ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 e-breed voila des photos de ma caisse comme demandé dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon vu que c'est les vacances , j'en profite pour bossé un peu sur ma titine donc voiçi pour les news : Montage du CAI de chez AEM achetez 216 + 46.25 =262.25 $ soit 218.7 Euro FDP inclus :pouceup: Niveau performances apparement je devrai gagné 5CV voir un peu + , un peu+ de couple et un plus jolie bruit afin de compensé le passage en 17" . Tout d'abord le carton d'emballage : [$biggrinears$] Puis le montage, relativement facil vu que j'avais déja auparavant supprimé le résonnateur "je n'ai donc pas eu besoin de démonter la roue" Aprés avoir monté le CAi vu que j'etais motivé. Démontage de ma titine (pour mon + grand plaisir) Puis peinture : Pour réaliser ceux ci , il m'aura fallu : 1 bombe appret gris ( 9,9 Euro a norauto ) 1 bombe argent (9,9 Euro a norauto ) 1 bombe de vernis brillant ( 11 ou 12 Euro a morauto également ) Dite moi ce que vous en pensez ? Concernant la couleur certain dirons qu'en rouge ca aurait etais mieux ... mais perso en argent ca fais plus racing je trouve :yy: Avec mon cai , j'ai eu 2 jolies autocolant avec marqué AEM . Vu qu'il sont gris foncé , je pensé les mettre au niveau des 2 plastiques peint (en gris) sur les cotés . Z'en pensez quoi ? Il sagit d'autocolant prévu initialement pour mettre sur les ailes avant de voiture "façon tuninje" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 d'abord je pense que t'as foutu un sacré bordel dans ta tuscani mais comme tu l'as dis je pense comme toi qu'en argent donne bien mieux qu'en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tcho a écrit:d'abord je pense que t'as foutu un sacré bordel dans ta tuscani Vouiiiiiii je suis le roi du foutoire :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 le fou il a deja mis sa caisse en pieces non ca fait bien sympa, les contours d'aérateurs façon alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 2 août 2005 pas mal les pièce repeinte ca lui donne un autre look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Photos de mon cache moteur repeint : Pour se faire : 1 bombe d'apret plastique 1 bombe de rouge Haute température 1 bombe de vernis Haute température PS: je vais surement continué a faire un peu de peinture cette aprés midi, avec notament le cache fusible et protege batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 ce que j'adore sur ta tuscani c'est son bruit surtout sous le tunnel tout le monde s'est retourné sur toi,alors pour pas que l'on regarde que t'as caisse j'ai du descendre un rapport pour prendre plus de tours et avoir le bruit aigu de ma nx et là ils ont aussi regardé ma t-top mobile...ont est trop con défois et sans oublier arcachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 14 août 2005 merçi tcho ! Mais bon je préférerai faire - de bruit et marché + fort Lundi 22 , ma tuscani a rendez vous chez hyundai pour changé le catalyseur car il a un probléme qui entraine un bruit métalique trés désagréable de 1500 a 3000 tour environ . Je vais éssayé de voir avec eux pour récupéré l'ancien catalyseur afin de le vidé . Mais bon je suis pas sur qu'il veuille me le fillé car c'est des gros radin chez hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 14 août 2005 Il te resterai pas de la peinture et du vernis en rab, faudrai que je refasse le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 14 août 2005 je regarderai ett je te dirai ca une fois que j'aurai tous remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 14 août 2005 ICEBERG a écrit:je regarderai ett je te dirai ca une fois que j'aurai tous remonté C'est cool, sinon je pensais peut etre le polir... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 août 2005 tuning quand tu nous tiens super ta caise ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 15 août 2005 merçi pshit33 . Voila un dessin qu'avais fais un mec de japan car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 oh putain au dirait une tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 15 août 2005 Un mec de jpcar ou ton ptit frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 15 août 2005 c'est théo de japan car : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45992&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 2 nouvelles photos : http://img263.imageshack.us/my.php?image=photo0077ql.jpg http://img108.imageshack.us/my.php?image=photo0099hg.jpg La suite arrivera prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 La Nomenclature : Partie PC : 1 carte mère EPIA mini itx M10k Nehemia 1 écran VGA Lilliput 1 alimentation Opus 90 W 1 Batterie jaune Optima 1 GPS sirf II 1 combo lecteur DVD / graveur cd slim slot in Panasonic 1 adaptateur IDE ->USB2 1 mini clavier avec retroéclairage bleu 1 mini souris 1 caméra de recul 1 carte son Audigy 2 1 barrette de 512 mo de RAM DDR 266 PC 2700 1 disque dur Maxtor 120 go 1 kit multi usb2 1 rallonge usb2 amplifié 1 voltmètre bleu 1 télécommande IR On digital avec clavier intégré 1 télécommande IR taille « carte de crédit » 1 microphone Partie sono : 1 condensateur 1 Farad avec afficheur 1 kit Focal 165V2 TN 47 avec filtres 1 poste Alpine 9812 RB 1 amplificateur JBL P80.2 1 Portes Fusibles + fusibles 60A 1 caisson Home made avec sub 30 cm 1 lot cosse batterie 1 lot de 100 led bleu + résistance 470 ohms + gaine thermique Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci pour le detaille Iceberg! Et faut compter un budget de combien pour l'ordi dans la voiture? en incluant le prix des accessoire type batterie, transfo specifique etc!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 La batterie optima cp'aobligatoire ! Mais vu que j'ai eu la mienne a un trés bon prix ( 120€ au lieu de 270€ alors j'ai sauté sur l'oportunité ) Sinon pour le PC et le prix, tous dépends de ce que tu cherche vraiment a faire ou pas faire, si tu veux du matos neuf ou de, l'occass etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Disons en partan sur du matos neuf et pour pouvoir lire de la musik et des videos style divx sur le pc dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je te fais ca pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ice peut tu me chiffrer cela pour moi aussi pour lire video dvx ,mp3 , voir camera enbarquer,gps en gardant mon autoradio qui possede sont propre ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il a une entrée auxiliaire de libre ton autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui . en rca 1video et son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est un quoi ton poste exactement, référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 clarion vrx838r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 T'aurai un lien de ses caractéristiques et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 http://cars.abcaz.co.uk/5_124418/in-car-multimedia/clarion-vrx918r.html voila un lien pour quelque info ah oui je me suis tromper c'est un vrx918r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 pshit33 a écrit:je me suis tromper c'est un vrx918r C'pour ca que je trouvé aucun lien sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila l'aventure se termine...Je vends ma Tuscani dans 3semaines environ. Elle va me manquer! SNIF !!!Mais bon je la vends a une copine vietnamienne bordelaise donc ca va je la reverai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites