
Les Porsche-Days sont pour moi un pélerinage annuel.

Je bricole beaucoup moi-même sur mes véhicules : démontage complet du moteur sur ma FZ, remise en état de la culasse sur la 944 Turbo, remplacement de boîte sur 944 et Golf, restauration de la Panhard et la 924,....

J'espère trouver le temps d'être un minimum actif sur ce Forum de passionnés de l'Est : je trouve les loisirs automobiles tellement limités par chez nous !!!.... Aucun circuit, aucune grande manifestation,...
Dernièrement je suis allé voir le Critérium des Cévennes ainsi que le Rallye de Monté-Carlo. Autrefois, je montais souvent en Alsace/Vosges pour voir les courses de côte.

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et deja bienvenu sur le forum
tu nous a fais une belle présentation, ça fais plaisir a lire. Vu que tu as une honda certains vont te taquiner mais faut pas le prendre mal Wink
Si tu as envi de faire une sortie circuit, il y en a une de prévue bientot a chambley, j'espere que tu sera des notre


PS : t'en a eu des belles charettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
Vu que tu as une honda certains vont te taquiner mais faut pas le prendre mal Wink
......
PS : t'en a eu des belles charettes


Mais comme tu le vois, je suis revenu à Honda malgré avoir eu quelques belles charettes.... Rolling Eyes

C'est sûr que ça ne plafonne pas tres haut en pointe (à peu près autant que la Turbo encore en 4ème !) mais c'est une petite guêpe agile et joueuse qui me satisfait pleinement. Je la retape petit à petit et ce genre de caisse a déja fait ses preuves. Elle commence à se faire rare en bon état. Un peu comme les Golf GTI Mk 1....

De toutes façons, je pense que c'est souvent dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... Mr. Green

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi salut , tu as eu une golf gti mk1 tu vas etre mon ami bounceLaughing a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Bienvenu a toi salut , tu as eu une golf gti mk1 tu vas etre mon ami bounceLaughing a+

Je connais quelques potes qui en ont encore de tres belles ! Une 1800 rouge full stock et une 1800 noire vidée, bacquets, arceaux, boîte 1600, etc... Et si tu as besoin de pièces, ils en ont une montagne !!!

La mienne était une 5 portes blanche stock tres propre.

Amitiés. ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig une honda pig et meeeeeeeerde ! t'avais l'air sympa c'est con lol! bienvenue quand meme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi, je pense qu'on te verra a spa le 12/05/07

a bientot, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi, beau petigré de voitures Very Happy (a part la honda LaughingLaughing )
j ai eu aussi la chance il y a quelques années d avoir eu une golf gti mk1(1800 plus avec un kit kamei et des jantes pirelli, elle etait noire et a malheureusement fini dans un champs entre mercy le bas et pierrepont en 89 Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...