Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio rs

Messages recommandés

Invité

je vais vous parler un peut de mes caisses

ma premiere petite sportive a était la clio rs phase 2
elle n est pas rester longtemp d origine lol une fois passer chez acces

premiére modife ligne complete gr n spersprint avec un kad pipercross viper ensuite c les combiné filté h&r jé mis le boitier gr n renault sport avec la barre avant sparco





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant je roule en megane 2 rs gris makaha avec chassis sport elle a que 1020km au compteur c du neuf et ca pousse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je préfère la Clito,meme si c'est une Renault Laughing
(les dernières Megane,je m'y ferais jamais Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un gars qui prend soin de ces caisse... lol!

elles sont tré propre tte les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabus a écrit:
perso je préfère la Clito,meme si c'est une Renault Laughing
(les dernières Megane,je m'y ferais jamais Evil or Very Mad )

+1 j'ai un peu de mal aussi avec la mégane ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel la megane!meme la clio etait pas mal limite mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre accueil

oué c vrai que la clio reste aussi pour moi un pe mieux car je me suis vrai fais plaisir avec jamais u de surprise en attaque tjr la quan j appuié sur le champignon car pas beaucoup de monde mais passer devant a si la seul a été une sub wrx de mon pot.

mais bon la megane avec le turbo ca change tout elle accroche grave elle freine a aussi fort que ca accélére

c est quan méme ce que renault sport a fait de mieux je vous le garantie

vivement que je te croise sur circuit tof qu on rigole un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:


c est quan méme ce que renault sport a fait de mieux je vous le garantie



T'oublie le Spider peut etre Mr. Green .

Belle caisse sinon, Mégane RS avec CS trés bon choix, j'aurais juste pris une autre couleur un peu plus sport, j'ai un pote sur Paris qui vient de recevoir al sienne en CS Orange sanguine, ca claque sévère Shocked .

Il y a qq fan de Renault ici, faut bien contré le passion que Kyf le ptit merdeux a pour les Honda LaughingLaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:
oué c vrai que la clio reste aussi pour moi un pe mieux car je me suis vrai fais plaisir avec jamais u de surprise en attaque tjr la quan j appuié sur le champignon car pas beaucoup de monde mais passer devant a si la seul a été une sub wrx de mon pot.


Ouaip c'est vrai que la Clio est vraiment une bonne petite caisse, je garde la mienne bien au chaud au garage Laughing .

Bizard que personne en te passait devant quand t'appuyais sur le champignion car il parait que les 106/sax ca t'arrache sévère Laughing .[Provoc Inside lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les renault quand ça roule Mr. Green



trés jolie la megane y'a du potentiel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
sachet a écrit:


c est quan méme ce que renault sport a fait de mieux je vous le garantie



T'oublie le Spider peut etre Mr. Green .

Belle caisse sinon, Mégane RS avec CS trés bon choix, j'aurais juste pris une autre couleur un peu plus sport, j'ai un pote sur Paris qui vient de recevoir al sienne en CS Orange sanguine, ca claque sévère Shocked .

Il y a qq fan de Renault ici, faut bien contré le passion que Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a pour les Honda LaughingLaughingLaughing .


+1 avec raph!!!en grise,je trouve qu elles sont un peu fade!!!j ai vu une r26 jaune sirius et je peux te dire qu elle claque sa race!!!!sinon,s est clair que le orange sanguine est splendide aussi!!!

voici celle dont parle akuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:
merci pour votre accueil

oué c vrai que la clio reste aussi pour moi un pe mieux car je me suis vrai fais plaisir avec jamais u de surprise en attaque tjr la quan j appuié sur le champignon car pas beaucoup de monde mais passer devant a si la seul a été une sub wrx de mon pot.

mais bon la megane avec le turbo ca change tout elle accroche grave elle freine a aussi fort que ca accélére

c est quan méme ce que renault sport a fait de mieux je vous le garantie

vivement que je te croise sur circuit tof qu on rigole un peu lol


Mr. GreenMr. GreenMr. Green

ca va chier... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement c pa les occasions que jé u d acheter une megane rs orange comme sur la photo ou méme la r26 jaune sirius qui exciste deja sur clio rs 2004 mais franchement moi je vous le dit c imposible a les revendrent si tu ve il y en a une a vendre pré de chez moi elle a 2ans 19000km 18000euro pack luxe avec gps toit panoramique

ah oué ben si les saxo et 106 arrache telement pourkoi sa reste coller o demarrage alor oué méme en pointe et en tenu de route c vite largé tout ca car c pas se qui manque dans le coin.je m amuser plus ave des civic type r,sub wrx,vr6,les bmw en accélération non pralont méme pas (sauf m3 lol) et tout type de voiture que je roiser qui été chaud pour faire la course mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la revente malheusement, la paysage automobile est vraiment triste avec tout ce noir et ce gris Crying or Very sad . Mais t'as raison dans l'optique d'une revente il faut du gris...

Mais bon j'ai une RS2004 CS en Jaune Sirius, je suis sûre que si ej la mets en vente elle resterait pas longtemps lol! .

Au plaisir de te croiser sur la route Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuma a écrit:
+1 pour la revente malheusement, la paysage automobile est vraiment triste avec tout ce noir et ce gris Crying or Very sad . Mais t'as raison dans l'optique d'une revente il faut du gris...

Mais bon j'ai une RS2004 CS en Jaune Sirius, je suis sûre que si ej la mets en vente elle resterait pas longtemps lol! .

Au plaisir de te croiser sur la route Wink .


s est clair que si tu vends ta sirius,elle degage en tres tres peu de temps etant donné que s est moi qui la rachéterai Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oué ta une rs2004 jaune sirius alor t inquiete que si tu la vend je serais aussi interessé cette couleur avec du nacre un pe violet ou je sé pa tro ce que c

c magifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:

ah oué ben si les saxo et 106 arrache telement pourkoi sa reste coller o demarrage alor oué méme en pointe et en tenu de route c vite largé tout ca car c pas se qui manque dans le coin.

Mr. Green j'intervient juste 2 secondes Laughing pour dire que on joue pas dans la meme catégorie messieurs ! Laughing
Si une clio RS se fesait bouffer par une pauvre 106 S16 de 4000 euros par exemple, à la place du proprio de la clio, je me boufferais les couilles !!! cheers
Pour rappel, une S16 c'est un 1.6L 16s de 120cv Razz
Sinon pour la tenue de route, faut voir en effet Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tenue de route c'est la meme chose...

J'ai eu les deux et je sais de quoi je parle, de plus tu connais mon admiration pour les 106 (d'ailleurs je vais y revenir d'ici la fin de l'année Very Happy ), mais bon c'est sure que si tu prépare un peu la 106 ia moyen de s'amuser avec les RS, mais si tu fais subir la meme prépa à la RS tu reviens au point de départ... Sans parler du gars derriere le volant qui lui peut fait une grosse différence.

Et j'aidepassé le stade de gueguerre entre Peugeot/Renault ou qui a la plus grosse, c'est pas la meme categorie...

alex54 a écrit:
sachet a écrit:

ah oué ben si les saxo et 106 arrache telement pourkoi sa reste coller o demarrage alor oué méme en pointe et en tenu de route c vite largé tout ca car c pas se qui manque dans le coin.

Mr. Green j'intervient juste 2 secondes Laughing pour dire que on joue pas dans la meme catégorie messieurs ! Laughing
Si une clio RS se fesait bouffer par une pauvre 106 S16 de 4000 euros par exemple, à la place du proprio de la clio, je me boufferais les couilles !!! cheers
Pour rappel, une S16 c'est un 1.6L 16s de 120cv Razz
Sinon pour la tenue de route, faut voir en effet Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c claire qu une belle petite 106 s16 franchement je cracherai pa dessu mais bon perso un 2.0 16s c quan méme bocou mieux et les cheveaux ne veulent rien dire sur le papier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta megane , l ai croisé ce week end, la prefere en gris jante noire , la megane du fils B..... en orange est pas mal aussi mais c est un pe trop flagrant et je pense lassant a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué la couleur orange c beaux mais tro tape a l oeil

tu ma croisé ce week end té sur car la mienne et dans mon garage depui samedi matin elle a pas bouger depuis lol

a savoir que dans le coin de chez moi il y a la méme identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais-tu aller grignoter au Buffalo grill pres de messancy ce vendredi soir dernier ? Mr. Green
Si oui j'ai vu ta voiture... sinon j'ai vu la meme Mr. Green
voila... ca sert à rien de dire ca mais j'avais envi... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j ai pa été manger o buffalo a messancy ces jours la

mais o lui de dire qu on c est croisé sur la route ce serai pa mieux de ce donné rendez-vous un jour dans le coin pour voir de plu pres les caisse de chaqu un et de faire plus connaissance

enfin c juste une petite proposition ce qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:
non j ai pa été manger o buffalo a messancy ces jours la

mais o lui de dire qu on c est croisé sur la route ce serai pa mieux de ce donné rendez-vous un jour dans le coin pour voir de plu pres les caisse de chaqu un et de faire plus connaissance

enfin c juste une petite proposition ce qui veulent


moi le 27 je recois mes amortos....... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc apré le 27 c bon alor lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:
donc apré le 27 c bon alor lol


pour te mettre une branlée... ouais c est bon lol!lol!lol!




nan mais je suis curieux de comparer les 2 autos, a mon avsi ca va etre trés proche confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais peut etre jeudi en rentrant de chez ford a thil. ou vendredi matin en passant par hussigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y pa de prob on verra un test avec les deux voitures

je voulais juste faire une remarque il y a un copain a moi qui a une clio rs phase 1 il a fait la course dan une cote avec la m3 cabrio d un copain e36 ben arriver en haut la m3 avé mis 5m a la clio donc il et pas loin du tout petite presition la clio et d origine il y a juste 4 ressort cour lol 172 ch contre 280ch ca laisse des commentaires

c tt ce que j avé a dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:
il y pa de prob on verra un test avec les deux voitures

je voulais juste faire une remarque il y a un copain a moi qui a une clio rs phase 1 il a fait la course dan une cote avec la m3 cabrio d un copain e36 ben arriver en haut la m3 avé mis 5m a la clio donc il et pas loin du tout petite presition la clio et d origine il y a juste 4 ressort cour lol 172 ch contre 280ch ca laisse des commentaires

c tt ce que j avé a dire mdr



Ouai c'est ça faut faire une revision a la M3 là quand meme lol!

Les putain de clio RS ça a rien dans le sac, moteur de tracteur aucune sensation de poussée ( en meme temp ça pousse pas ) c'est de la merde en barre !!!!!

Si j'écoute les gens les M3 c'est derrière : clio RS, civic VTI, crx Vtec, saxo 16, integra... faut arreter de se palucher là !

Moi je donne rendez vous a ton pote dans la ZI de viller la montagne quand tu veux ( donne en MP quand vous voulez ) et on teste contre un M3 full stock juste que je rigole, quand la clio aura craché sa tripaille par l'echappement on en reparlera...

Plein le cul de lire de la merde sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour ta part suis ok c clair des caisses pareil dvt une M3 286 cv au pire c impossible , sauf si y as 1m de neige ! mais une clio rs phase 1 172cv , avec une petite ligne honnetement ca decoit pas... mais les phase 2 et 3 la oué c merdik!

La phase 1 en gris alu.. cheers
les phases 2 et 3 pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachet a écrit:
il y pa de prob on verra un test avec les deux voitures

je voulais juste faire une remarque il y a un copain a moi qui a une clio rs phase 1 il a fait la course dan une cote avec la m3 cabrio d un copain e36 ben arriver en haut la m3 avé mis 5m a la clio donc il et pas loin du tout petite presition la clio et d origine il y a juste 4 ressort cour lol 172 ch contre 280ch ca laisse des commentaires

c tt ce que j avé a dire mdr


hihihihi ! je te raconte meme pas comment je l ai pourris ca cab avec mon ex tct !

j en connais qui vont encore ralé ici .......................

dommage que je l ai plus ! on aurrai pue test car la seul MRS qui voulais tiré avec moi ( la orange du B ) voulais allé dans le boi de filliere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
sachet a écrit:
il y pa de prob on verra un test avec les deux voitures

je voulais juste faire une remarque il y a un copain a moi qui a une clio rs phase 1 il a fait la course dan une cote avec la m3 cabrio d un copain e36 ben arriver en haut la m3 avé mis 5m a la clio donc il et pas loin du tout petite presition la clio et d origine il y a juste 4 ressort cour lol 172 ch contre 280ch ca laisse des commentaires

c tt ce que j avé a dire mdr



Ouai c'est ça faut faire une revision a la M3 là quand meme lol!

Les putain de clio RS ça a rien dans le sac, moteur de tracteur aucune sensation de poussée ( en meme temp ça pousse pas ) c'est de la merde en barre !!!!!

Si j'écoute les gens les M3 c'est derrière : clio RS, civic VTI, crx Vtec, saxo 16, integra... faut arreter de se palucher là !

Moi je donne rendez vous a ton pote dans la ZI de viller la montagne quand tu veux ( donne en MP quand vous voulez ) et on teste contre un M3 full stock juste que je rigole, quand la clio aura craché sa tripaille par l'echappement on en reparlera...

Plein le cul de lire de la merde sur le net...


T'as oublié le crx 16i16 geeklol!lol!lol!

Le jour ou une Clito RS sa marchera les voitures seront peut-étre volante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!
ca y est le forum est devenu Pro M3 maintenant !?? LaughingLaughingMr. Green
Faut suivre les modes ici ! cheers


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si avec ton crx t arrive te faire une rs..... j en ai eu un de crx . Chambley 2005 run => clio rs ph1 juste une ligne 400m 15.1 moi vide ligne 15.9 sur 400 m il m as bien mis , et sur la route du retour aussi.. franchement la rs bon chassis , bon perf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
franchement si avec ton crx t arrive te faire une rs..... j en ai eu un de crx . Chambley 2005 run => clio rs ph1 juste une ligne 400m 15.1 moi vide ligne 15.9 sur 400 m il m as bien mis , et sur la route du retour aussi.. franchement la rs bon chassis , bon perf .


J'ai jamais dit que mon crx marchait mieu lol!lol!
Je vais juste dans le même sens que k yf pour dire qu'un RS marche évidemment moin qu'un M3.
Mon crx à 200€ c'est la touche d'humour... jocolorrendeergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
LOL !!
ca y est le forum est devenu Pro M3 maintenant !?? LaughingLaughingMr. Green
Faut suivre les modes ici ! cheers


Mr. Green


Pas pro M3 mais toi meme tu sais ce que ça vaut une clio rs nan... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
sachet a écrit:
il y pa de prob on verra un test avec les deux voitures

je voulais juste faire une remarque il y a un copain a moi qui a une clio rs phase 1 il a fait la course dan une cote avec la m3 cabrio d un copain e36 ben arriver en haut la m3 avé mis 5m a la clio donc il et pas loin du tout petite presition la clio et d origine il y a juste 4 ressort cour lol 172 ch contre 280ch ca laisse des commentaires

c tt ce que j avé a dire mdr


hihihihi ! je te raconte meme pas comment je l ai pourris ca cab avec mon ex tct !

j en connais qui vont encore ralé ici .......................

dommage que je l ai plus ! on aurrai pue test car la seul MRS qui voulais tiré avec moi ( la orange du B ) voulais allé dans le boi de filliere !



Toi t'as toujours pas compris a ce que je vois... j'ai jamais dis que ça marchais moin qu'une M3 un 205 tct... juste que t'achète pas un M3 pour les memes raisons que tu monte un 205 tct... c'est pas du a capter pourtant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais vous avez pas compri ou je me sui mal exprimé c la m3 qui et devant avec 5 métres d avance

faut pas etre con une clio rs ca reste une clio rs

un m3 c pousse le conteur monte vite

mais pa de prob pour un run sur la Z.I de villers la montagen t inquiete des que le temp le permet on ce fait une sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zone de viller la montage ! vivement qu il y a de nouveau participant !

j avais test clio rs vs 205 gti 1.9L ! la clio ma pourris immédiatement ! ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je serais chaud aussi pour tester ma p'tite saucisse grillée contre une 205 gti 1.9l par exemple (meme si en 106/saxo, le plaisir est ailleurs qu'en ligne droite Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:
alex54 a écrit:
LOL !!
ca y est le forum est devenu Pro M3 maintenant !?? LaughingLaughingMr. Green
Faut suivre les modes ici ! cheers
Mr. Green


Pas pro M3 mais toi meme tu sais ce que ça vaut une clio rs nan... Cool


lol Wink je chambrais bien évidemment.
J'ai déja testé contre une clio RS1 en effet... et son proprio a été fort surpris de la tenue de ma charette What the fuck ?!?Razz
(pour ne froisser personne, je tient à dire que ma voiture pese 850 kilo toute mouillé... et que ca joue fort heureusement batman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ça chauffe ici lol!!!j ai eu 2 clio rs par le passé et je peux vous dire que s est une trés bonne voiture!!!maintenant s est clair qu il faut etre realiste et se dire que s est impossible d etre devant une m3 meme dans du serré et malgré le poids!!!et 90% du resultat reste le pilotage!!!ça sert a rien d avoir des chevaux sous le capot et de rouler comme un ane lol!!!!lorsque j avais ma rs,j ai mis une carootte magistrale a une M3 conduite par un gros blaireau mais une fois changé de conducteur,ben j ai pas vu le jour!!!!la branlée de chez branlée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...