Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

'67 Ford Mustang coupé 289ci

Messages recommandés

Voila, vu que l'on est entre passioné d'automobile, je me permet de présenter notre voiture (ma mere et moi). Il sagit d'une Ford mustang de 1967, acheté en belgique fraichement arrivé de caliornie en 2002. elle été alors la totalement dorigine, juste un leger voile de peinture. Elle est motorisé par un V8 4.7l qui doit developer environ 250ch (je pense) Nous sommes les second propriétaire de cette auto Very HappyCool .

Nous avons dabord commencer la restauration par le plus importan pour que la vouture roule "normalement". Les 4 tambours ont été rectifié et un check up complet de la voiture a été fait. Verdict, elle est dans un super état pour ses 35 ans Shocked ! Ensuite, vien au tour de la carrosserie de recevoir une seconde jeunesse. On a longuement hasité sur la couleur, la remettre dorigine (elle été Vert, "Sautern Gold" pas tres beau, repris sur les modelle 2005 et appelé "Lengend Lime). Au final, on c dis, tan pis pour l'état dorigine", autant quelle soit belle, tout court. J'ai donc choisi un teinte parmis un bon paquet dans les nuancier du carrosier. Il sagit d'un bleu honda (pur hasard a l'époque LOL), celui ki été sur les NSX restilé (phares sous bulle). Par contre juska la, je n'ai pas de photos.... Crying or Very sad .

2 ans plus tard, on décide de se mettre a linterieur qui lui été resté vert. Commande au states du kit complet interieur de couleur bleu, direction le selier et zou, au boulot. (photos plus bas)

l'année d'apres, c'est au tour du moteur, nous sommes en 2005. C'est la que le roman photo commence :

la voiture sur le pont avant d'ataquer :



Le moteur en cours d'extraction:





Voila la bestio sorti :



et le compartiment moteur qui lui aussi va etre refait :



on nétoie, on dégraisse, on ponce :



on cache :



et une fois peint Cool :





Voila le moteur terminé, Je nai pas de photos du démontage/remplacement/peinture ect.... . Mais il a été refait a neuf.











Allez, on reprend le chemin du garage Smile :



Elle atten sagement son organe fraichement restauré :



et hop, opération réussi avec succés :



Lol, c'est marant comme ca parait rapide de restaurer un moteur Laughing .

Et voila une belle série de toph, faites pres de chez moi en septembre dernier :





















a ne pas loupé en tant que proprio de 'stang Cool :



voila j'espere quelle vous plait. La mustang est un peu comme la Coccinelle ou la 2cv dans l'histoire de l'automobile.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe.... Mr. GreenMr. GreenShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ricaines c'est pas mon trip, mais elle deboite Cool, on dirais pas qu'elle a 35 piges Mr. Greenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible elle et en superbe etat pour une caisse de 1967 !!!! thumleft

Tu la bien refait le moteur serieu ca passe trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESPECT, elle est magnifique, c'est mon reve( faudra me faire une balade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tuuuuuuuuuuuuuuuuuuue , va falloir que je fasse un shooting de la belle cheersrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les vieilles americaine son trop belle... perso les muscle car j'adore Very Happy euresemnet que c pa un GT500 sinon j'aurais eté trop jalou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci all Very Happy .

40 ans MrKyf notre maitre, et pas 35 Laughing .

Non ca drift pas, ou alors dangereusement Laughing . C'est surtout pour cruiser ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle en jette a mort ta caisse, félicitation!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samerlipopette!!!!!!!!!!!!!!elle dechire!!!!moi qui si amoureux des mustang,ben là tu me fais baver!!!!!tu serais pas du coin de villers la chevre?si s est le cas,faudra venir me la montrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink


Jems, si, c'est exacte Wink au retour des beau jours, ya aucun souci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Merci Wink


Jems, si, c'est exacte Wink au retour des beau jours, ya aucun souci Cool


nikel cheers !!!!ben vivement qu on est du soleil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Magnifique !

Tu as vraiment bien bossé ! c'est une trés belle remise en état, le bleu que tu as choisi est trés trés beau !

Superbe travail sur le compartiment et le moteur, il est nickel ! c'est super ! tongue

Il va falloir aussi que j'avance moi je suis encore loin d'arriver la mais bon ... ca va se faire !

Bon apres pour ne pas te faire que des compliments ... j'aime pas trop le modèle 67 ! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab' a écrit:
salut Magnifique !

Tu as vraiment bien bossé ! c'est une trés belle remise en état, le bleu que tu as choisi est trés trés beau !

Superbe travail sur le compartiment et le moteur, il est nickel ! c'est super ! tongue

Il va falloir aussi que j'avance moi je suis encore loin d'arriver la mais bon ... ca va se faire !

Bon apres pour ne pas te faire que des compliments ... j'aime pas trop le modèle 67 ! pig


merci bcp Wink . On a eu bcp de conseil et d'avis pour la restauration, c'est aussi ca qui fait quelle est aussi belle. Ce serait hypocrite de dire que tout est de moi . Wink

Cela m'étonne, Habituellement c'est la préféré de tous les model '67/'68, Pour quel raison n'aime tu pas ? Lakel tu préfér ?

perso, mes models préféré reste les fastback '67/'68. J'aime aussi les Boss 302 de '69, mais c'est plus qu'une perle rare ca Shocked . Sinon J'aime bien aussi les Cobra des année 90, vers 95 il me semble. Les nouvelle aussi, mais j'ai été décu par le plaisir procuré et le manque de puissance du 4.6l...pourtant de 300ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, les boss302!!!
magnifique, surtout en orange avec les partie noir mate( specificité boss) mais apparemment, inroulable au quotidien a cause des treeeeeees grosses soupapes.
d'apres ce que j'ai pu en lire, si t'es pas dans les tours, t'as pas de frein, donc obligé d'arsouiller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi qu'elle soit de 67 ou 69 j'emn tape!
J'adore ce genre de vieille américaine. ta mustang je l'adore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bernardo, lol Laughing

alex54 a écrit:
Perso, moi qu'elle soit de 67 ou 69 j'emn tape!
J'adore ce genre de vieille américaine. ta mustang je l'adore Cool


Merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est vrai que le fastback 68 69 est magnifique ... rien a dire


Mais apres c'est une histoire de gout ... mais pour moi les plus sympa sont les plus ancinnes surtout en coupé , les premieres generations : 64 1/2 65 et 66 ! dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...