Invité Posté(e) le 3 avril 2007 en debut de soirée au alentour de 20h 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je serais dispo vers 22h15-30 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 avril 2007 faites un post ailleur les gars, ça sera plus facile et ça évite de pourir le post de présentation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 RENCONTRE ANNULEE !!!!!!!!! LES BOURRES SUR ROUTE SONT A PROSCRIRE !!!!!!! Mais si on devais faire ça 20h30 ça serais cool mais on le fait pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 tu as raison Kyf le ptit merdeux lol méme plu tard serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'appelle de suite la police Je serai peut etre present je vais m'arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5457 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je pourrais pas venir. Une autre fois peut etre ou sinon on se verra a Chambley pour ceux qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon on dit quelle heure alors?moi 22h serait parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Comme je l'ai dit avant j'arriverais vers 22h30 avec la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 pas de prob pour les horraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ma pompe de gavage viens de rendre l'ame tout a l'heure ma voiture arrete pas de caler donc ca m'etonerai que je sois present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonsoir all Je viendrai aussi avec ma "tondeuse" normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 twingo forfait 200 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Perso, bonne soirée pour ma part . spilloo, ca na pas été ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Swatchy a écrit:Perso, bonne soirée pour ma part . spilloo, ca na pas été ?! Y a un topic dans "résumé des sorties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 reponse sur resumé de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Salut, Je vois qu'on parle de clio rs ici et qu'on la critique encore et toujours lol. Bref, possédant une clio rs2 d'origine, je peux vous donner RDV sur le circuit de Francorchamps et vous verez par vous même si une clio rs2 ne marche pas. C'est tous ce que j'ai à dire....à oui, les sub GT, STI, cosworth, S2, CTR, ITR, 130i, Astra OPC 240ch, 3 MPS.....d'origine je précise, ca ne sert à rien de venir....TOUTES ses caisses là ne font pas le poids face à ma clio rs2. Pour en revenir au M3, certains E36 3.0l 286ch sont asmathiques et marchent moyennement, mais un M3 e36 ou e46 en forme, jusque 150, c'est jouable pour la clio rs mais au delà, c'est fini, le M se barre méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:sachet a écrit:il y pa de prob on verra un test avec les deux voitures je voulais juste faire une remarque il y a un copain a moi qui a une clio rs phase 1 il a fait la course dan une cote avec la m3 cabrio d un copain e36 ben arriver en haut la m3 avé mis 5m a la clio donc il et pas loin du tout petite presition la clio et d origine il y a juste 4 ressort cour lol 172 ch contre 280ch ca laisse des commentaires c tt ce que j avé a dire mdr Ouai c'est ça faut faire une revision a la M3 là quand meme Les putain de clio RS ça a rien dans le sac, moteur de tracteur aucune sensation de poussée ( en meme temp ça pousse pas ) c'est de la merde en barre !!!!! Si j'écoute les gens les M3 c'est derrière : clio RS, civic VTI, crx Vtec, saxo 16, integra... faut arreter de se palucher là ! Moi je donne rendez vous a ton pote dans la ZI de viller la montagne quand tu veux ( donne en MP quand vous voulez ) et on teste contre un M3 full stock juste que je rigole, quand la clio aura craché sa tripaille par l'echappement on en reparlera... Plein le cul de lire de la merde sur le net... T'es sûr que tu ne t'es jamais fais tuer par une clio rs? Qu'es que ca doit être alors les autres caisses si une bonne clio rs ne pousse pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 106s16139 a écrit:Salut, Je vois qu'on parle de clio rs ici et qu'on la critique encore et toujours lol. Bref, possédant une clio rs2 d'origine, je peux vous donner RDV sur le circuit de Francorchamps et vous verez par vous même si une clio rs2 ne marche pas. C'est tous ce que j'ai à dire....à oui, les sub GT, STI, cosworth, S2, CTR, ITR, 130i, Astra OPC 240ch, 3 MPS.....d'origine je précise, ca ne sert à rien de venir....TOUTES ses caisses là ne font pas le poids face à ma clio rs2. Pour en revenir au M3, certains E36 3.0l 286ch sont asmathiques et marchent moyennement, mais un M3 e36 ou e46 en forme, jusque 150, c'est jouable pour la clio rs mais au delà, c'est fini, le M se barre méchant. pas mal apres 3 messages ! on va juste avoir un petit probleme, c'est que les caisses d'origine ne courent pas le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est toi mallo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 106s16139 a écrit:Salut, Je vois qu'on parle de clio rs ici et qu'on la critique encore et toujours lol. Bref, possédant une clio rs2 d'origine, je peux vous donner RDV sur le circuit de Francorchamps et vous verez par vous même si une clio rs2 ne marche pas. C'est tous ce que j'ai à dire....à oui, les sub GT, STI, cosworth, S2, CTR, ITR, 130i, Astra OPC 240ch, 3 MPS.....d'origine je précise, ca ne sert à rien de venir....TOUTES ses caisses là ne font pas le poids face à ma clio rs2. Pour en revenir au M3, certains E36 3.0l 286ch sont asmathiques et marchent moyennement, mais un M3 e36 ou e46 en forme, jusque 150, c'est jouable pour la clio rs mais au delà, c'est fini, le M se barre méchant. toi tu me fais grave delirer!!!!!!!!!je te trouve quand meme un peu pretentieux de dire que tu prends de la sub,de la coswoorth avec ta clio d origine!!!j ai eu 2 clio rs,je sais tres bien se que ça vaut et un pote avait une sub gt et je peux te dire que meme d origine tu te prendra une bonne claque!!!je pense pas que tu connaisse l efficacitée d une 4 RM!!!!!!!! maintenant si tu tombes sur un canard boiteux voir que ça,s est bien dommage! tu parles de francorchamps,tu as tourné contre qui???je peux te dire qu une sub meme d origine et bien pilotée te passera devant toi!ça m etonnerai que tu puisse passer le redillon,ou blanchimon,ou la source avec autant d efficacitée qu une 4RM! je ne critique pas les rs soyont bien d accord mais il y a mieux et plus efficace!!!comme d hab,comparons se qui est comparable lol!!!! maintenant,tu as peut etre un talent cacher et tu devrais t orienter vers une carriere de pilote!!! sans rencune l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 putain... c'est Mallo... manquais plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2007 MALLO : plutot que de parler béte et faire des reprises a ta facon, vien sur circuit, qu on te casse le cul avec ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 On se verra à Francorchamps les mecs. Je tourne en 3'08'' avec des pneus de route pirelli p-zero nero et meme pas allégé. Maintenant, j'ai allégé donc à vous de calculer mon temps qui dois tombers sous les 3'05'' et tjs en pneus routes et freins d''origine. Donc, j'ai tiré contre des sub GT à Francorchamps et elles ne suivent pas, demande à l'autre barge de lolotazoun avec sa bouse de sub GT break, je l'ai tué en pleine accél après le raidillon. Une sub GT, WRX 218 et 225 et STI, c'est derrière ma clio rs2 ragnotti (qui n'a qu'une ligne devil et 172.5ch au banc). Une 4 rm sera seulement plus efficace au virage de la source et dans la chicane car la traction patine en 2 à la sortie de ses 2 virages là, sinon dans les autres virages, c'est fini l'avantage des 4 rm (tous ca sur le sec bien sûr). Bref, une 4 roues de tiens pas mieux qu'une bonne traction 2 rm sauf sur le mouillé ou là, la traction patine à tous va, meme en 4 à la sortie du double gauche. Moi, ce qui me fait bien rire, c'est le commentaires de Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, il dit qu'une clio rs n'avance pas, j'ai testé contre lui avec sa saxo VTS 16v et je ne le voyait meme plus dans mon rétro tellement il était loin lol. Alors qu'on arrête une fois pour toute de critiquer les clio rs, une bonne clio rs2 qui sort ses 172ch au banc marche très fort et rare sont les voitures d'origine qui passent devant et ce rien qu'en ligne droite et j'ai déjà testé contre quasi TOUTES les sportives du marché. Alors ne parlons pas de virage ou justement, s'est le pt fort de la clio rs. En gros, on démarre cote à cote en lancé 1ere et on voit qui arrive en 1er sur un tour de circuit à Francorchamps, tous ca d'origine vs origine bien sur. <-------toi tu n est pas d origine, tu est vidé et tu as une ligne, et ce n est que la partie visible alors arréte d étre de mauvaise foie peu importe la prépa des caisses, l essenciel c est de rentrer entier et de s ammuser EDIT MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je t ai répondu dan ta présentation t aura pas droit a 2 avertissement ou tu vien sur le forum, et tu est bon joueur, tu blague, tu garde un bon esprit et tout se passe bien ou alors tu continue a te la péter et tu sera banni tu est trop connu pour foutre ta merde partout, mais tu la foutra pas longtemps ici une mentalitée comme tu as, c est vraiment pas interessant, ca donne méme pas envie de tourner avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je vais monter une ligne belge pour t'atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 106s16139 a écrit:On se verra à Francorchamps les mecs. Je tourne en 3'08'' avec des pneus de route pirelli p-zero nero et meme pas allégé. Maintenant, j'ai allégé donc à vous de calculer mon temps qui dois tombers sous les 3'05'' et tjs en pneus routes et freins d''origine. Donc, j'ai tiré contre des sub GT à Francorchamps et elles ne suivent pas, demande à l'autre barge de lolotazoun avec sa bouse de sub GT break, je l'ai tué en pleine accél après le raidillon. Une sub GT, WRX 218 et 225 et STI, c'est derrière ma clio rs2 ragnotti (qui n'a qu'une ligne devil et 172.5ch au banc). Une 4 rm sera seulement plus efficace au virage de la source et dans la chicane car la traction patine en 2 à la sortie de ses 2 virages là, sinon dans les autres virages, c'est fini l'avantage des 4 rm (tous ca sur le sec bien sûr). Bref, une 4 roues de tiens pas mieux qu'une bonne traction 2 rm sauf sur le mouillé ou là, la traction patine à tous va, meme en 4 à la sortie du double gauche. Moi, ce qui me fait bien rire, c'est le commentaires de Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, il dit qu'une clio rs n'avance pas, j'ai testé contre lui avec sa saxo VTS 16v et je ne le voyait meme plus dans mon rétro tellement il était loin lol. Alors qu'on arrête une fois pour toute de critiquer les clio rs, une bonne clio rs2 qui sort ses 172ch au banc marche très fort et rare sont les voitures d'origine qui passent devant et ce rien qu'en ligne droite et j'ai déjà testé contre quasi TOUTES les sportives du marché. Alors ne parlons pas de virage ou justement, s'est le pt fort de la clio rs. En gros, on démarre cote à cote en lancé 1ere et on voit qui arrive en 1er sur un tour de circuit à Francorchamps, tous ca d'origine vs origine bien sur. <-------toi tu n est pas d origine, tu est vidé et tu as une ligne, et ce n est que la partie visible alors arréte d étre de mauvaise foie peu importe la prépa des caisses, l essenciel c est de rentrer entier et de s ammuser EDIT MODO ah ben toi t es un bon dis moi!!!les perf des rs1 dont j ai eu 2 modele,et les rags,sont au meme niveau coté perf!!!j ai testé a moulte reprise contre une integra d origine d un pote et on etait cote a cote jusqu a 210!et contre une sub,je me suis fais atomiser!moi je n etais pas dorigine,j avais une ligne renault sport pas ta merde de ligne devil! aprés tu dis que tu bouffe de la sub et compagnie,et tu nous fais parts de tes exploit contre la saxo vts de frank!!!si t as truové que ça comme caisse du forum en plus moins puissante que ta rs,tu n es pas credible!!! si tu veux,au prochain duez day;un collegue a une evo 9 et on verra si tu es devant!!!commme tu passe devant les sub,l evo sera du meme niveau!!! je te propose aussi d ouvrir un topic sur ta rs histoire de ne pas pourrir le post de sachet mais plutot le tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 moi je veux bien test contre lui :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 jems a écrit:106s16139 a écrit:On se verra à Francorchamps les mecs. Je tourne en 3'08'' avec des pneus de route pirelli p-zero nero et meme pas allégé. Maintenant, j'ai allégé donc à vous de calculer mon temps qui dois tombers sous les 3'05'' et tjs en pneus routes et freins d''origine. Donc, j'ai tiré contre des sub GT à Francorchamps et elles ne suivent pas, demande à l'autre barge de lolotazoun avec sa bouse de sub GT break, je l'ai tué en pleine accél après le raidillon. Une sub GT, WRX 218 et 225 et STI, c'est derrière ma clio rs2 ragnotti (qui n'a qu'une ligne devil et 172.5ch au banc). Une 4 rm sera seulement plus efficace au virage de la source et dans la chicane car la traction patine en 2 à la sortie de ses 2 virages là, sinon dans les autres virages, c'est fini l'avantage des 4 rm (tous ca sur le sec bien sûr). Bref, une 4 roues de tiens pas mieux qu'une bonne traction 2 rm sauf sur le mouillé ou là, la traction patine à tous va, meme en 4 à la sortie du double gauche. Moi, ce qui me fait bien rire, c'est le commentaires de Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, il dit qu'une clio rs n'avance pas, j'ai testé contre lui avec sa saxo VTS 16v et je ne le voyait meme plus dans mon rétro tellement il était loin lol. Alors qu'on arrête une fois pour toute de critiquer les clio rs, une bonne clio rs2 qui sort ses 172ch au banc marche très fort et rare sont les voitures d'origine qui passent devant et ce rien qu'en ligne droite et j'ai déjà testé contre quasi TOUTES les sportives du marché. Alors ne parlons pas de virage ou justement, s'est le pt fort de la clio rs. En gros, on démarre cote à cote en lancé 1ere et on voit qui arrive en 1er sur un tour de circuit à Francorchamps, tous ca d'origine vs origine bien sur. <-------toi tu n est pas d origine, tu est vidé et tu as une ligne, et ce n est que la partie visible alors arréte d étre de mauvaise foie peu importe la prépa des caisses, l essenciel c est de rentrer entier et de s ammuser EDIT MODO ah ben toi t es un bon dis moi!!!les perf des rs1 dont j ai eu 2 modele,et les rags,sont au meme niveau coté perf!!!j ai testé a moulte reprise contre une integra d origine d un pote et on etait cote a cote jusqu a 210!et contre une sub,je me suis fais atomiser!moi je n etais pas dorigine,j avais une ligne renault sport pas ta merde de ligne devil! aprés tu dis que tu bouffe de la sub et compagnie,et tu nous fais parts de tes exploit contre la saxo vts de frank!!!si t as truové que ça comme caisse du forum en plus moins puissante que ta rs,tu n es pas credible!!! si tu veux,au prochain duez day;un collegue a une evo 9 et on verra si tu es devant!!!commme tu passe devant les sub,l evo sera du meme niveau!!! je te propose aussi d ouvrir un topic sur ta rs histoire de ne pas pourrir le post de sachet mais plutot le tiens!!!! Pas de problème pour l'EVO 9, si elle est stock 280ch. Je suis devant une EVO 8 donc.... Sinon, j'avais aussi testé contre l'ITR de Bernardo en config ligne décata et admission, j'étais loin devant aussi. Pour ta gouverne, j'ai testé contre la saxo de Kyf le ptit merdeux car il racontait encore haut et fort sur JSO qu'une clio rs ca n'avancait pas....alors on s'est fait une petite rencontre chez lui dans un zoning et là, je lui ai fais changé d'avis sur une bonne clio rs et j'ai testé contre les caisses présentes ce jour là, cad l'ITR de bernardo. Maintenant, quasi toutes les personnes qui ont testé contre moi trouvent comme excuse que ma clio rs est préparée alors que je n'ai que la ligne devil (qui n'apporte qu'1 seul petit cheval contrairement à la Renault sport qui en apporte 3 ou 4 car plus gros diamètre) et passée au banc à 172.5ch. Les clio rs1, j'ai déjà testé contre des dizaines, notament avec ligne Renault sport, boitier Renault sport, cale porte injecteur rs2004 et collecteur rs2004 et 178ch au banc, et elles sont toutes derrière, celle de 178ch est 20m derrière sur un 2 à 60. En gros, je suis intervenu sur ce post car ca m'énerve au plus haut point les mecs qui critiquent les clio rs alors que c'est LA meilleures sportive de sa catégorie et que très peu de caisses lui passent devant rien qu'en ligne droite (sauf les m3, 911, ferrari, nsx..et d'autres de ce calibre mais surement pas les sub de merde, les CTR ITR, OPC 240, 130i, 3 MPS, MRS, st 225, focus rs 215, golf IV et V R32.....). Voilà, ras le bol des mecs qui dénigrent les clio rs et Kyf le ptit merdeux a mon avis à du vite oublié nos tests et n'osait surement pas dire qu'il s'était fait tuer par une clio rs2 ragnotti stock (et à cette époque, j'avais toujours mon intérieur). D'ailleurs, j'ai allégé maintenant depuis 2 mois car je pése 90kg et les mecs contre qui je test font quasi tous 65/70kg, donc mes 20kg d'allégement de banquette font que ca compense maintenant. Voilà, je le dis haut et fort à ceux qui pensent qu'une clio rs, ca n'avance pas, bah on peux tester qd vous voulez les mecs mais d'origine vs origine et pas avec des prépas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 106s16139 a écrit:jems a écrit:106s16139 a écrit:On se verra à Francorchamps les mecs. Je tourne en 3'08'' avec des pneus de route pirelli p-zero nero et meme pas allégé. Maintenant, j'ai allégé donc à vous de calculer mon temps qui dois tombers sous les 3'05'' et tjs en pneus routes et freins d''origine. Donc, j'ai tiré contre des sub GT à Francorchamps et elles ne suivent pas, demande à l'autre barge de lolotazoun avec sa bouse de sub GT break, je l'ai tué en pleine accél après le raidillon. Une sub GT, WRX 218 et 225 et STI, c'est derrière ma clio rs2 ragnotti (qui n'a qu'une ligne devil et 172.5ch au banc). Une 4 rm sera seulement plus efficace au virage de la source et dans la chicane car la traction patine en 2 à la sortie de ses 2 virages là, sinon dans les autres virages, c'est fini l'avantage des 4 rm (tous ca sur le sec bien sûr). Bref, une 4 roues de tiens pas mieux qu'une bonne traction 2 rm sauf sur le mouillé ou là, la traction patine à tous va, meme en 4 à la sortie du double gauche. Moi, ce qui me fait bien rire, c'est le commentaires de Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, il dit qu'une clio rs n'avance pas, j'ai testé contre lui avec sa saxo VTS 16v et je ne le voyait meme plus dans mon rétro tellement il était loin lol. Alors qu'on arrête une fois pour toute de critiquer les clio rs, une bonne clio rs2 qui sort ses 172ch au banc marche très fort et rare sont les voitures d'origine qui passent devant et ce rien qu'en ligne droite et j'ai déjà testé contre quasi TOUTES les sportives du marché. Alors ne parlons pas de virage ou justement, s'est le pt fort de la clio rs. En gros, on démarre cote à cote en lancé 1ere et on voit qui arrive en 1er sur un tour de circuit à Francorchamps, tous ca d'origine vs origine bien sur. <-------toi tu n est pas d origine, tu est vidé et tu as une ligne, et ce n est que la partie visible alors arréte d étre de mauvaise foie peu importe la prépa des caisses, l essenciel c est de rentrer entier et de s ammuser EDIT MODO ah ben toi t es un bon dis moi!!!les perf des rs1 dont j ai eu 2 modele,et les rags,sont au meme niveau coté perf!!!j ai testé a moulte reprise contre une integra d origine d un pote et on etait cote a cote jusqu a 210!et contre une sub,je me suis fais atomiser!moi je n etais pas dorigine,j avais une ligne renault sport pas ta merde de ligne devil! aprés tu dis que tu bouffe de la sub et compagnie,et tu nous fais parts de tes exploit contre la saxo vts de frank!!!si t as truové que ça comme caisse du forum en plus moins puissante que ta rs,tu n es pas credible!!! si tu veux,au prochain duez day;un collegue a une evo 9 et on verra si tu es devant!!!commme tu passe devant les sub,l evo sera du meme niveau!!! je te propose aussi d ouvrir un topic sur ta rs histoire de ne pas pourrir le post de sachet mais plutot le tiens!!!! Pas de problème pour l'EVO 9, si elle est stock 280ch. Je suis devant une EVO 8 donc.... Sinon, j'avais aussi testé contre l'ITR de Bernardo en config ligne décata et admission, j'étais loin devant aussi. Pour ta gouverne, j'ai testé contre la saxo de Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux car il racontait encore haut et fort sur JSO qu'une clio rs ca n'avancait pas....alors on s'est fait une petite rencontre chez lui dans un zoning et là, je lui ai fais changé d'avis sur une bonne clio rs et j'ai testé contre les caisses présentes ce jour là, cad l'ITR de bernardo. Maintenant, quasi toutes les personnes qui ont testé contre moi trouvent comme excuse que ma clio rs est préparée alors que je n'ai que la ligne devil (qui n'apporte qu'1 seul petit cheval contrairement à la Renault sport qui en apporte 3 ou 4 car plus gros diamètre) et passée au banc à 172.5ch. Les clio rs1, j'ai déjà testé contre des dizaines, notament avec ligne Renault sport, boitier Renault sport, cale porte injecteur rs2004 et collecteur rs2004 et 178ch au banc, et elles sont toutes derrière, celle de 178ch est 20m derrière sur un 2 à 60. En gros, je suis intervenu sur ce post car ca m'énerve au plus haut point les mecs qui critiquent les clio rs alors que c'est LA meilleures sportive de sa catégorie et que très peu de caisses lui passent devant rien qu'en ligne droite (sauf les m3, 911, ferrari, nsx..et d'autres de ce calibre mais surement pas les sub de merde, les CTR ITR, OPC 240, 130i, 3 MPS, MRS, st 225, focus rs 215, golf IV et V R32.....). Voilà, ras le bol des mecs qui dénigrent les clio rs et Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a mon avis à du vite oublié nos tests et n'osait surement pas dire qu'il s'était fait tuer par une clio rs2 ragnotti stock (et à cette époque, j'avais toujours mon intérieur). D'ailleurs, j'ai allégé maintenant depuis 2 mois car je pése 90kg et les mecs contre qui je test font quasi tous 65/70kg, donc mes 20kg d'allégement de banquette font que ca compense maintenant. Voilà, je le dis haut et fort à ceux qui pensent qu'une clio rs, ca n'avance pas, bah on peux tester qd vous voulez les mecs mais d'origine vs origine et pas avec des prépas. franchement,faut vraiment etre un gros blaireau pour croire que tu peut etre devant une evo9!!!!!!!! allez presente nous ta rs que l on voit la tueuse de sub et d evo9, maxi mega mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j en ai entendu parler de cette rs2 , il as fais des runs au 4 coins de l europe lol non serieux on m as dis qu elle tournais fort d apres un pote en rs1 172cv, mais bon de la a bouffer de la evo soub focus rs et mps... et les cossies aussi t es devant.? Les versions belge des clio rs sont pas en 169cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mallo fais nous un post sur ta caisse stp parce que le post la a deja été assez pourri merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Dada a écrit:Mallo fais nous un post sur ta caisse stp parce que le post la a deja été assez pourri merci ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 nofear57 a écrit:j en ai entendu parler de cette rs2 , il as fais des runs au 4 coins de l europe lol non serieux on m as dis qu elle tournais fort d apres un pote en rs1 172cv, mais bon de la a bouffer de la evo soub focus rs et mps... et les cossies aussi t es devant.? Les versions belge des clio rs sont pas en 169cv? Oui, je suis devant les sierra cosworth 4rm cache culasse rouge avec ligne grn. Je suis devant aussi les escort cosworth T35 220ch et largement devant les T25 227ch, j'ai déjà testé contre les 2 et le T35 marche qd même bcp plus fort que les T25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai jamais caché que t'étais devant ma saxo ! qu'est ce que j'en ai a foute ça fait 130ch une saxo 16 tu crois que ça m'empeche de dormir ou quoi ? Franchement entre nous que tu sois d'origine ou pas, que tu bouffes des Sub, des integra ou des kebab je m'en cogne les glaouis graaaaaaaaave !!!! Les clio RS pour moi c'est guez ! c'est neutre a piloter, avare en sensations et ça ne m'apporte aucun plaisir de conduite ! alors que tu sois devant une modena en reprise en 3.5 a 64 km/h serieux... on a pas la meme vision de l'automobile toi et moi... Alors on se verra surement a Spa un de ces 4 et si c'est pas moi ça sera les autres, et avec 3.05 au tour je pense que c'est meme pas la peine que tu essayes de les suivre Sur ce bon forum et fous pas le dawa, j'ai rien contre toi et tes conviction si tu reste tranquille et objectif y'aura pas de lezards... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:J'ai jamais caché que t'étais devant ma saxo ! qu'est ce que j'en ai a foute ça fait 130ch une saxo 16 tu crois que ça m'empeche de dormir ou quoi ? Franchement entre nous que tu sois d'origine ou pas, que tu bouffes des Sub, des integra ou des kebab je m'en cogne les glaouis graaaaaaaaave !!!! Les clio RS pour moi c'est guez ! c'est neutre a piloter, avare en sensations et ça ne m'apporte aucun plaisir de conduite ! alors que tu sois devant une modena en reprise en 3.5 a 64 km/h serieux... on a pas la meme vision de l'automobile toi et moi... Alors on se verra surement a Spa un de ces 4 et si c'est pas moi ça sera les autres, et avec 3.05 au tour je pense que c'est meme pas la peine que tu essayes de les suivre Sur ce bon forum et fous pas le dawa, j'ai rien contre toi et tes conviction si tu reste tranquille et objectif y'aura pas de lezards... +++ C'est bizzar, mais j'ai vu que l'audi 90 s2 tournait en 3'02''...ca ne fait jamais que 3 dixièmes à ratrapper.... Et pour les autres de ce forum, vu que apparement, "votre" meilleur caisse et cette audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 106s16139 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:J'ai jamais caché que t'étais devant ma saxo ! qu'est ce que j'en ai a foute ça fait 130ch une saxo 16 tu crois que ça m'empeche de dormir ou quoi ? Franchement entre nous que tu sois d'origine ou pas, que tu bouffes des Sub, des integra ou des kebab je m'en cogne les glaouis graaaaaaaaave !!!! Les clio RS pour moi c'est guez ! c'est neutre a piloter, avare en sensations et ça ne m'apporte aucun plaisir de conduite ! alors que tu sois devant une modena en reprise en 3.5 a 64 km/h serieux... on a pas la meme vision de l'automobile toi et moi...Alors on se verra surement a Spa un de ces 4 et si c'est pas moi ça sera les autres, et avec 3.05 au tour je pense que c'est meme pas la peine que tu essayes de les suivre Sur ce bon forum et fous pas le dawa, j'ai rien contre toi et tes conviction si tu reste tranquille et objectif y'aura pas de lezards... +++C'est bizzar, mais j'ai vu que l'audi 90 s2 tournait en 3'02''...ca ne fait jamais que 3 dixièmes à ratrapper....Et pour les autres de ce forum, vu que apparement, "votre" meilleur caisse et cette audi... Je crois qu'il faut que t'arrete la drogue !!! va a Spa on en reparle après DAAAAAAAAAAAAAAAAN y'a un mec en clio qui veux te bouffer le fion Comme c'est fort ça ! sur le coup je me suis dis il est pas serieux... mais si en fait !!! sacré mallo, tu changeras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'ADORE CE MEC Kyf le ptit merdeux ta bien repondu , tu vois tu t'assagis avec le temps 106S16139 tu dois avoir une putin de clio depeche toi de defoncer tout le monde avant qu'elle casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Schoumms a écrit:J'ADORE CE MEC Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux ta bien repondu , tu vois tu t'assagis avec le temps 106S16139 tu dois avoir une putin de clio depeche toi de defoncer tout le monde avant qu'elle casse Et d'origine en plus pas prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 mais qu es qui se passe ici il y a des mec qui se prenenn pour des alonso ouaaaaaa tro bien des client sur circuit j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Citation : y a des mec qui se prennent pour des alonso XPDR J'ai trouvé! C'est Notre Jeannot national, lui aussi il a quitté la France apparement pour la Belgique. Non mais sans dec' ragnotti man je lis de ces conneries Performance a titre indicatif Evo 8 1000m D.A.: 25"8 0 à 100 km/h: 6"1 Clio rs 2.0L 16v ph.2 1000m D.A: 28"3 Clio rs Ragnotti De 0 à 1000 m (s): 27,5 De 0 à 100 km/h (s): 6,8 C'est pas la peine j'ai pas mis les chiffres d'une sti.. Meme avec un bon rodage faut arreter de deconner, tu n'as pas trouver de concurant qui s'est magner sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mai 2007 plus d'un pourrait etre surpris moi jdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 c claire qu il pe en surprendre plu d un avec ca petite clio sur circuit la rag tien bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sachet a écrit:c claire qu il pe en surprendre plu d un avec ca petite clio sur circuit la rag tien bien la route je dis pas le contraire mais un mec qui roule aussi bien que lui avec son cul dans une sti,ben il voit pas le jour avec sa rag,s est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 jems a écrit:sachet a écrit:c claire qu il pe en surprendre plu d un avec ca petite clio sur circuit la rag tien bien la route je dis pas le contraire mais un mec qui roule aussi bien que lui avec son cul dans une sti,ben il voit pas le jour avec sa rag,s est tout!!!! Mais bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 106s16139 a écrit:jems a écrit:sachet a écrit:c claire qu il pe en surprendre plu d un avec ca petite clio sur circuit la rag tien bien la route je dis pas le contraire mais un mec qui roule aussi bien que lui avec son cul dans une sti,ben il voit pas le jour avec sa rag,s est tout!!!! Mais bien sûr.... tu fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je pense que vous perdez votre temps vous serez jamais du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et la clio v6 ph.2 dans tout ca, tu pense etre a son niveau ou lui mettre une dose avec la rs ragnotti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites