Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

Swatchy's integra DC2 #0388 --- Spoon & Mugen P.2

Messages recommandés

Apres ma présentation, voila celle de ma caisse Very Happy . Une integra type R de 1998.

je vais essayer de faire bref lol.

je l'ai échanger contre mon ancienne voiture, une delsol ESI tiouning Laughing . Sur laquelle jai passé bcp d'heure et dépensé bcp d'argent. Je regrette rien, mais je le referai pas Laughing lol.

la voila :





lors de l'échange, l'integra été comme cela : ShockedBoulet





pis apres un peu de boulot dessu, la voila comme ca :






Les morceau devant, ce sont des morceau de ma lame que je venai d'explosé sur le talus a gauche :



ca mérite bien un shooting nan Laughinglol! ptdr !!!

Cela du a une erreur de débutan.... Foutu torsen Laughing . elle part a gauche, jla ratrape, un peu trop d'ailleur, les roue legerement braqué a droite et bof, jai pas eu le temp de comprendre ckil marrivai lol.Enfin, ca rien, jen verai d'autre Laughing .

Sinon, voici une tite description :

INTEGRA Type R DC2 #0388 1998

1800cc Vtec 190ch d'origine
boite 5 rapports avec Torsen (autobloc)
poids, environ 1t100 (de mémoire lol)

Pour le reste, c sur le net; jmen souvien plus lol

et les modifs que je lui ait apporté :

Vidage de la partie arrière avec dégoudronage /peinture
Harnais sparco 4 points noir homologué route
Volant a 30$ de ebay "mugen style" (qui va viré pour un vrai volant)
un poste pioneer qui fait bluetooth, mais bon, sert plus a rien on sentend plus parler dans la voiture lol).

jantes buddy club en 16 pouce monté en Toyo T1r en 195/45/16 thumleft
Suspension Tein Super street

Collecteur 4-1 mégan racing (a changer dans un futur proche lol)
décata
intermédiraire OBX en 60mm (idem que pour le collecteur)
silencieu ractive (idem...lol)

Peinture Jaune "New indy yellow", origine honda. ( je dois repeindre quelques éléments du a une différence de nuance)
Rajout avant Mugen style en carbone

pis c'es tout; elle est quasiment stock en fait.

J'atten une commande du japon qui devrai arriver cette semaine cheers . Il sagit dune boite a air Mugen (la vrai Mr. Green ), des rétro spoon carbone (authentique également) et d'une barre supérieur arrière Mugen (idem).
J'ai aussi des rajout de pc arrière que je dois encore recouvrir de carbone, mais jai la flemme Laughing .

Et pour les modifs que j'aimerai lui apporter prochainement :

Collecteur inox, soit un Toda, soit un 5zigen ou alors un JDM, bien moin cher et quasiement aussi efficase, pour pas dire autan.
Catback, un HKS Silent hi power me plairai bien, car pas mal silencieu, ou si les sous le permettre, une mugen twin loop ou encore une j's racing en titane (mais la le bruit.... lol).
une reprog du boitier par Hred (mugen inside)
un capot carbone OEM
des AAC avec resort et coupelles

et le fin du fin,

2 bride avec 2 harnais Takata, mais bon, ca fait rech la Laughing .

voila pour ma brelle, dans la semaine je présentaire brievement mon "daily drive" et également la voiture a moi et a ma mere que certain ont déja du croisé dans la région Laughing Surpriseeeeeeeeeeee rambo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

t'e le keke qui etait a cote du stand axess il y a 2 ans(on avait la s15 de mike et on t'as entendu dire "il a les memes jantes que moi, sauf que lui ... c'est les vraies!!!") lol!lol!lol!lol!


c'est bien, y a eu du chemin de fait, bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de se faire insulter il a craqué lol! prochaine etape il achete une voiture ! parcque les tondeuse chintok c'est quand meme pas top sur circuit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

t'e le keke qui etait a cote du stand axess il y a 2 ans(on avait la s15 de mike et on t'as entendu dire "il a les memes jantes que moi, sauf que lui ... c'est les vraies!!!") lol!lol!lol!lol!


c'est bien, y a eu du chemin de fait, bravo thumleft



LOL, oui c moi Laughinglol!

Merci manson Very Happy

MrKyf notre maitre, je compre bien défendre la marque nippone du mieu que je peu, Mais je veu surtout, avant de passer a autre chose, conaitre le mieu posible cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau L'ITR le CRX était pas mal également Cool les bonnes montées en régimes des JAPS rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal sa chariotte je serai conten d'en avoir une a 19 ans lool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchi Cool .


MinusG40 a écrit:
re jolie tondeuse

un peu trop bruyante au gout des teutons Laughing


Meme a mon gouts Laughing . Je vien de remonter le silencieu doriginen c fou comme ca change, maintenant jme rend compte a quel point le vidage la rendu bruyante, avant c t couvert par le bruit de l'échappement. lol! . Par contre, Jai de sales vibrations dans la gamelle... ca doit pas etre tout neuf dedans Confused .

Du coup, je me demande si trouve pas seulement un silencien au lieu d'un catback complet, un twin loop par ex Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, t'as deja remonté l'origine...
j'aurais bien voulu comparer avec la mienne pour savoir si je peux aller la bas sans me faire trop remarquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernardo a écrit:
merde, t'as deja remonté l'origine...
j'aurais bien voulu comparer avec la mienne pour savoir si je peux aller la bas sans me faire trop remarquer....



Tu fais vachement moin de bruit que lui t'inquiète ça passera thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrKyf notre maitre a écrit:
Bernardo a écrit:
merde, t'as deja remonté l'origine...
j'aurais bien voulu comparer avec la mienne pour savoir si je peux aller la bas sans me faire trop remarquer....



Tu fais vachement moin de bruit que lui t'inquiète ça passera thumleft


je pense pas que tu air de souci Wink . J'était vraiment hors norme... lol!


Romygtturbo54, J'ai quand meme le 4-1 inoxn le decata et un intermédiaire inox en 60mm Laughing . lol la flamme, c vrai que ca a peter un dces coup Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie, viens de te voir sur l autoroute d esch , c moi en kangoo bleu vert blanc qui mattais ta caisse , t as pas fais un pli qu elle branlais que t es mis quand ta prit vers petange Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
Tres jolie, viens de te voir sur l autoroute d esch , c moi en kangoo bleu vert blanc qui mattais ta caisse , t as pas fais un pli qu elle branlais que t es mis quand ta prit vers petange Mr. Green



LOL, le monde est pti Laughing . ouia jtai remarqué Cool . Il marcher de trop le kangoo ! ta un gt turbo dedans ?


















Laughinglol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire , juste sympa de rouler en renault t as tjrs une excuse

putain il as pas voulu demarrer => retard 30mn

ah chef il fais du bruit => 2h au garage

renault voiture a vivre

en tt cas sympa ton intregra elle es mieux en jaune qu en bleu , l avais vu sur messancy .. ca faisais pas tres racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
sans commentaire , juste sympa de rouler en renault t as tjrs une excuse

putain il as pas voulu demarrer => retard 30mn

ah chef il fais du bruit => 2h au garage

renault voiture a vivre

en tt cas sympa ton intregra elle es mieux en jaune qu en bleu , l avais vu sur messancy .. ca faisais pas tres racing


"Renault, chaque jours un bruit nouveau"

pis c'est bien elle vieillisse pas, c tjour de la pièce neuve dessus Laughing

lol!




C'est sur que en bleu c t moin racing, et plus Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gtturbo57 Wink


Vla des news Cool

Hier matin, ce joli colis fut livré :



avec ceci dedans Cool , et des vrai spoon hein Very Happy :



et aussi ceci, une vrai aussi bien sur Cool :



avec il fournisse les gabarit pour faire la découpe dans les garnitures et du joint pour que ca fasse bien propre Cool , C'est la que ce fait la diférence entre du mugen et autre chose Very Happy .



Une photo de l'intérieur Cool . Il manque une C-pillar bar qui arrivera prochainement aussi Embarassed . Jadore cette photo ! :



héhé Cool :



et deux photo de l'ensemble (rajout en commande Laughing ) :



et le cul, noté le silencieu d'origine. Je pense changer ma ligne au progit d'une Fujitsubo legalis R Cool .



Ca dvien bon hein Laughing . Jla trouve superbe comme ca Cool.

Un capot carbone est prévu, mais a votre avis, est-ce que une ailerons carbone OEM ne ferai pas trop "chargé" ? sachant que jvai avoir une autre tite touche de carbone derrière Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie travail elle est nikel

ps:change pas l aileron vire le carement ca serai encor mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

Pour l'aileron carbone, je crois ke jvai m'abstenir, ca mfait chier de coller le prix dun capot la dedans lol.

Ca n'enguage que moi, mais une itr sans ailerons je trouve ca horible, Pi sur l'itr, il est pas la que pour faire beau Wink .


La lame, tu dis de la changer par une autre ? ou c juste car elle est pété ? car jai commandé la meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
je dit ça parce qu'elle est cassé, pas besoin d'annuler ta commande lol!


LOL Wink


MrKyf notre maitre, C'est la peine que je dise que tu est monter dedans pour aller manger ? Mr.Redlol!




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capot carbonne à la limite, mais en tous cas laisse l'aileron d'origine...
Au mieux, tu change rien. je la trouve tres belle comme ca Wink
C'est la couleur d'origine le jaune ou bien !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Capot carbonne à la limite, mais en tous cas laisse l'aileron d'origine...
Au mieux, tu change rien. je la trouve tres belle comme ca Wink
C'est la couleur d'origine le jaune ou bien !?


Non, comme la dit Dada, elle été blanche a lorigine, elle vien de france celle ci. Dans les autres pays, ils otn eu le noir, le rouge, le jaune et bien entendu le blanc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Wink
Je suis pas Fan des voitures jaunes habituellement, mais je dois avouer que là j'aime bien... tout dépend de la voiture au final ! Enfin, question de gout également.
A une époque, j'aurais bien aimé avoir une Integra. mais je dois bien avouer qu'elles restent cher meme avec bcp de KM.
c'est bien une traction !? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Pas mal ! Wink
Je suis pas Fan des voitures jaunes habituellement, mais je dois avouer que là j'aime bien... tout dépend de la voiture au final ! Enfin, question de gout également.
A une époque, j'aurais bien aimé avoir une Integra. mais je dois bien avouer qu'elles restent cher meme avec bcp de KM.
c'est bien une traction !? Smile


Oui, les gouts et les couleurs c'est bien une chose qui est indiscutable Smile . C'est bien vrai, un integra a moin de 10 000€ c'est tres dificile a trouver. C'est hyper surcoté comme caisse. Comme quasiment toutes les japonaise sportive meme.

oui, c'est bien une traction Wink , mais pas nimporte lakel Twisted Evil , Torsen inside Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...