Yad 0 Posté(e) le 26 février 2007 mamgré le manque de pile extreme dans mon apn je poster quelques photo plus tar et 2-3 video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Hi, Merci à vous tous pour cette sortie et votre accueil. Pour les photos, faudra pas compter sur les miennes : J'ai changé les batteries juste avant de partir en pensant dur comme fer que celle que je mettais dans l'appareil étaient rechargées à blocs... mais c'était sans compter sur mes filles qui les ont utilisées (oui oui bien à fond) et qui les ont soigneusement remises dans la boite sans les recharger... Arrgghhh... Thierry (Qui a fait plus de tour sur lui même que de tour de circuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2007 thb911 a écrit:Hi,Merci à vous tous pour cette sortie et votre accueil.Pour les photos, faudra pas compter sur les miennes : J'ai changé les batteries juste avant de partir en pensant dur comme fer que celle que je mettais dans l'appareil étaient rechargées à blocs... mais c'était sans compter sur mes filles qui les ont utilisées (oui oui bien à fond) et qui les ont soigneusement remises dans la boite sans les recharger... Arrgghhh...Thierry (Qui a fait plus de tour sur lui même que de tour de circuit...) Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 février 2007 j apporte ma petite contribution deja merci a tous le monde pour cette super journée, je me suis trop eclate meme si j'ai pas conduit. je commence par le dossier, nico les mains dans la BM voila a notre arrivé a hockenheim Tof et moi pret a partir Johan c'est laisse motive par le MrKyf notre maitre le tof à l'attaque tof deboite une golf VR6 La rencontre entre Schoumms et Dan Les deux tofs font les branleurs en BM le convoi des guerriers rentrent un temps magnifique nous attends pour le retour les guerriers de l'est a la recherche du M3 perdu et bien sur y a une vie apres le circuit (resto a la pierrade) il me reste deux videos (une avec tof et une schoumms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 février 2007 Super journée merci a tous pour les Fotos la prise en main de la Bm ne fut pas chose aisée surtout aprés seulement 3 jour et 500km effectuée a son bord !! je me suis bien éclaté, c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 il est de temps de partager les videos, donc bon ca provient d'un APN (que j'ai du reencode a l'arrache) si vous voulez les fichiers j ai a dispo dans la voiture du schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bien les 2 videos, dommage pour le son saturé de la 2 eme. En attendan celles de dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 février 2007 Manson a écrit:bien les 2 videos, dommage pour le son saturé de la 2 eme. En attendan celles de dan c'est de la faute a la ligne de schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2007 Excellent schoumms : "t'as vu les fiottes ils avancent pas" jsuis deg de pas etre venu, en plus la piste a pas trop l'air blindé, enfin en meme temps j'aurai quand meme été tout derriere tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca avait l'air top !!!!! dommage que ma 106 ne soit tjs pas prette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 février 2007 Manson a écrit:bien les 2 videos, dommage pour le son saturé de la 2 eme. En attendan celles de dan je cherche un site pour heberger 140 Mo si vous savez ou je peux mettre ca pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Megaupload sa va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 février 2007 vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai quelques espaces web, mais bon il faut que tu me l'envoi d'abord... Par mail je doute que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 février 2007 en voilà une, désolé pour la qualité, des fois ca coupe et ce tour était avec MrKyf notre maitre megaupload.com Z91R2HT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 28 février 2007 La meme video mais sur un ftp free : http://nico4356.free.fr/dan/Hockenheim%2025-02-2007.rar Ca rame un peu pendant les heures de pointes, le mieu c'est de telecharger tard le soir ou durant la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 yo yo vos videos sont deja celebres lol, je les ai trouver en premiere page sur google avant meme d'avoir mis le nez sur le forum bon promis la prochaine je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Dan 20V a écrit:en voilà une, désolé pour la qualité, des fois ca coupe et ce tour était avec MrKyf notre maitre megaupload.com Z91R2HT5 y'en a pas d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Manson a écrit:La meme video mais sur un ftp free : http://nico4356.free.fr/dan/Hockenheim%2025-02-2007.rar Ca rame un peu pendant les heures de pointes, le mieu c'est de telecharger tard le soir ou durant la journée alors la tip top la video, franchement j suis rester bloqué sur la qualitée et l'ambiance, rien de tel qu'un bon vielle angle de vue classic du parchoc, micro à l'interieur vraiment sympa. c'est qui qui c'est occupé de cette video ? c'est un angle de combien ? par contre MrKyf notre maitre c'est toi qui pilote ? quel voiture ?, si j me trompe pas ca sent le turbo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est l'Audi de Dan avec MrKyf notre maitre en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci, faut m excusé ca va venir surtout si j passe plus de temps avec vous tous ces prochains temps en tout cas j savais bien que ca sentais le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2007 looping a écrit:merci, faut m excusé ca va venir surtout si j passe plus de temps avec vous tous ces prochains temps en tout cas j savais bien que ca sentais le turbo va faloir que tu change de bagnole alors jette ton tas de feraille et achéte toi une vrai caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok Mr Peugeot, j viendrais avec un mostre de chez peugeot, une 309 diesel la 309 diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 mars 2007 looping a écrit:Manson a écrit:La meme video mais sur un ftp free : http://nico4356.free.fr/dan/Hockenheim%2025-02-2007.rar Ca rame un peu pendant les heures de pointes, le mieu c'est de telecharger tard le soir ou durant la journée alors la tip top la video, franchement j suis rester bloqué sur la qualitée et l'ambiance, rien de tel qu'un bon vielle angle de vue classic du parchoc, micro à l'interieur vraiment sympa. c'est qui qui c'est occupé de cette video ? c'est un angle de combien ? par contre MrKyf notre maitre c'est toi qui pilote ? quel voiture ?, si j me trompe pas ca sent le turbo non ? MrKyf notre maitre qui conduit une Audi je pense que c'est quasi impossible c'est pas une propulsion Sinon en effet la bullet Cam est dans la calandre de l'auto, pour passé incognito au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dan 20V a écrit:looping a écrit:Manson a écrit:La meme video mais sur un ftp free :http://nico4356.free.fr/dan/Hockenheim%2025-02-2007.rarCa rame un peu pendant les heures de pointes, le mieu c'est de telecharger tard le soir ou durant la journée alors la tip top la video, franchement j suis rester bloqué sur la qualitée et l'ambiance, rien de tel qu'un bon vielle angle de vue classic du parchoc, micro à l'interieur vraiment sympa.c'est qui qui c'est occupé de cette video ? c'est un angle de combien ?par contre MrKyf notre maitre c'est toi qui pilote ? quel voiture ?, si j me trompe pas ca sent le turbo non ?MrKyf notre maitre qui conduit une Audi je pense que c'est quasi impossible c'est pas une propulsionSinon en effet la bullet Cam est dans la calandre de l'auto, pour passé incognito au ring Audi la marque au 4 anus pour mieux se faire enculer pas les missiles a l'hélice, plutot creuver que rouler une caisse de gueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 mars 2007 , les caisses de GUEUX I like it et pour l'instant y a pas d'helice qui defoncent les 4 anus héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi je trouve que toute vos caisses de riche serve juste a se la peter en passan en ville au rupteur........... moi ce que j'en pense c que vos caisses de riche que ca soi des hélices qui tombe en panne ou des 4 anus, et ben ca rame...... rien de ten qu'une petite voiture du peuple allemande ou mm une ptite espagnol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 mars 2007 [quote="MrKyf notre maitre"]Dan 20V a écrit: Audi la marque au 4 anus pour mieux se faire enculer pas les missiles a l'hélice, plutot creuver que rouler une caisse de gueux ca rame BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ou Meme une petite peugoet C pas mal aussi hein TOf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Un petit résumé d'hier....je ne dirai qu'un seul mot ...c'etait TERRIBLE j'ai trouvé sur la piste un Schumm Allemand, mais à la limite de tout ( ca m'a rappelé la dernière session à Spa avec Chris ou on jettait les caisses à la n'imp et ca passait ) une E30 moteur M3 piloté par un malade et c'etait franchement 30 minutes de bohneur on a failli se toucher une bonne dizaine de fois mais comme il m'a dit, " j'ai vu qu'il y avait un peu de place , alors je tentais ma chance et il a vu aussi que je fermais pas les portes..t que je savais aussi retarder mes freinages " Bref je vous posterai la video de cetet session de dingue, il faisait TRES beau, beaucoup de monde mais c'etait Gérable et un Chrono pulvérisé de 5 sec En tout cas si ca peut motiver notre ami Jerem, une E 30 bien menée et bien reglé, c'est du pure TRACK FIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 mars 2007 encore une bonne sortie de manqué, ca commence a en faire bcp a rattrapé... j'esper que tu t bien amusé, et surtout que ta bien defoncé tt ce ki se presenté face a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nico974 a écrit:encore une bonne sortie de manqué, ca commence a en faire bcp a rattrapé... j'esper que tu t bien amusé, et surtout que ta bien defoncé tt ce ki se presenté face a toi... on va dire que ca s'est trsè bien passé et que ce fut une journée de folie tellement c'etait bon et pour ceux qui avait devant moi ben j'ai fait ce que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la desus je te fais confiance mm si tu roule que en audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nico974 a écrit:la desus je te fais confiance mm si tu roule que en audi... on a tous des defauts, on est pas parfaits Dieu Merci d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 mars 2007 t'inquiet je te chari , au moin ta caisse elle arrive jusqu'au circuit et puis j'en profite un pe pour te taquiné tan je suis pas a coté de toi sur circuit, enfin deriere toi... ou peut-etre devant si ta durite de turbo se debranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sympa cette sortie ! C'est pour quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dan, t'as trouvé des tofs PS: mes disques veulent rien savoir, on va tester le rectifiage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 les videos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres bonne journée pour moi aussi il y avai de belles caisses. par contre en 2 sortie a hockenheim j'ai completement tué mes plaquettes qui était pourtant encore bonne le mois dernier. sinon pour les tof http://www.hockenheimring.com/Default.aspx?tabid=907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 T'inquietes pas Dan, jerem est motivé a bloc!!!!!!!!!!!!!! Ca va chier, et en e30, SVP Allez, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ahhh Voilà du motivé j'ne attendais pas moins de toi Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 t'en fait pas Dan, plus je bosse sur cette voiture, plus je suis motivé!! En plus le look grande soeur a la m3 de schoumm avec les 17 pouces au pied me plait trop, alors....... laissez moi un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tâche d'être Pret pour SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi aussi je suis remonté a bloc, depuis le tps que je veux jouer dans la cour des grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites